La charge à Taubira !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
La charge à Taubira !
Elle sort un livre , imprimé en secret en Espagne , preuve de son amour pour la France , dans lequel elle fellicite hollande mais pas trop !
Pas du tout même , sauf peut etre la gestion de l'après attentats , dont il est , je vais me faire des ennemis , en partie responsable pour avoir laissé la France aux mains de terroristes pendant qu'il faisait le beau à les taquiner en Afriqsue et en Syrie !
Pas du tout même , sauf peut etre la gestion de l'après attentats , dont il est , je vais me faire des ennemis , en partie responsable pour avoir laissé la France aux mains de terroristes pendant qu'il faisait le beau à les taquiner en Afriqsue et en Syrie !
Modifié en dernier par Fonck1 le 01 février 2016 14:19, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe du titre corrigé - merci de soigner la présentation de votre exposer ainsi que le lexique et la ponctuation.
Raison : Orthographe du titre corrigé - merci de soigner la présentation de votre exposer ainsi que le lexique et la ponctuation.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: La charge à taubiera !
C'est bizard ce qu'elle fait en ce moment . S'ejecter du gouvernement , faire sa star aux States , ses déclarations subliminales , un livre , etc ... N'aurait elle pas des ambitions présidentielles ou autres , a moyen ou long terme ??
C'est beau de rêver cristiane
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- PascalL
- Posteur Titanesque

Il faut bien être au sixième sous sol pour écrire de telles conneries...le chimple a écrit : Elle sort un livre , imprimé en secret en Espagne , preuve de son amour pour la France , dans lequel elle fellicite hollande mais pas trop !
Ton pathétique aveuglement te fait déliré...
Recherche plutôt la raison du terrorisme dans la guerre de Sarkozy en Lybie! Là ! y'a moyen de polémiquer, sinon ta phobie anti-taubira nous encourage plus à la défendre qu'autre chose...
le chimplisme jusqu'au bout
Concernant son livre: elle donne sa part de vérité!
A mon sens, elle aurait du partir après le mariage pour tous. Après, elle n'avait plus la main et perdait les arbitrages.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
PascalL a écrit :Il faut bien être au sixième sous sol pour écrire de telles conneries...le chimple a écrit : Elle sort un livre , imprimé en secret en Espagne , preuve de son amour pour la France , dans lequel elle fellicite hollande mais pas trop !
Ton pathétique aveuglement te fait déliré...
Recherche plutôt la raison du terrorisme dans la guerre de Sarkozy en Lybie! Là ! y'a moyen de polémiquer, sinon ta phobie anti-taubira nous encourage plus à la défendre qu'autre chose...
le chimplisme jusqu'au bout![]()
Concernant son livre: elle donne sa part de vérité!
A mon sens, elle aurait du partir après le mariage pour tous. Après, elle n'avait plus la main et perdait les arbitrages.
Ca vous derange d'affirmer que hollande est en parti responsable de la haine des terroriste actuellement contre la France !
Ca vous promène !
Quand sarkosy est allé en lybie , c'etait pour debarasser les lybiens d'un dictateur !
Travail , fait , et il n'y a pas eu de represailles comme sous votre ami hollande !
Pour la bonne raison qu'il s'agissait d'un homme , que personne regretait dans son pays !
Hollande s'attaque à une secte , c'est different et de plus ils sont dejà en France !
Vous aurrez beau tortiller du c . , ça ne changera pas les responsablilités !
Et n'allez pas nous sortir le fait que les armes des terroristes viennent toutes de libye !
Elles viennent pour notre pays d'europe de l'Est , achetées par les changes pour la France avec l'argent de la drogue !
Elles viennent aussi de l'argent de deach qui revend le petrole au plus offrant , comme la Turquie !
Pour en revenir à votre amie gaucho taubiera , elle , ex ministre de la france , aurait pu avoir la delicatesse de faire travailler des français !
Sa part de verité ??
Mais qu'elle se la garde surtout , même si ça satisfait quelques % de gauchos purs et durs qui ne representent plus rien !
Je deteste cette ex autonomiste et je fais parti de la grande majorité des français qui ne la regretent pas , et en plus elle essaie de poluer notre jeunesse ??
Notre jeunesse qui celon les statistiques , votent de plus en plus FN Ã cause d'elle entre autre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Patrick_NL
- Animateur

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: La charge à Taubira !
ce livre , c'est elle qui l'a écrit , ou elle a confiée cette tacha a un nég..??
et l'on annonce la sortie imminente d'un second ouvrage.
on voit qu'elle n'etait pas bousculée par le temps au ministére...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pendant ce temps, Lebranchu veut supprimer aux fonctionnaires le droit d'avoir une activité en auto-entreprise s'ils sont à temps plein "car si le fonctionnaire donne l'impression qu'il fait deux choses, c'est donc qu'il n'est pas épuisé par le travail" (non c'est pas le Gorafigemmill a écrit : ce livre , c'est elle qui l'a écrit , ou elle a confiée cette tacha a un nég..??
Bon après, on le sait tous, ministre c'est quand même moins prenant que guichetier aux impôts...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- coriandre
- Posteur Diamant

J'ignorais totalement que les fonctionnaires avaient le droit d'avoir une auto-entreprise en plus de leur fonction ? C'est possible depuis quand ? Je suis curieuse de l'apprendre...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Depuis le début, mais c'est uniquement possible dans les domaines culturels je crois.coriandre a écrit : J'ignorais totalement que les fonctionnaires avaient le droit d'avoir une auto-entreprise en plus de leur fonction ? C'est possible depuis quand ? Je suis curieuse de l'apprendre...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Mais qu'elle se présente, très bonne idée !Darksider a écrit : C'est bizard ce qu'elle fait en ce moment . S'ejecter du gouvernement , faire sa star aux States , ses déclarations subliminales , un livre , etc ... N'aurait elle pas des ambitions présidentielles ou autres , a moyen ou long terme ??
Cela dispersera encore plus les voix de gauche !
Les gauchistes ne sont bons qu'Ã cela. Se disperser dans des groupuscules, chacun se proclamant la vraie gauche !
Allez, dispersez-vous !
Taubira a déjà fait perdre Jospin en 2002 et elle va remettre cela.
Je n'ai qu'un seul mot : GENIAL !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

Exact ! allez dispersez-vous , ventilez-vous .. dynamitez-vous !Victor a écrit : Mais qu'elle se présente, très bonne idée !
Cela dispersera encore plus les voix de gauche !
Les gauchistes ne sont bons qu'Ã cela. Se disperser dans des groupuscules, chacun se proclamant la vraie gauche !
Allez, dispersez-vous !
Taubira a déjà fait perdre Jospin en 2002 et elle va remettre cela.
Je n'ai qu'un seul mot : GENIAL !
https://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "