Illisible.le chimple a écrit :[spoiler2]Quand on a un gouvernement qui ne daigne même pas proteger une fille qui a certainement evité un autre carnage [/spoiler2] en contactant la police de menaces de djihadistes , qui est obligé d'en parler dans les medias comme BFM TV , je donne tout à fait raison aux corses qui font le menage à la place de ce gouvernement fantoche , monsieur !Patrick_NL a écrit : "Complément d'Enquête" ce soir en Corse.
"France, je t'aime moi non plus"... Vaste programme et thème, ce jeudi soir, à partir de 22h15, de Complément d'enquête, sur France 2.
De plus , eux , n'ont aucune victime à deplorer !
Il est evident que certains continentaux ne portent pas les corses dans leur coeur .. s'ils ont eu affaire à des autoctones qui leur ont refusé la construction de leur villa !
Des politiques , des artistes ou même des journalistes !
Demandez donc aux artistes comme dutronc , casta , hardi , et même de bons gauchos comme higelin ou bedos si les corses sont des cons ??
Ils sont en Corse parcequ'ils sont en securité !
Corse : une boucherie musulmane mitraillée
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Corse : une boucherie musulmane mitraillée
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je vous signale qu'à Clermont ferrand , et ce n'est pas , juste qu'à aujourd'hui une ville de Corse , des kebab ont été mitraillé en pleine ville l'année dernière par des forains pour une histoire sur une fete foraine !Fonck1 a écrit :les corses qui ont fait cela sont des terroristes, rien d'autre.le chimple a écrit :
Sur ce coup , ce n'est pas du terrorisme !
C'est de la communication !
Puisqu'il n'y a pas de victimes ... sauf peut etre la fierté de certaines persobnnes !
Vu le laxisme de ce gouvernement contre les exactions des chances pour la France , les corses ont leur methode !
Elle est très efficace !
Et cette communication ne s'adresse pas uniquement aux musulmans sur l'ile !
Toute personne qui souhaite se faire de l'argent en essayant de betonner les rivages de cette merveilleuse ile , sont punis comme il se doit !
J'ai, passé 10 ans sur l'ile , plus pas mal de vacances , je n'ai eu aucun problème !
Juste parceque j'evitais d'en creer !
Il va falloir que cette communauté s'y fasse !
Ah si,ils peuvent être racistes aussi, mais chez les corses,enfin certains,le racisme a l'égard de tout ce qui n'est pas corse,on naît avec.
Moi j'ai des cousins qui ont essayé d'acheter en corse...impossible....
Les medias n'en ont pas fait une affaire de racisme !
Vous voyez ?
Les français sont exédés par un tel laxiste , il n'y a pas que les corses qui agissent !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

Plutot pas compatible avec vos idées ??Patrick_NL a écrit :Illisible.le chimple a écrit :
[spoiler2]Quand on a un gouvernement qui ne daigne même pas proteger une fille qui a certainement evité un autre carnage [/spoiler2] en contactant la police de menaces de djihadistes , qui est obligé d'en parler dans les medias comme BFM TV , je donne tout à fait raison aux corses qui font le menage à la place de ce gouvernement fantoche , monsieur !
De plus , eux , n'ont aucune victime à deplorer !
Il est evident que certains continentaux ne portent pas les corses dans leur coeur .. s'ils ont eu affaire à des autoctones qui leur ont refusé la construction de leur villa !
Des politiques , des artistes ou même des journalistes !
Demandez donc aux artistes comme dutronc , casta , hardi , et même de bons gauchos comme higelin ou bedos si les corses sont des cons ??
Ils sont en Corse parcequ'ils sont en securité !
Ca n'est pas très grave !
- Patrick_NL
- Animateur

Rien a voir. La Corse est depuis des années mon lieu de vacances favori. Les gens y sont majoritairement accueillants et condamnent autant que moi les dérives des crétins encagoules qui prétendent se faire justice eux-mêmes et encore plus les actes de racisme gratuits.le chimple a écrit :Plutot pas compatible avec vos idées ??Patrick_NL a écrit :
Illisible.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

Alors que le gouvernement fasse justice !Patrick_NL a écrit :Rien a voir. La Corse est depuis des années mon lieu de vacances favori. Les gens y sont majoritairement accueillants et condamnent autant que moi les dérives des crétins encagoules qui prétendent se faire justice eux-mêmes et encore plus les actes de racisme gratuits.le chimple a écrit :
Plutot pas compatible avec vos idées ??
Car j'ai bien peur que ce genre d'actions se fasse un peu partout !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
c'est des terroristes également ces forains !!! et probablement des racistes aussi !le chimple a écrit :Je vous signale qu'à Clermont ferrand , et ce n'est pas , juste qu'à aujourd'hui une ville de Corse , des kebab ont été mitraillé en pleine ville l'année dernière par des forains pour une histoire sur une fete foraine !Fonck1 a écrit :
les corses qui ont fait cela sont des terroristes, rien d'autre.
Ah si,ils peuvent être racistes aussi, mais chez les corses,enfin certains,le racisme a l'égard de tout ce qui n'est pas corse,on naît avec.
Moi j'ai des cousins qui ont essayé d'acheter en corse...impossible....
Vous voyez ?
Les français sont exédés par un tel laxiste , il n'y a pas que les corses qui agissent !
laxisme? personne ne t'obliges à aller te ravitailler dans une boucherie hallal.
tant que c'est bien indiqué sur le devant de la porte, j'en ai rien à faire qu'il y ait des boucheries hallal !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Et le jour où les autres boucheries seront interdites car non hallal, tu feras comment ?Fonck1 a écrit :c'est des terroristes également ces forains !!! et probablement des racistes aussi !le chimple a écrit :
Je vous signale qu'à Clermont ferrand , et ce n'est pas , juste qu'à aujourd'hui une ville de Corse , des kebab ont été mitraillé en pleine ville l'année dernière par des forains pour une histoire sur une fete foraine !
Vous voyez ?
laxisme? personne ne t'obliges à aller te ravitailler dans une boucherie hallal.
tant que c'est bien indiqué sur le devant de la porte, j'en ai rien à faire qu'il y ait des boucheries hallal !
Et sais-tu que beaucoup de viande vendu en super-marché est hallal bien que l'étiquette ne le mentionne pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Et le jour où les autres boucheries seront interdites car non hallal, tu feras comment ?
Il y a un projet de loi dans ce sens?
Si oui, sources ?
Si oui, sources ?
- PascalL
- Posteur Titanesque

Les fantasmes des affolés, qui s'auto-préparent à relever les défis de leur propres psychoses font froid dans le dos....Patrick_NL a écrit : Et le jour où les autres boucheries seront interdites car non hallal, tu feras comment ?
Si oui, sources ?
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Tu as vu la natalité des populations musulmanes ?Patrick_NL a écrit : Et le jour où les autres boucheries seront interdites car non hallal, tu feras comment ?
Si oui, sources ?
Dans combien de temps seront-elles majoritaires et auront-elles le pouvoir ?
A mon avis moins d'un siècle.
Déjà dans 50 ans, on ne le verra pas, mais la France aura encore bien bien changé !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Le grand remplacement... tarte à la crème ultime des bouseux identitaire (qui ont tatouer sur le cul, le bled paumé ou ils sont nés...)Victor a écrit :Tu as vu la natalité des populations musulmanes ?Patrick_NL a écrit : Et le jour où les autres boucheries seront interdites car non hallal, tu feras comment ?
Si oui, sources ?
Dans combien de temps seront-elles majoritaires et auront-elles le pouvoir ?
A mon avis moins d'un siècle.
Déjà dans 50 ans, on ne le verra pas, mais la France aura encore bien bien changé !
L'immigré (de son petit nom: bougnoule, négros, niakoué, ...) même s'il garde une légère aptitude à se reproduire un peu plus que le 'l'indigène' (dans son sens premier: né du lieux) voit rapidement sa fécondité revenir dans la norme, une fois assimilé.
Donc, inutile de craindre pour vos 'précieux' gènes en bois (de souche), 'Les vôtres, tête en bois (de souche) resteront représenté dans un panel Français (bien mieux que ce qui aurait été souhaitable).
Les croyants (Chrétien comme musulman) se reproduisent toujours mieux que les athées, il faut dire que ces moyenâgeux ne connaissent le sexe que pour se reproduire et sans contraception, à coup sur, tu gagnes à tous les coups
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- le chimple
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :Les fantasmes des affolés, qui s'auto-préparent à relever les défis de leur propres psychoses font froid dans le dos....Patrick_NL a écrit : Et le jour où les autres boucheries seront interdites car non hallal, tu feras comment ?
Si oui, sources ?
Je le reconnais !
Vous avez certainement raison !
On est encore loin en France d'actes terroristes islamistes , de communautés qui veulent absolument imposer le voile , les cantines hallal , le caillassage des flics , des pompiers !
Ce ne sont que des fantasmes de quelques FN aigris !
Qu'est ce que ces journalistes peuvent inventer pour se faire remarquer et faire peur aux français !
Ca fait froid dans le dos , dans ce pays que hollande a rendu si paisible !
Et en plus , il l'avait promis !
Pourquoi on s'en fait !
De source sure , quelques 60 djihadistes ont penetré en France , comme dans un moulin pour faire eclater quelques petards , juste pour rire un peu !