Documentaire TRES dérangeant....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Documentaire TRES dérangeant....

Message par PascalL »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Mais ma pauvre josepha, des néo-nazis, il y en a malheureusement dans le monde entier, même aux USA.
Vous êtes une victime de la propagande poutinienne qui instrumentalise les néo-nazis ukrainiens pour justifier ses interventions militaires dans un pays souverain comme l'Ukraine. Réveillez-vous !
Quelles sont les preuves que tu as et où tu peux affirmer que les Russes ont envahit l'est de l'Ukraine le Donbass pour être précis ?
J'attends pour rire un bon coup.
Les faits parlent d'eux-mêmes... Poutine se croit chez lui en Ukraine (comme en Géorgie) et c'est la vie! On n'y peut rien!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

PascalL a écrit :
GEORGES a écrit :

Quelles sont les preuves que tu as et où tu peux affirmer que les Russes ont envahit l'est de l'Ukraine le Donbass pour être précis ?
Les faits parlent d'eux-mêmes... Poutine se croit chez lui en Ukraine (comme en Géorgie) et c'est la vie! On n'y peut rien!
Lesquels ceux rapportés par les journaleux occidentaux ?
1° Au cas ou tu aurais oublié le matériel militaire Ukrainien a toujours été Russe, certains chars étaient même fabriqués en Ukraine avant 1989.
2° Le Russes ont fourni du ravitaillement aux habitants du Donbass, si l'armée Russe avait investit l'Ukraine tu aurais eu bien plus de dégâts que ce qui a été fait.
3°A part cela les USA n'y sont pas, eux si sages et n'étant pas capables de foutre le bordel partout dans le monde au nom de la démocratie.
http://news360x.fr/autriche-des-militai ... ic-darmes/
4°L'OTAN fout le bordel en cachette et ensuite se porte au secours de l'Ukraine.
Je l'affirme parce que durant 10 ans de 82 à 92 j'ai exercé dans cette organisation qui s'est dévoyé dans sa mission.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

GEORGES a écrit :
PascalL a écrit :

1° Au cas ou tu aurais oublié le matériel militaire Ukrainien a toujours été Russe, certains chars étaient même fabriqués en Ukraine avant 1989.
2° Le Russes ont fourni du ravitaillement aux habitants du Donbass, si l'armée Russe avait investit l'Ukraine tu aurais eu bien plus de dégâts que ce qui a été fait.
3°A part cela les USA n'y sont pas, eux si sages et n'étant pas capables de foutre le bordel partout dans le monde au nom de la démocratie.
4°L'OTAN fout le bordel en cachette et ensuite se porte au secours de l'Ukraine.
Je l'affirme parce que durant 10 ans de 82 à 92 j'ai exercé dans cette organisation qui s'est dévoyé dans sa mission.
Libre à toi de soutenir Poutine (et même argumenter POUR l'annexion des territoire Ukrainien-Géorgien, de la Crimée...) Mais rien ne t'empêche (non plus) d'ouvrir les yeux, et d'appeler un chat.. un chat!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Mais ma pauvre josepha, des néo-nazis, il y en a malheureusement dans le monde entier, même aux USA.
Vous êtes une victime de la propagande poutinienne qui instrumentalise les néo-nazis ukrainiens pour justifier ses interventions militaires dans un pays souverain comme l'Ukraine. Réveillez-vous !

Les américains avec leurs satellites n'ont jamais réussi à apporter la preuve de l'invasion des russes ! pourtant une invasion ça se voit....
Tout ce qu'ils on pu montrer c'était la vue d'une colonne de chars.... Malheureusement et ils l'ont reconnu ce n'était pas une photo prise en Ukraine mais dans un autre conflit..... Le haut gradé rageait !
Par contre dans l'histoire de l'avion, non pas des pays bas mais de la malaisian air lines, ils avaient des vues prises par satellite de la culpabilité des russes.... Mais bizarrement l'enquête effectuée n'a pas réussi à prouver la culpabilité des russes et eux ont préfèré passer pour des cons plutôt que de donner leurs preuves car ils savaient bien qu'elles n'existaient pas !
Mais qu'importe et c'est ce qu'ils voulaient, LES géronimo, Victor Patrick et Cie les ont cru SUR PAROLES !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

PascalL a écrit :
GEORGES a écrit :

Poutine se croit chez lui en Ukraine.... c'est du verbiage inutile apportez des preuves !
par contre il y a des preuves des démarches américaines et européennes pour arriver à renverser le régime : présence de la secrétaire de kerry, victoria Nuland en Ukraine dés la fin 2013, enregistrement où la "dame" dit qu'elle veut iatseniouk au gouvernement, snipers sur la place maïdan
Qui a mis la main sur l'Ukraine ?
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

Pour ma part je regrette que les indépendantistes ukrainiens en 2014 n'aient pas eu la patience d'attendre quelques jours et les élections programmées pour renverser le Président et qu'ils l'aient obligé à fuir.
Ce genre de précipitation n'apporte jamais rien de bon.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

josepha a écrit :
PascalL a écrit :

