Bien sûr que Madame Taubira est raciste quand elle accuse les blancs de la mépriserKelenner a écrit :Un ramassis de n'importe quoi.Anne32 a écrit :
Ne m'apprenez pas ce qu'est la loi, je suis une professionnelle et les menaces sous jacentes ne m'intimident pas
Vous ne pouvez nier les lacunes et les prétentions de Madame Taubira, et l'affaire des écoutes est suffisamment éloquente pour faire taire toutes les louanges
Il n'est pas question de Sarkozy, le sujet est l'incompétence de Madame Taubira
Inutile de tenter de noyer le poisson
Si la population carcérale a augmenté, c'est parce que les faits de délinquance ont augmenté, en même temps que la population
(66 millions d'habitants)
Quant à l'efficacité de Madame Taubira, on l'a vue plus souvent du côté des délinquants que des victimes
Nous verrons à l'oeuvre ce nouveau Garde des Sceaux
Apparemment, lui sait ce qu'est un Code , et comment fonctionne une Justice
J'espère qu'il saura replâtrer les dégâts commis par sa predecesseuse????,et qu'il n'y aura pas de valses de collaborateurs comme sous le precedent régime
Il aura fort à faire et je lui souhaite bonne chance
Vous prétendez que Taubira est raciste, tactique habituelle pour transformer les victimes en coupables en dédouanant ceux-ci au passage. Pas très grave de traiter une ministre de la République de singe ou de lui lancer des bananes, puisque d'après ce que vous prétendez c'est elle la fautive.
Taubira est raciste ? Ne vous contentez pas de diffamer, PROUVEZ-LE.
Elle serait responsable de la délinquance ? PROUVEZ-LE.
Elle se préoccuperait plus des délinquants que des victimes ? Là encore, ne vous contentez pas de recopier votre collection de Minute et de OAS-Magazine, PROUVEZ-LE.
C'est bien comme ça que ça marche, en droit français ?
Elle a toujours mis en avant sa couleur de peau quand elle se sentait perdre pied.Si ce n'est pas du racisme à l'envers, c'est quoi????
Oui, elle est responsable de la délinquance,elle a toujours préféré la politique de l'excuse et de la prévention,elle contestait l'utilité de la mise en détention…..et pourtant, quelle autre solution?????
La dernière question découle de la précédente, inutile de répéter deux fois la même chose
Quant à son projet de réforme de la Justice des mineurs, ce projet allait à l'encontre de la réalité du terrain……il suffit de consulter les faits divers pour constater l'aggravation des infractions imputables à ces mêmes mineurs, dont l'âge se situe aux alentours de 10 ou 12 ans pour les plus jeunes
Ca vous va comme ça??????
Que vous fassiez l'apologie de cette personne parce qu'elle est totalement de gauche, c'est votre droit, mais demande quand même un minimum de bon sens et d'objectivité