!!!! toujours plus grosse!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

!!!! toujours plus grosse!!!!

Message par prunelle »

Et OUI grâce à vous ,grâce à nous une CAGNOTTE toujours plus grosse c'est c'est .... les RADARS
Que font ils du magot?
ils se le partagent?
30pour cent d'augmentation en 4ans!!!!!!!
...il faut tabler ,pour l'année 2015 2016 sur 658millions d'euros puis a venir..672millions d'euros.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: !!!! toujours plus grosse!!!!

Message par Patrick_NL »

prunelle a écrit : Et OUI grâce à vous ,grâce à nous une CAGNOTTE toujours plus grosse c'est c'est .... les RADARS
Que font ils du magot?
ils se le partagent?
...il faut tabler ,pour l'année 2015 2016 sur 658millions d'euros puis a venir..672millions d'euros.........
Pas grâce a moi. J'ai une solution pour ne pas payer: je respecte les limites de vitesse et ce même lorsqu'elles me paraissent débiles.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit :
prunelle a écrit : Et OUI grâce à vous ,grâce à nous une CAGNOTTE toujours plus grosse c'est c'est .... les RADARS
Que font ils du magot?
ils se le partagent?
Pas grâce a moi. J'ai une solution pour ne pas payer: je respecte les limites de vitesse et ce même lorsqu'elles me paraissent débiles.
:super:
la loi, toute la loi, rien que la loi!
(respecter les limitations de vitesse n'est pas un exploit insurmontable!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :
Patrick_NL a écrit :

:super:
la loi, toute la loi, rien que la loi!
(respecter les limitations de vitesse n'est pas un exploit insurmontable!)
Patrick à raison, moi non plus, je n'ai pas les moyens de faire un pied de nez à la loi.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Vivement les bagnoles auto-pilotées.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit : Vivement les bagnoles auto-pilotées.
:super: très vrai
(et ca réglera par la même occasion le problème de ces abrutis de Taxi.
une bagnole auto-pilotée + un bon GPS = le compte est bon!)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Prends le train c'est là même chose.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

GEORGES a écrit :
Prends le train c'est là même chose.
???
Un train a un parcours obligé pas une voiture.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est dans tes moyens ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
C'est dans tes moyens ? ::d
Faut que Dacia s'y mette ! ;-)
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

............ Depuis que j'ai récupérée mes points je respecte......
.............Je me suis fait avoir deux fois pour la ceinture.. deux fois aussi à la sortie du village pour petit dépassement de vitesse..
...........Sans voiture je ne suis plus rien, la polyarthrite ne me permet plus de longue marche.. les commerces abordables financièrement sont éloignés.....et puis c'est vrai que les amendes sont très lourdes ....
.................je souhaite que l'autorisation de conduire après 7o ans ne soit pas soumise à trop de contraintes cela doit être revu je crois ......les moins jeunes allez vous mettre le S de séniors .....??????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

prunelle a écrit : .................je souhaite que l'autorisation de conduire après 7o ans ne soit pas soumise à trop de contraintes cela doit être revu je crois ......les moins jeunes allez vous mettre le S de séniors .....??????
Je pense tout le contraire!! (et je trouve indigne et indécent votre discourt! :| ).
La vieillerie, inapte, malade et nauséeuse, qui vagabonde sur nos routes est un vrai danger public!

Il est plus qu'urgent de faire passé un examen d'aptitude à tous ces vieux décrépis (débris hors d'âge) qui n'ont même pas l'intelligence et la présence d'esprit de comprendre qu'ils ne sont plus en mesure de conduire un véhicule sur la route!

la vieillerie est un handicape, il faut le reconnaitre, l'assumer ou on en arrivera à l'euthanasie :hehe: (à vous de choisir!)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

prunelle a écrit : ............ Depuis que j'ai récupérée mes points je respecte......
.............Je me suis fait avoir deux fois pour la ceinture.. deux fois aussi à la sortie du village pour petit dépassement de vitesse..
...........Sans voiture je ne suis plus rien, la polyarthrite ne me permet plus de longue marche.. les commerces abordables financièrement sont éloignés.....et puis c'est vrai que les amendes sont très lourdes ....
.................je souhaite que l'autorisation de conduire après 7o ans ne soit pas soumise à trop de contraintes cela doit être revu je crois ......les moins jeunes allez vous mettre le S de séniors .....??????
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Seniors
Commençons d’abord par tordre le coup à une idée reçue bien ancrée : non, vous n’êtes globalement pas plus dangereux que les autres sur la route (vous avez même moins d’accidents que les usagers des autres tranches d’âge) ! En revanche, vous êtes plus fragiles et les conséquences de ces accidents sont malheureusement souvent plus graves.
Les personnes de 65 ans et plus sont moins souvent victimes d’un accident de la circulation que le reste de la population, mais les conséquences de ces accidents sont plus graves, plus souvent mortelles.
C'est la conséquence de leur plus grande vulnérabilité aux chocs et aux blessures.

En 2013, pour cette tranche d'âge, les déplacements en voiture totalisent près de la moitié (49%) des tués et 47% des blessés (*)

Les déplacements à pied représentent aussi un risque important puisqu’ils totalisent 35% des tués et 37% des blessés (*).

Par ailleurs, les conducteurs de 75 ans et plus ont 2 fois plus de risque d'être tué sur la route que l'ensemble des conducteurs de voiture.

Les seniors de 75 ans et plus représentent 13,3% de l'ensemble des personnes tuées alors qu'ils constituent 9,1% de la population.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Que font ils du magot?
ils se le partagent?
Il est infiniment plus rentable de mettre des radars partout pour essayer de reduire le nombre de morts .3000 . sur nos routes qui , entre nous ne resoud rien du tout puisque le nombre augmente à nouveau ..
Que de metter des radars à la sortie des bistros et autres distributeurs qui en font 49000 !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit :
prunelle a écrit : ............ Depuis que j'ai récupérée mes points je respecte......
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Seniors
Commençons d’abord par tordre le coup à une idée reçue bien ancrée : non, vous n’êtes globalement pas plus dangereux que les autres sur la route (vous avez même moins d’accidents que les usagers des autres tranches d’âge) ! En revanche, vous êtes plus fragiles et les conséquences de ces accidents sont malheureusement souvent plus graves.
Les personnes de 65 ans et plus sont moins souvent victimes d’un accident de la circulation que le reste de la population, mais les conséquences de ces accidents sont plus graves, plus souvent mortelles.
C'est la conséquence de leur plus grande vulnérabilité aux chocs et aux blessures.

En 2013, pour cette tranche d'âge, les déplacements en voiture totalisent près de la moitié (49%) des tués et 47% des blessés (*)

Les déplacements à pied représentent aussi un risque important puisqu’ils totalisent 35% des tués et 37% des blessés (*).

Par ailleurs, les conducteurs de 75 ans et plus ont 2 fois plus de risque d'être tué sur la route que l'ensemble des conducteurs de voiture.

Les seniors de 75 ans et plus représentent 13,3% de l'ensemble des personnes tuées alors qu'ils constituent 9,1% de la population.
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse Patrick.
Sans prétendre que mon message (un poil caricatural) soit un condensé de bon sens, je persiste à dénoncer le comportement souvent affligeant des plus de 70 ans au volant!
Ces gens, amoindris, sont des dangers public et par leur simple présence sur le réseau routier, génère une insécurité flagrante.

(enfin, ce n'était pas le sujet)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »