Jarod1 a écrit : Enfin, quoiqu'en pense Zidane, tu ne peux pas intégrer dans un groupe un type soupçonné d'avoir fait ce dont on le soupçonne.
Tu as vu l'interview du sale type qu'est Le Graet?
Tu prends Zidane avec et tu as les chialeuses qui ne se rendent même pas compte de la gravité du problème,ils n'en ont pas conscience.
Du reste le Président de la Fédé lui attend avec impatience que la justice lève l'interdiction de Benzema et de Valbuena de pouvoir se voir....Afin que tout soit réglé pour regrouper les 2 à l'Euro...
Le soucis n'est pas sportif en premier lieu,il le devient mais c'est bel et bien au pénal civil que l'affaire sera jugé,donc ce n'est pas une embrouille de pseudo-potes et ça on se rend compte que des responsables dans le milieu du foot prennent ça à la rigolade....
Sinon on va tuer l'affaire:Quelles sont les performances de Benzema avec l'équipe de France?
Je ne parle pas du Real ou il aligne les perfs....Mais là si je rentre dans le détail je pourrais parler de qui joue à ses côtés...Mais en Bleu Benzema n'est "pas indispensable" et ça c'est la vérité du terrain et des stats.
Pour finir,on voit aussi au passage(mais ça aussi je l'ai répété),la considération qu' a le Président de la Fédé envers les supporters des Bleus.....
Parce que vouloir à tout prix que Benzema soit présent à l'Euro ne serait que source de division entre supporters,qui en grande majorité comprennent l'affaire et Valbuena et je ne parle pas de la symbiose du groupe qui serait absente...Puisque certains dans cette équipe Nationale défendent Benzema et d'autres Valbuena.
Donc c'est irresponsable de venir jouer les redresseurs de torts...
Et..........Le Graet cet ignoble personnage qui vient parler de racisme dans son interview.........Ok,des gros cons qui hurlent dans le foot on est habitué,j'en fais parti d'ailleurs mais pas de ceux qui injurient un joueur parce qu'il est de telle confession ou de telle nationalité......Mais prétexter le racisme pour défendre Benzema c'est encore plus se foutre de la gueule du monde...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!