C'est la France qui se renie !
C'est la France des minables et des demeurés qui prend le dessus !
C'est un affront de plus fait à nos ancêtres !
C'est encore un cadeau fait aux immigrés qui ne veulent pas s'intégrer et qu'on pense que de laminer par le bas va les aider à sortir de leur gangue !
C'est une prise de pouvoir décrétée par des fascistes dictatoriaux , car au nom de quel droit s'en prennent-ils ainsi à la langue française , sans nous consulter , et à un moment de notre Histoire en plus , où tant de régimes de nazi-régionalistes veulent justement , eux , la préserver , voire la faire revivre leur langue !
Mais qu'ils aillent tous se faire f... , MA langue je continuerai à l'écrire comme il se doit , et mème mieux , je m'évertuerai à mettre les accents qu'il faut bien là où il faut , les accords aux participes passés idem , et à utiliser ce si bel imparfait du subjonctif à bon escient !
Détruire la culture d'un peuple pour en imposer une autre à la place , de tous temps a été la meilleure arme des conquérants pour soumettre un peuple !
Ces cons , ils ne se rendent mème pas compte que c'est ce qu'ils font !!!!!
C'est l'Etat Islamique qui doit encore bien se marrer avec nos reculades !!!!!
On ne progresse qu'en s'élevant , mais quand la bassesse prédomine et s'impose au plus grand nombre .......
Et tout ça à cause de connards infoutus d'apprendre !!!!
Pourquoi ne pas aller plus loin et supprimer dans le solfège le ré , le fa , le do , les dièses et les bécarres , les contrepoints et les
doubles croches pour le rendre plus accessible à ceux qui viennent d'ailleurs au prétexte que chez eux on ne connait pas le clavecin tant qu'on y est !!!
Et réécrire ainsi la partition du 5 ème concerto pour piano de Beethoven en concerto pour tamtam et balafon !

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell