Allemagne : royaume des minis jobs et des jobs 1 euro
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Allemagne : royaume des minis jobs et des jobs 1 euro
Le job à 1 € ? Le médef en rêve, Macron y pense, le futur gouvernement l'appliquera.. 
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Le rêve allemand. Et quand je pense que nos politiques nous bassinent avec ce beau pays aux mille vertus dont celle d'avoir un taux de chômage à faire pâlir nos économistes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Si j'étais Allemand, je profiterais de ce système pour expérimenter toutes sortes de métiers pour les inscrire sur mon CV, m'expatrier, et faire ainsi bonne figure auprès des employeurs de mon nouveau pays qui me paieront huit fois plus.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien dit !Scribe a écrit : Si j'étais Allemand, je profiterais de ce système pour expérimenter toutes sortes de métiers pour les inscrire sur mon CV, m'expatrier, et faire ainsi bonne figure auprès des employeurs de mon nouveau pays qui me paieront huit fois plus.
Lion a écrit :
-
Wild Cat
- Posteur de Passage

Bien sùr que c'est prévu, casser les syndicats, organiser le travail précaire (qui exite déjà ) a grande echelle, cassser nos acquis sécu, 35h etc. Et ensuite pousser les gens vers l'autoentreprise. Ce qui fera moins de charges sécu, retraites et tutti quanti!.Lion blanc a écrit : Le job à 1 € ? Le médef en rêve, Macron y pense, le futur gouvernement l'appliquera..![]()