Absolument.sacamalix a écrit :Le professionnel a parléPatrick_NL a écrit : Boire pour la sante ?
On boit avant tout pour se faire plaisir .![]()
.... Difficile a croire.....
- Patrick_NL
- Animateur

Re: .... Difficile a croire.....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Payer des gens à écrire n'importe quoi !
Prendre des bains de pieds quotidiens dans la cuvette des chiottes rallongent la vie de 3% !
J'ai gagné combien ?
Prendre des bains de pieds quotidiens dans la cuvette des chiottes rallongent la vie de 3% !
J'ai gagné combien ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- coriandre
- Posteur Diamant

J'adore boire un verre de vin rouge avec mon repas du soir parce je mange souvent du fromage au dîner. qu'est-ce que ça me fait du bien !!!!
Un vrai plaisir ! 
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bof, en Alberta ils devraient savoir qu'un coup de bite est bien meilleur qu'un coup de rouge, je peux le confirmer !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

une petite côte(côtes du Rhône) avec du fromage ,le petit jésus en culotte de velours je fondscoriandre a écrit : J'adore boire un verre de vin rouge avec mon repas du soir parce je mange souvent du fromage au dîner. qu'est-ce que ça me fait du bien !!!!Un vrai plaisir !
)
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
On parle du blanc et du rouge. Mais qu'en est-il du rosé ?sacamalix a écrit :Le professionnel a parléPatrick_NL a écrit : Boire pour la sante ?
On boit avant tout pour se faire plaisir .![]()
Y trouve-ton les mêmes molécules que dans le rouge ?
...
PS : Je bois peu de rosé, mais cela m'arrive quand même d'en boire. J'en ai découvert un très bon, l'été dernier près de Cahors. Un rosé bio ...
Je sais, d'habitude je n'apprécie le bio, mais là , j'ai fait une exception !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Les vins bio peuvent être excellents mais il y a un inconvénient, ils ne se gardent pas. Les sulfites tant décriés pour les vins non bio sont en fait ce qui permet de conserver le vin.Les sulfites ont des propriétés antioxydantes et antibactériennes. Comme pour beaucoup de produits, la qualité a a voir avec le dosage.Victor a écrit :On parle du blanc et du rouge. Mais qu'en est-il du rosé ?sacamalix a écrit :
Le professionnel a parlé![]()
Y trouve-ton les mêmes molécules que dans le rouge ?
...
PS : Je bois peu de rosé, mais cela m'arrive quand même d'en boire. J'en ai découvert un très bon, l'été dernier près de Cahors. Un rosé bio ...
Je sais, d'habitude je n'apprécie le bio, mais là , j'ai fait une exception !
Le vin sans sulfite n’existe pas !
Pourquoi ? Simplement car la levure en produit toujours un chouïa en fermentation, en général moins de 10 ppm ou mg/litre. Il n’y a donc pas de vins sans sulfites ! Évidemment, si cette valeur est comparée avec les doses ajoutées autorisées, jusqu'à 210 mg/l pour un vin blanc, 400 pour un liquoreux, il est bien compréhensible de dire « vins sans sulfites », mais l’annonce correcte serait plutôt « vins sans sulfites ajoutés ».
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo