Najat Vallaud Belkacem aurait du l'ouvrir ^^
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Najat Vallaud Belkacem aurait du l'ouvrir ^^
Bien d'accord Tisiphoné .. si seulement elle n'était que "pas à la hauteur"
là elle prépare un peu plus la fin de l'école de la République .. ( déjà qu'il n'en reste plus rien ou presque )
vivement qu'elle dégage !
là elle prépare un peu plus la fin de l'école de la République .. ( déjà qu'il n'en reste plus rien ou presque )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il ne faut pas tout mélangerAllora a écrit : Bien d'accord Tisiphoné .. si seulement elle n'était que "pas à la hauteur"
Sa piteuse réforme scolaire et son attitude devant Moussah
Je condamne sévèrement toutes ses décisions en tant que ministre
Elle n'est pas à la hauteur et fait "joli"
Mais la condamner parce qu'elle a eu peur devant ce barbu, ce n'est pas très sympa
Comme je l'ai expliqué, elle traîne derrière elle un lourd fardeau de soumission ancestrale
Elle s'en est sortie, ne lui jetons pas la pierre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gemmill
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : Elle est essentiellement décorative.
en pot de chambre...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Allora
- Posteur DIVIN

Anne 32 : En théorie oui c'est vrai il lui faut du temps ..mais il y a urgence à contrecarrer ces fous furieux ! ou pas?
Donc le temps qu'elle s'adapte ..elle devrait être à un poste moins important ..non ?
Donc le temps qu'elle s'adapte ..elle devrait être à un poste moins important ..non ?
elle s'en est sortie ? je la vois plus là pour faire croire qu'elle s'en est sortie pour mieux leurrer les naïfs et casser un peu plus l'école .Anne32 a écrit : Elle s'en est sortie, ne lui jetons pas la pierre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je ne vois pas en quoi elle a été plus nocive que les autres pour "l'école de la République" :roll:Allora a écrit : Bien d'accord Tisiphoné .. si seulement elle n'était que "pas à la hauteur"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand tu est une femme, arabe, et ministre d'un gouvernement de gauche, c'est dur de faire aimer par tout le monde.. 
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je vois et comprends les inquiètudes et les angoisses des nombreux forumeurs, terrifiés devant la montée inexorable dans notre pays et ailleurs de l'islam radical.
J'ai néanmoins la malice et l'objectivité de leur rappeler que jusqu'à maintenant, et sans preuve du contraire, seul le marxisme quand il était au pouvoir a su et a pu réduire les religions, quelqu'elles soient, au silence absolu.
Valls a mème avoué devant la presse qu'il estimait qu'il faudra des décennies, sans préciser combien, pour vaincre Daesh, El Qaida, et autres mouvements islamistes radicaux.
Un Staline, un Mao, auraient réglé le problème en 48h, à leur manière mais definitivement !
J'ai néanmoins la malice et l'objectivité de leur rappeler que jusqu'à maintenant, et sans preuve du contraire, seul le marxisme quand il était au pouvoir a su et a pu réduire les religions, quelqu'elles soient, au silence absolu.
Valls a mème avoué devant la presse qu'il estimait qu'il faudra des décennies, sans préciser combien, pour vaincre Daesh, El Qaida, et autres mouvements islamistes radicaux.
Un Staline, un Mao, auraient réglé le problème en 48h, à leur manière mais definitivement !
- tisiphoné
- Administrateur

moi je dirais plutôt que cette femme, à cause de son incompétence, donne raison à ceux qui parle de femmes bombardées à des postes clés en raison justement de quotasLion blanc a écrit : Quand tu est une femme, arabe, et ministre d'un gouvernement de gauche, c'est dur de faire aimer par tout le monde..
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dati, Morano, Pécresse, NKM, elles aussi, pour les quotas ?tisiphoné a écrit :moi je dirais plutôt que cette femme, à cause de son incompétence, donne raison à ceux qui parle de femmes bombardées à des postes clés en raison justement de quotasLion blanc a écrit : Quand tu est une femme, arabe, et ministre d'un gouvernement de gauche, c'est dur de faire aimer par tout le monde..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