Poutine se croit chez lui en Ukraine.... c'est du verbiage inutile apportez des preuves !
par contre il y a des preuves des démarches américaines et européennes pour arriver à renverser le régime : présence de la secrétaire de kerry, victoria Nuland en Ukraine dés la fin 2013, enregistrement où la "dame" dit qu'elle veut iatseniouk au gouvernement, snipers sur la place maïdan
Les ukrainiens !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

coriandre a écrit : Pour ma part je regrette que les indépendantistes ukrainiens en 2014 n'aient pas eu la patience d'attendre quelques jours et les élections programmées pour renverser le Président et qu'ils l'aient obligé à fuir.
Ce genre de précipitation n'apporte jamais rien de bon.
Très juste !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Victor a écrit :
josepha a écrit :

Les ukrainiens qui ont viré ce régime pro-russe totalement corrompu !
Images du palais personnel de l'ancien président pro-russe.
Image

Image
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

PascalL a écrit :
GEORGES a écrit :

Libre à toi de soutenir Poutine (et même argumenter POUR l'annexion des territoire Ukrainien-Géorgien, de la Crimée...) Mais rien ne t'empêche (non plus) d'ouvrir les yeux, et d'appeler un chat.. un chat!
Je ne soutiens personne ce qui me dérange c'est voir des gens croire n'importe quoi balancé dans la presse sans avoir un minimum de culture et de savoir comment cela se passe dans les coulisses sur le sujet.
La Géorgie est indépendante et ce qu'a fait Poutine n'est qu'une pâle imitation de ce que les USA ont fait subir à CUBA durant presque 60 ans parce que Fidel c'est débarrassé de Batista dictateur notoire soutenu par les USA.
La Crimée a toujours appartenu à la Russie, c'est Nikita Khrouchtchev qui l'a offert verbalement aux Ukrainiens alors intégrés dans l'ex URSS en mémoire des morts durant la seconde guerre et leur action pour se débarrasser des nazis.
Ukraine et la première révolution Orange pilotée par la fondation Carnagie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation ... rnationale
Qui fout le bordel et se pose en sauveur ?
A ton avis, tu me demandes d'ouvrir le yeux rassure-toi ils sont bien plus ouverts que les tiens.
Ce dont j'ai horreur c'est de lire des choses qui n'ont aucun poids par rapport à l'histoire et aux faits dont beaucoup sont occultés.
J'ai la chance de connaître beaucoup de choses de part mon vécu dans pas mal de domaines.
Tu ne me vois débattre sur de nombreux sujets dans le forum parce que j'estime ne pas en avoir les compétences.
Par contre quand j'aborde un sujet comme l'histoire, géopolitique, industrie les acquis de 40 ans de vécu permettent d'affirmer ce que j'affirme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
Image

Image
A l'Elysée, à Matignon, à l'Assemblée, à la Maison Blanche, à Berlin, à Londres,
C'est comment à ton avis.
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Le pompon dans l'histoire, c'est que les USA et l'Euroope qui ont œuvré pour renverser le pouvoir en Ukraine et mettre l'Ukraine dans le giron occidental, trouve moyen de reprocher à Poutine d'avoir annexé la crimée, .... bref d'avoir gardé un morceau de l'Ukraine quand eux ont tout pris !
ça c'est le pompon ! de l'hypocrisie !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Victor a écrit :
Victor a écrit :
Image

Image

Et comment est le président actuel Porochenko !.... Un oligarque corrompu qui vend les terres riches ukrainiennes et a fait par exemple un accord avec la firme américaine Monsanto..... Argent contre autorisation de cultiver des céréales OGM en Ukraine....
Il s'est bien enrichi, le petit salopart alors que son pays a plongé dans la misère....
La situation en Ukraine est pire qu'avant !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Image

Image
A l'Elysée, à Matignon, à l'Assemblée, à la Maison Blanche, à Berlin, à Londres,
ET oh ! on se réveille !
Ce n'est pas un palais présidentiel, c'était la résidence personnelle de l'ancien président pro-russe.

Depuis le 12 janvier 2015, Viktor Ianoukovytch est activement recherché. Il fait l'objet d'une notice rouge délivrée par Interpol afin de faciliter sa localisation, son arrestation et son extradition à des fins de jugement en Ukraine où il est accusé, entre autres, de « malversations financières, soustraction, détournement ou conversion de biens par des manœuvres frauduleuses, commis à grande échelle ou en bande organisée »1.
Alexis de Tocqueville
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

ET oh ! on se réveille !
Ce n'est pas un palais présidentiel, c'était la résidence personnelle de l'ancien président pro-russe.

Depuis le 12 janvier 2015, Viktor Ianoukovytch est activement recherché. Il fait l'objet d'une notice rouge délivrée par Interpol afin de faciliter sa localisation, son arrestation et son extradition à des fins de jugement en Ukraine où il est accusé, entre autres, de « malversations financières, soustraction, détournement ou conversion de biens par des manœuvres frauduleuses, commis à grande échelle ou en bande organisée »1.

vous évitez de répondre à ce que je dis sur porochenko..... vous préfèrez l'esquive avec ianoukovitch..... je vous comprends !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »