Comme les souffles au fromage, a un moment cela retombe.coriandre a écrit : comment ? Le sujet s'est déjà essoufflé ?
Najat Vallaud Belkacem aurait du l'ouvrir ^^
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Najat Vallaud Belkacem aurait du l'ouvrir ^^
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Pourquoi voudrais-tu qu'elle réagisse ???????????????????LOFOTEN a écrit : Najat n'était pas a la hauteur . Déja lorsque quelqu'un dit: " je ne serre pas la main des femmes" et aucune réaction autour de la table je me dis que ces gens là ont un boulevard devant eux.....;sans obstacles.
Elle EST salafiste !!!! Et c'est un fait maintes établi !
Modifié en dernier par Geronimo le 27 janvier 2016 20:19, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- PascalL
- Posteur Titanesque

je vois que cela n'a pas fait long feu....
Taubira parti, on assiste à un tir nourrit sur Belkacem...
la nouvelle sorcière à bruler....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Patrick_NL
- Animateur

Pourquoi voudrais-tu qu'elle réagisse ???????????????????Geronimo a écrit :LOFOTEN a écrit : Najat n'était pas a la hauteur . Déja lorsque quelqu'un dit: " je ne serre pas la main des femmes" et aucune réaction autour de la table je me dis que ces gens là ont un boulevard devant eux.....;sans obstacles.
Elle EST salafiste !!!! Et c'est un fait maintes établi ![/quote]
Écrire une demie ligne pour dire une ânerie et ce en massacrant la langue française, il faut le faire.
Curieux de connaitre des arguments qui étayent cette thèse, a moins que ce ne soit le caca identitaire du jour.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Merci Tisi. Je me posais des questions sur l'utilité de mes posts (et sur mon existence dans le forum)...tisiphoné a écrit :
on dit merci qui ? merci Toto
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ah oui, moi aussi je veux tout savoir sur les faits établis qui font de Belkacem une salafistePatrick_NL a écrit :Écrire une demie ligne pour dire une ânerie et ce en massacrant la langue française, il faut le faire.Geronimo a écrit :
Pourquoi voudrais-tu qu'elle réagisse ???????????????????
Elle EST salafiste !!!! Et c'est un fait maintes établi !
Curieux de connaitre des arguments qui étayent cette thèse, a moins que ce ne soit le caca identitaire du jour.
Ou peut-être confonds-tu avec une pratique intime
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Patience patience les débats sur le forum seront probablement animés , car si elle élevée un poste plus important début février bien du monde vont réagir ......petite question les ministres sont nommés par qui???? le peuple et depuis quand.....
.
.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- PascalL
- Posteur Titanesque

Y a -t-il un poste plus important que ministre de l'éducation (et des écoles)?prunelle a écrit : Patience patience les débats sur le forum seront probablement animés , car si elle élevée un poste plus important début février bien du monde vont réagir ......petite question les ministres sont nommés par qui???? le peuple et depuis quand.....
.
la question reste entière!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)