La manif anti-migrants aura lieu"qu'ils l'interdisent ou non

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

La manif anti-migrants aura lieu"qu'ils l'interdisent ou non

Message par DKS »

"Je tiens à préciser que la petite fête aura belle et bien lieu." Loïc Perdriel, président de la branche française du mouvement islamophobe Pegida, joue la provocation, jeudi 4 février. Il a écrit cette phrase en partageant sur Facebook une photo du communiqué de la préfecture du Pas-de-Calais où sont exposées les raisons selon lesquelles la manifestation anti-migrants, prévue samedi, est interdite. Un événement qu'il a co-organisé.

"On nous met toujours des bâtons dans les roues"

Jean-Philippe Jardin, membre de Patriotes en colère pour de bon, et également co-organisateur, est aussi déterminé à défiler samedi. "La manifestation aura lieu, qu'ils l'interdisent, qu'ils ne l'interdisent pas, a-t-il lancé dans une vidéo postée sur Facebook. On verra où sont les patriotes, qui sont les patriotes."

"On nous met toujours des bâtons dans les roues", se lamente-t-il auprès de francetv info, rappelant que des pro-migrants ont pu manifester le 23 janvier. Il fait également valoir que la procédure a été respectée. "On a demandé une autorisation pour manifester il y a trois semaines. On l'a fait en lettre normale. Comme on n'avait pas de réponse, on l'a fait en lettre recommandée. On a déterminé un parcours. J'ai moi-même téléphoné à la sous-préfète pour lui demander si un arrangement était possible, même s'ils nous donnaient un autre parcours." Et le militant d'assurer que "tout a été fait dans les règles de l'art".

"Sans haine, ni violence"

Alors que la préfecture estime que ce rassemblement est de nature à troubler l'ordre public en raison du climat explosif et de la présence de militants pro-migrants, Jean-Philippe Jardin jure à francetv info que "c'est un rassemblement sans haine, ni violence. C'est pour dénoncer, pas pour casser". Selon lui, "c'est une manifestation avec le respect des forces de l'ordre, des gens, même ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. Je ne veux pas de bagarre, même avec ceux qui m'insultent."

Grégory Pasqueille, qui se présente comme un "résistant" se reconnaissant dans le combat de Pegida, indique à francetv info qu'il bravera l'interdiction de la préfecture. Il compte manifester et espère même démonter des tentes de migrants, samedi. Opération qu'il a déjà réalisée, seul. "Démonter, ce n'est pas forcément tabasser. Il faut faire comprendre aux migrants qu'ils doivent arrêter de squatter ce qui nous appartient", fait-il valoir.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La manif anti-migrants aura lieu"qu'ils l'interdisent ou non

Message par prunelle »

il a oublié ce monsieur que la France est en état d'urgence ne risque t'il pas de se faire mettre au trou
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Exact

Mais on laisse bien les éleveurs et les agriculteurs (que j'approuve d'ailleurs dans leur combat) dégrader, incendier des pneus et déverser devant les préfectures des tonnes de fumier, et qui occupent les parkings des grandes surface

Et que dire de la grève des taxis qui s'amplifie et qui risque de tourner à un affrontement sanglant??????

Toujours deux poids et deux mesures
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Une main de fer dans un gant de velours. :icon_winks:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il faut dire à ceux qui sont censé nous diriger que maintenant les migrants ça suffit ! . Quand on constate que l'on a pas d'argent pour payer des flics ou un caporal chef ou un fonctionnaire administratif , il fut dire à ces candidats migrants ne venez pas chez nous ,nous n'avons rien à vous offrir si ce n'est un voyage de retour chez vous !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je viens de lire une petite analyse de Jean Claude Barreau qui a été le conseiller de Mitterrand et de Pasqua

" Une immigration heureuse est possible et a d'ailleurs existé jusqu'au début des années 1980.

"Cela suppose deux conditions:

- La première est de limiter les flux: l'immigration doit être "une rivière" qui enrichit le "fleuve" national et non une vague
qui le submerge

- La seconde est l'assimilation des nouveaux venus à la culture nationale"

Le Figaro de ce jour
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

L'incitation à la haine est puni par la loi!

Les migrants qui s'agglutinent à Calais ne veulent pas vivre dans un pays ou ils sont considérés comme des merdes! (et ils ont bien raison).
Ces gens veulent aller en Angleterre! Qu'ils y aillent et que les Anglais se démerdent avec eux!

Le gros Goret et son fils simplet (de Calais) ne sont des exemple que pour des nationalistes-identitaires qui n'ont comme réponse à leur misère intellectuelle et professionnelle que la haine des autres!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Il faudrait une manif contre les manifs illégales :hehe:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Manumax a écrit : Il faudrait une manif contre les manifs illégales :hehe:
:super:
je me demande bien où est l'état d'urgence :shock: quand je vois le b** que mettent certains en ce moment ( à tort ou à raison ..là n'est pas le problème ..)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

PascalL a écrit : L'incitation à la haine est puni par la loi!

Les migrants qui s'agglutinent à Calais ne veulent pas vivre dans un pays ou ils sont considérés comme des merdes! (et ils ont bien raison).
Ces gens veulent aller en Angleterre! Qu'ils y aillent et que les Anglais se démerdent avec eux!

Le gros Goret et son fils simplet (de Calais) ne sont des exemple que pour des nationalistes-identitaires qui n'ont comme réponse à leur misère intellectuelle et professionnelle que la haine des autres!
Pour la haine, vous en connaissez un rayon me semble t'il

Il suffit de lire vos posts pour s'en rendre compte

Heureusement que nous ne sommes pas sous un régime comme vous en rêvez, sinon, exécution immédiate par les "camarades" du parti.

Ceci dit, j'accuse le gouvernement de laisser pourrir la situation, en espérant que tout se règlera tout seul

Même pas capables de taper du poing sur la table pour dire aux Anglais que ça suffit et qu'on ouvrira demain les vannes en direction de leur île et qu'ils se dém…….
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Anne32 a écrit : Pour la haine, vous en connaissez un rayon me semble t'il

je le confesse, chaque matin je sors dans la rue avec mon fils 'Simplet' et mon fusil menacer des migrants qui veulent quitter mon pays!

Il suffit de lire vos posts pour s'en rendre compte

Heureusement que nous ne sommes pas sous un régime comme vous en rêvez, sinon, exécution immédiate par les "camarades" du parti.

Je suis un digne républicain démocrate! Français de souche et patriote! Universaliste et digne héritier des lumières!
Pour le reste... je fais ce que je peux (avec ce que j'ai)

Ceci dit, j'accuse le gouvernement de laisser pourrir la situation, en espérant que tout se règlera tout seul

Ces fumiers d'Anglais ont imposé leur frontière à Calais! C'est un scandale qu'on doivent gérer leur demande de visa!

Même pas capables de taper du poing sur la table pour dire aux Anglais que ça suffit et qu'on ouvrira demain les vannes en direction de leur île et qu'ils se dém…….
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Allora a écrit : je me demande bien où est l'état d'urgence :shock: quand je vois le b** que mettent certains en ce moment ( à tort ou à raison ..là n'est pas le problème ..)
Au moins ces manifestants (taxis ou autre) défendent leurs intérêts , une chose que ce gouvernement n'a jamais su faire au niveau national
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Pour certains , le fait de denoncer l'afflux de migrants en France , est politiquement non correct !
Le fait de parler de l'avancée du communautarisme islamique est politiquement non correct !
Jean Louis Massif , senateur qui n'est pas FN essaie d'expliquer en seance , entre deux preuves de democratie de quelques senateurs de gauche pas vraiment d('accord avec lui !
Vive la democratie !
Vive la pensée unique gauchiste !

https://www.youtube.com/watch?v=ON30bzJIHx4

Ce n'est pas du tout etonnant que le FN est très près de prendre le pouvoir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

Le gouvernement et les associations pro-immigrés ont-ils mis en place des cours de langue française et de culture judéo-chrétienne
comme cela est déjà fait chez nos voisines ?
Que se passe-t-il exactement chez nous sur le terrain ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »