.... Drole d'Arnaque.......
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.... Drole d'Arnaque.......
fallait y penser ...... une entreprise funéraire des côtes d'Armor se fait prendre par la justice!!!!!!!!!!!!!!!!
elle retirait les capitons des cercueils avant sépulture et les remettaient a vendre dans les contenants d'origine ... ainsi ils étaient revendus facturés plusieurs fois..........
elle retirait les capitons des cercueils avant sépulture et les remettaient a vendre dans les contenants d'origine ... ainsi ils étaient revendus facturés plusieurs fois..........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: .... Drole d'Arnaque.......
fallait y penser ! c'est comme les arnaques au téléphone qui en ce moment pleuvent de tous les côtés
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

On devrait les pendre !!!! Et TOUS les escrocs avec !
Oui , mais voilà , on est dans une société permissive avec une soi disant justice du coté des salauds !
Oui , mais voilà , on est dans une société permissive avec une soi disant justice du coté des salauds !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- PascalL
- Posteur Titanesque

L'arnaque est le 2èm plus vieux métier du monde... (fallait bien que les hommes s'occupent pendant que les femmes inventaient le premier métierGeronimo a écrit : On devrait les pendre !!!! Et TOUS les escrocs avec !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Arns59
- Posteur de Passage

La mort est un business - j'arrive pas à concevoir que ce soit des des entreprises à but lucratif qui gère cela - On vit dans une société abjecte... Le fric a prit le dessus, les gens n'ont de valeur, c'est vraiment ignoble et je pense que ces gens méritent une peines exemplaires et avant tout l'interdiction d'exercer cette activité
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...... J'avais déjà entendu il y a longtemps de trafique avec les dons d'organes ........
On m'avait posée cette question.. si tu perdais un être cher, irais tu regarder si l'on a prélever un organe ???bien sûr que non et qui le fait????? donc je ne suis pas vraiment surprise par cette arnaque maintenant que je sais que cela se fait .........mais qui peut avoir le courage de contrôler ...nous quittons tous les cimetières, pour laisser travailler les fossoyeurs de l'entreprise funéraire .....nous y retournons que le lendemain .......
On m'avait posée cette question.. si tu perdais un être cher, irais tu regarder si l'on a prélever un organe ???bien sûr que non et qui le fait????? donc je ne suis pas vraiment surprise par cette arnaque maintenant que je sais que cela se fait .........mais qui peut avoir le courage de contrôler ...nous quittons tous les cimetières, pour laisser travailler les fossoyeurs de l'entreprise funéraire .....nous y retournons que le lendemain .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- legrand
- Posteur VIP

Il vole les mort qu'elle perversité morbide
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- tisiphoné
- Administrateur

bon en même temps, le mort il s'en fout un peu du capitonnage.legrand a écrit : Il vole les mort qu'elle perversité morbide
nankurunaisa
- legrand
- Posteur VIP

Va lui dire ça a luis
Et les vivant alors 
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Allora
- Posteur DIVIN

oui les morts s'en fichent Tisi mais c'est le principe .. c'est immonde.
se faire du fric sur la mort , la maladie , les organes et même la santé ( hein les labos !) c'est à vomir .
se faire du fric sur la mort , la maladie , les organes et même la santé ( hein les labos !) c'est à vomir .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- legrand
- Posteur VIP

On n'est a une époque ou il y'a de plus en plus de perversité et d'insensibilité cause du mal en vers les autre et en vers soi mêmeAllora a écrit : oui les morts s'en fichent Tisi mais c'est le principe .. c'est immonde.
- Allora
- Posteur DIVIN

je ne crois pas que cela soit pire qu'avant .. tu sais les gens qui creusaient les tombes
pour aller arracher les dents en or ..ou dépouillaient les pendus ce n'était pas mieux .
Francisco de Goya l'a représenté ..

pour aller arracher les dents en or ..ou dépouillaient les pendus ce n'était pas mieux .
Francisco de Goya l'a représenté ..

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est lamentable, mais je rejoins Tisi, les morts s'en foutent un peu.
Pour moi c'est quand même nettement moins grave que de la fraude fiscale, par exemple.
Pour moi c'est quand même nettement moins grave que de la fraude fiscale, par exemple.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Assez d'accord.Arns59 a écrit : La mort est un business - j'arrive pas à concevoir que ce soit des des entreprises à but lucratif qui gère cela- On vit dans une société abjecte... Le fric a prit le dessus, les gens n'ont de valeur, c'est vraiment ignoble et je pense que ces gens méritent une peines exemplaires et avant tout l'interdiction d'exercer cette activité