Corse : une boucherie musulmane mitraillée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Corse : une boucherie musulmane mitraillée

Message par Relax »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit : d'un côté ou d'un autre,des terroristes restent des terroristes.

Sur ce coup , ce n'est pas du terrorisme !
C'est de la communication !
Une communication trés bruyante ou la plume et l'encrier sont remplacés par des rafales de kalach !

C'est comme ça que tu communiques toi in real life ?

Puisqu'il n'y a pas de victimes ... sauf peut etre la fierté de certaines persobnnes !
Vu le laxisme de ce gouvernement contre les exactions des chances pour la France , les corses ont leur methode !
Elle est très efficace !
Et cette communication ne s'adresse pas uniquement aux musulmans sur l'ile !
Toute personne qui souhaite se faire de l'argent en essayant de betonner les rivages de cette merveilleuse ile , sont punis comme il se doit !
J'ai, passé 10 ans sur l'ile , plus pas mal de vacances , je n'ai eu aucun problème !
Juste parceque j'evitais d'en creer !
Il va falloir que cette communauté s'y fasse !
De quelle communauté parles-tu ?
:?:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

PascalL a écrit : Les Corses sont des xénophobes identitaires...
Qu'ils mitraillent les (magasins)es *terme injurieux********* est 'surement' anecdotique pour ces parasites...
Que pensez vous de la profanation de tombes ""chretiennes"" sur le continent ???
Ces sujets sont tous classés sans suite !
Pensez vous que les biens de musulmans soient comme les hirondelles ??
Protégés ??
Non monsieur !
Qui a commencé ?
Qui fout sa merde en Corse ??
Ce n'est pas une histoire de ********** !
Si le pays leur va pas , qu'ils emigrent dans le 93 , làbas , ils pourront agresser les flics , les pompiers , les toubibs , les facteurs avec la bienveillance de ce gouvernement !
La Corse , on ne touche pas monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Le terrible gang de bouchers arabes qui terrorise l'île avec ses merguez pas fraîches... T'en as d'autres comme ça ? :content85
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :
PascalL a écrit : Les Corses sont des xénophobes identitaires...
Qu'ils mitraillent les (magasins) bougnoules est 'surement' anecdotique pour ces parasites...
Que pensez vous de la profanation de tombes ""chretiennes"" sur le continent ???
Protégés ??
Non monsieur !
Qui a commencé ?
Ce n'est pas une histoire de bougnoules !
Si le pays leur va pas , qu'ils emigrent dans le 93 , làbas , ils pourront agresser les flics , les pompiers , les toubibs , les facteurs avec la bienveillance de ce gouvernement !
Même réponse que lorsque tu cautionnes et comprends et donc tu légitimes... (les actions des gueux-identitaire armés de Calais)
Les Corses sont des idiots aveuglés par des insulaires-identitaires, doublés par une culture du silence de mafieux indécente!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

PascalL a écrit :
le chimple a écrit :

Protégés ??
Non monsieur !
Qui a commencé ?
Ce n'est pas une histoire de bougnoules !
Même réponse que lorsque tu cautionnes et comprends et donc tu légitimes... (les actions des gueux-identitaire armés de Calais)
Les Corses sont des idiots aveuglés par des insulaires-identitaires, doublés par une culture du silence de mafieux indécente!
Avez vous au moins daigné aller en Corse ??
Je suis peut etre un idiot mais je sais au moins de quoi je parle !
Je sais qu'ils ont reussi à garder leur ile à l'abri des betonneurs du continent même en utilisant quelques explosifs !
Les gueux qui font bruler des milliers de voitures à chaque nouvelle année , et toujours impunis , on en parle beaucoup moins !
Bien sur que je suis du coté des gueux qui en ont marre de ce gouvernement qui les laissent dans leur merde à Calais !
Bien sur que je suis du coté des corses qui , contrairement à ces veaux de parigots , ne veulent pas se laisser imposer quoi que ce soit de musulman !
C'est juste l'avis de 80 % de français !
Dont monsieur , votre avis à vous ne compte pas beaucoup !
Par contre , jen connai une qui doit se froter les mains de voir cette singerie que nous donne ce gouvernement fantoche sur un sujet à la con qui est la punition des terroristes , Marine Lepen quyi engrange !!
Ce que j'aimerais , c'est que hollande et sa clique , ait un peu plus de zele pour combattre le chomage !
On n'en a rien à foutre de la nationalité des terroristes !
Parceque eux même en ont rien à foutre !
Il suffit de les mettre en prison .. à vie !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

A propos de l'extrême droite en Corse:
""Les idées véhiculées par ces groupes sont aux antipodes de la pensée politique corse fondée sur la démocratie, l’ouverture, la tolérance religieuse, la participation de tous à un destin commun, autour du peuple corse, indépendamment des origines et confessions de chacun."'
C"est signe Jean-Guy Talamoni.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :
Plutôt crever!
Je donne déjà assez à cette racaille subventionnée à travers mes impôts, sans en plus participer au train de vie de cette lie insulaire de faignant à travers mes vacances. Ces mafieux de Corse, à l'image de leur homologue mafieux de Sicile, sont un cancer pour notre république.

Je mettrai cette île au pain sec et à l'eau!
Jusqu'à ce que ces lâches dénoncent les TERRORISTES qui même grande vie sur leur cailloux (pourri).
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

PascalL a écrit :
le chimple a écrit :
Plutôt crever!
Je donne déjà assez à cette racaille subventionnée à travers mes impôts, sans en plus participer au train de vie de cette lie insulaire de faignant à travers mes vacances. Ces mafieux de Corse, à l'image de leur homologue mafieux de Sicile, sont un cancer pour notre république.

Je mettrai cette île au pain sec et à l'eau!
Jusqu'à ce que ces lâches dénoncent les TERRORISTES qui même grande vie sur leur cailloux (pourri).

C'est votre choix !
Perso , j'en ai marre de donner des impots pour de la racaille qui ne respectent pas la France !
J'en ai autant pôur les parisiens et en particulier le 93 qui en plus ne sont , pour une bonne partie pas français, qu'on a accueilli et qui nous coutent la peau des fesses et en plus dealent , agressent , tuent et terrorisent !
Si le fait de se substituer à l'etat français laxiste est pour vous du terrorisme , c'est vous que ça regarde !
En Corse , monsieur , on peut laisser trainer les enfants autour de nous sans risque de se faire agresser par la racaille ou un pedophile !
En Corse , monsieur , il n'y a pas de jeunes issus de l'immigration qui se pavanent en Porche entre les tours d'HLM !
Je vous répète que j'y ai vecu 10 ans et pourtant , j'ai bourlingué un peu partout , je ne parle pas sans connaitre que derrière un clavier d'ordinateur et je ne me suis jamais senti autant en securité !
Bien sur , il faut juste les respecter !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit : d'un côté ou d'un autre,des terroristes restent des terroristes.

Puisqu'il n'y a pas de victimes ... sauf peut etre la fierté de certaines persobnnes !
Vu le laxisme de ce gouvernement contre les exactions des chances pour la France , les corses ont leur methode !
Elle est très efficace !
Toute personne qui souhaite se faire de l'argent en essayant de betonner les rivages de cette merveilleuse ile , sont punis comme il se doit !
J'ai, passé 10 ans sur l'ile , plus pas mal de vacances , je n'ai eu aucun problème !
les corses qui ont fait cela sont des terroristes, rien d'autre.
Ah si,ils peuvent être racistes aussi, mais chez les corses,enfin certains,le racisme a l'égard de tout ce qui n'est pas corse,on naît avec.

Moi j'ai des cousins qui ont essayé d'acheter en corse...impossible....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

On ne peut pas retirer une chose aux corses, c'est qu'eux ne rigolent pas.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

anakin a écrit : On ne peut pas retirer une chose aux corses, c'est qu'eux ne rigolent pas.
VIVE la Corse , VIVE les boucheries , VIVE les musulmans et VIVE les mitraillettes :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit :
le chimple a écrit :

Une communication trés bruyante ou la plume et l'encrier sont remplacés par des rafales de kalach !

C'est comme ça que tu communiques toi in real life ?

Elle est très efficace !
De quelle communauté parles-tu ?
:?:
La reponse contre les incivilités de la racaille sont en fonction de l'attaque !
La communauté ?
Celle qui nous emm. depûis quelques années , il faut vous faire un dessin ??
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

Elle est très efficace !
les corses qui ont fait cela sont des terroristes, rien d'autre.
Ah si,ils peuvent être racistes aussi, mais chez les corses,enfin certains,le racisme a l'égard de tout ce qui n'est pas corse,on naît avec.

Moi j'ai des cousins qui ont essayé d'acheter en corse...impossible....
Si ce sont des armes , il faut s'adresser à vos connaissances du 93 !
S'il s'agit d'immobilier :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... /?f=a&th=1
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"Complément d'Enquête" ce soir en Corse.
"France, je t'aime moi non plus"... Vaste programme et thème, ce jeudi soir, à partir de 22h15, de Complément d'enquête, sur France 2.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Patrick_NL a écrit : "Complément d'Enquête" ce soir en Corse.
"France, je t'aime moi non plus"... Vaste programme et thème, ce jeudi soir, à partir de 22h15, de Complément d'enquête, sur France 2.
Quand on a un gouvernement qui ne daigne même pas proteger une fille qui a certainement evité un autre carnage en contactant la police de menaces de djihadistes , qui est obligé d'en parler dans les medias comme BFM TV , je donne tout à fait raison aux corses qui font le menage à la place de ce gouvernement fantoche , monsieur !
De plus , eux , n'ont aucune victime à deplorer !
Il est evident que certains continentaux ne portent pas les corses dans leur coeur .. s'ils ont eu affaire à des autoctones qui leur ont refusé la construction de leur villa !
Des politiques , des artistes ou même des journalistes !
Demandez donc aux artistes comme dutronc , casta , hardi , et même de bons gauchos comme higelin ou bedos si les corses sont des cons ??
Ils sont en Corse parcequ'ils sont en securité !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »