Victor a écrit :Je ne comprends pas comment on peut comparer ces deux populations ?prunelle a écrit : .....Quatre millions de dégâts pour les agriculteur en colère.... combien déjà pour la dernière des gens du voyage.......
A qui le tour pour faire mieux ...............
Les agriculteurs produisent et exportent. Sans eux la France serait ruinée, ils sont d'une utilisé sociale absolue vu qu'ils produisent la nourriture !
Les gens du voyage, par contre, côté utilité sociale, ...
J'irais presque à dire qu'ils ne servent à rien. Ils sont inutiles voir nuisibles à la société.
pour qui le pompon
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: pour qui le pompom
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Franchement, si ces gens du voyage n'existaient pas, la France se porterait mieux.prunelle a écrit :Victor a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut comparer ces deux populations ?
Les agriculteurs produisent et exportent. Sans eux la France serait ruinée, ils sont d'une utilisé sociale absolue vu qu'ils produisent la nourriture !
Les gens du voyage, par contre, côté utilité sociale, ...
J'irais presque à dire qu'ils ne servent à rien. Ils sont inutiles voir nuisibles à la société.
![]()
![]()
tu ferrailles, tu ferrailles ,Victor sois prudent tu vas te rouiller. .olé olé à ton à ge on ne joue plus des castagnettes...
Ils n'apportent aucune plus-value à la société si ce n'est de la délinquance et des nuisances.
Par contre la France, sans agriculture, ... , on aurait de gros problèmes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- prunelle
- Posteur Giganovesque

La France et les petits agriculteur bios de régions c 'est bien de l'agriculture ;les autres sont les responsables les coupables de la montée du cancer à cause de cette agriculture chimique qui n'a pour but que de vouloir faire du chiffre...il polluent les nappes ,ect ect....les Français ne veulent plus de leur produits ...bien sûr qu'ils sont appelés a disparaître....Victor a écrit :Franchement, si ces gens du voyage n'existaient pas, la France se porterait mieux.prunelle a écrit :
![]()
![]()
tu ferrailles, tu ferrailles ,Victor sois prudent tu vas te rouiller. .olé olé à ton à ge on ne joue plus des castagnettes...
Ils n'apportent aucune plus-value à la société si ce n'est de la délinquance et des nuisances.
avec cette agriculture oui il y a de gros problèmes de santé mondiale.......;
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu crois que tous les français peuvent se payer du bio ?prunelle a écrit :La France et les petits agriculteur bios de régions c 'est bien de l'agriculture ;les autres sont les responsables les coupables de la montée du cancer à cause de cette agriculture chimique qui n'a pour but que de vouloir faire du chiffre...il polluent les nappes ,ect ect....les Français ne veulent plus de leur produits ...bien sûr qu'ils sont appelés a disparaître....Victor a écrit :
Franchement, si ces gens du voyage n'existaient pas, la France se porterait mieux.
avec cette agriculture oui il y a de gros problèmes de santé mondiale.......;
Par ailleurs, je parle juste du point de vue économique.
Les questions sanitaires existent certainement. J'ai lu plusieurs articles qui expliquaient que plusieurs (nombreux) agriculteurs avaient manipulé leurs produits pesticides sans protection, beaucoup ont eu des cancers et en sont morts.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Re: pour qui le pompon
[imagezoom]http://idata.over-blog.com/3/81/92/91/g ... 245120.gif[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est bien ça ton problème (et peut-être celui de certains de nos dirigeants) : tu ne vois que le point de vue économique. Or pour l'équilibre d'un pays, il faut certes prendre soin de l'économie, mais il faut aussi tenir compte de nombreux autres paramètres : santé, culture, bien-être de la population, démographie, équilibre social...Victor a écrit : Par ailleurs, je parle juste du point de vue économique.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Bien sur que l'on peut et que l'on doit regarder d'autres paramètres mais sans sacrifier l'économie.sacamalix a écrit :C'est bien ça ton problème (et peut-être celui de certains de nos dirigeants) : tu ne vois que le point de vue économique. Or pour l'équilibre d'un pays, il faut certes prendre soin de l'économie, mais il faut aussi tenir compte de nombreux autres paramètres : santé, culture, bien-être de la population, démographie, équilibre social...Victor a écrit : Par ailleurs, je parle juste du point de vue économique.
Bien sur qu'il faut des normes sanitaires, des normes sociales, des normes écologiques. Le libéralisme, ce n'est pas la lois de la jungle comme certains essayent de le faire croire. Au contraire le libéralisme, c'est le respect de la règle du jeu par tous les acteurs pour ne pas fausser la concurrence.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: pour qui le pompon
"Gouverner, c'est prévoir". Il n'y en a pas beaucoup dans la classe politique qui savent prévoir !
Les roms sont inutiles. C'est vrai. Et les agitateurs du FN et consorts sur les forums sont des parasites nuisibles. On va expédier tout ce beau monde dans les chambres à gaz !
Je préviens la Police du Web ou quoi ? J'ai déjà fait fermer un forum et un blog.
Les roms sont inutiles. C'est vrai. Et les agitateurs du FN et consorts sur les forums sont des parasites nuisibles. On va expédier tout ce beau monde dans les chambres à gaz !
Je préviens la Police du Web ou quoi ? J'ai déjà fait fermer un forum et un blog.
La Sagesse n'est pas de ce monde.