tu devrais jeter un œil sur la bio de Pécresse, elle n'a pas oublié son cerveau celle laLion blanc a écrit :Dati, Morano, Pécresse, NKM, elles aussi, pour les quotas ?tisiphoné a écrit :
moi je dirais plutôt que cette femme, à cause de son incompétence, donne raison à ceux qui parle de femmes bombardées à des postes clés en raison justement de quotas
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est la superwomen de ton palmarès, Valérie ?tisiphoné a écrit :tu devrais jeter un œil sur la bio de Pécresse, elle n'a pas oublié son cerveau celle laLion blanc a écrit :
Dati, Morano, Pécresse, NKM, elles aussi, pour les quotas ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

la fréquentation de gens intelligents nous rend plus intelligent, si je devais côtoyer l'une ou l'autre, au choix ce serait vite fait.Lion blanc a écrit :C'est la superwomen de ton palmarès, Valérie ?tisiphoné a écrit :
tu devrais jeter un œil sur la bio de Pécresse, elle n'a pas oublié son cerveau celle la
mais revenons au sujet, j'estime que cette ministre n'a pas su tenir son rang et faire respecter les lois de notre pays.
nankurunaisa
- coriandre
- Posteur Diamant

Depuis l'âge de cinq ans cette femme vit en France, n'a étudié qu'en français... elle devrait être Française jusqu'au bout des ongles.
Bon, ses parents sont des Maghrébins, d'accord, mais les filles qui ont fait des études comme elle, dans une famille où les parents n'ont pas d'éducation scolaire réelle, en général s'affranchissent de la manière de penser de leurs parents. Regardez Rachida Dati !
Le manque de réaction du ministre de l'Education nationale ex-ministre du droit des femmes et son absence de rappel des fondamentaux de la République me paraissent problématiques.
Elle ne se serait pas radicalisée sur Internet elle aussi ?
Bon, ses parents sont des Maghrébins, d'accord, mais les filles qui ont fait des études comme elle, dans une famille où les parents n'ont pas d'éducation scolaire réelle, en général s'affranchissent de la manière de penser de leurs parents. Regardez Rachida Dati !
Le manque de réaction du ministre de l'Education nationale ex-ministre du droit des femmes et son absence de rappel des fondamentaux de la République me paraissent problématiques.
Elle ne se serait pas radicalisée sur Internet elle aussi ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Surement en reprenant le travail de Peillon qui avait poser l'axe d'introduire les valeurs de la république dans l'écolesacamalix a écrit :Rhhhoooo, tu oublie qu'elle est à l'origine de la belle Charte de la Laïcité dans toutes les écoles !!!tisiphoné a écrit :
qu'on me cite une seule fois où ce ministre a été à la hauteur![]()
![]()
]
Je crois qu'il se serait fait secoué si en face de lui il avait eu Rama YadeAnne32 a écrit :
Tisi
Nous réagissons en tant que femmes Européennes et libres depuis longtemps
Il ne faut pas oublier que les femmes musulmanes commencent à peine à sortir de siècles de torpeur de de soumission
Il en reste encore quelque chose, même chez les femmes évoluées qui tentent de sortir de leurs cocons
Soyons un peu plus indulgents, et aidons les au lieu de les brocarder
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est peut être aussi une question de caractèreLabrecche a écrit :Surement en reprenant le travail de Peillon qui avait poser l'axe d'introduire les valeurs de la république dans l'écolesacamalix a écrit :
Rhhhoooo, tu oublie qu'elle est à l'origine de la belle Charte de la Laïcité dans toutes les écoles !!!![]()
]Je crois qu'il se serait fait secoué si en face de lui il avait eu Rama YadeAnne32 a écrit :
Tisi
Nous réagissons en tant que femmes Européennes et libres depuis longtemps
Il ne faut pas oublier que les femmes musulmanes commencent à peine à sortir de siècles de torpeur de de soumission
Il en reste encore quelque chose, même chez les femmes évoluées qui tentent de sortir de leurs cocons
Soyons un peu plus indulgents, et aidons les au lieu de les brocarder
NJB me donne l'impression d'être une introvertie
Je ne sais pas si Rama yade aurait cloué le bec à ce Moussah, mais je suis pratiquement certaine que Rachida Dati aurait réagi plus violemment
Mais chacun réagit en fonction de son tempérament et de sa famille……
Je le répète, il ne faut pas tout mélanger :l'incompétence de la ministre de l'éducation nationale et sa réaction timide devant un islamiste
Chaque chose à sa place
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde