Anne32 a écrit : Ben moi, j'espère vivre assez longtemps pour voir l'évolution de la situation actuelle, et surtout la tête de ceux qui la mettent dans le sable pour ne pas voir des évidences
C'est en déniant des faits qui sont patents que l'on fait le lit d'une dictature
Sans faire de sinistrose, pour quelqu'un de normal, se méfier de ces nouvelles "religions" est un devoir civique
Je rappelle seulement, que nombre de pseudos, il n'y a pas si longtemps affirmaient avec componction que les attentats sanglants ne pouvaient concerner la France, et que ceux qui la craignaient étaient des demeurés.Résultats épouvantables que l'on a connu l'an dernier
Je fais le parallèle avec la montée en puissance de ces vêtements qui relèvent d'un autre âge, et dont certaines femmes dans les quartiers sensibles sont tenues de les porter sous peine de sévices……Est on sûr que demain on pourra se vêtir librement, qu'on pourra serrer la main des hommes et qu'on pourra aller écouter de la musique sans risquer sa vie????????
Très très bonnes remarques Anne.
C'est qu'il faut noter c'est que ce sont (non pas tous) mais toujours des personnes de gauche qui, comme tu le dis si bien, se mettent la tête dans le sable ...
Comme si ils ne voulaient pas voir, comme si ils ne voulaient pas assumer. Oui assumer toutes leurs outrances contre les affreux français de souche racistes, tous des colons esclavagistes, ils n'ont pas de mot assez durs pour fustiger leurs propres concitoyens, mais bizarrement quand il s'agit des musulmans ils deviennent les pires des tartuffes."
"Un voile, une burka, mais tout cela ce sont des modes" c'est comme la mode des crêtes de punk, très chère.
ou bien j'en ai rien à BRANLER de ces fringues, ils peuvent se fringuer comme ils veulent, on est libre (hum, hum, sont-elles si libres les femmes musulmanes dans les mains des barbus ?)
Bref à les écouter, je résume, c'est circuler il n'y a rien à voir ... Les musulmans sont tous très bien intégrés et celui qui dit le contraire est un affreux beauf raciste à expulser de la nation française ...
Ils vont bientôt nous dire que les terroristes du 13 novembre étaient avant tout des religieux !
Voir la une de CH qui accuse toutes les religions !
Mais surtout surtout ne pas accuser les musulmans !
Il faut bien comprendre que pour le gauchiste, le méchant ne peut pas être l'immigré musulman mais sera toujours le français de souche, et si il faut mettre en cause l'Islam alors il noiera le poisson en disant que toutes les religions sont aussi nuisibles ...
Amalgamer, se mettre la tête dans le sable, ne pas voir le problème en face car cela les obligerait à se remettre en cause.
Voilà les gauchistes dans toute leur splendeur minable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville