vol de voiture : des billets glissés sous l'essuie-glace ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

vol de voiture : des billets glissés sous l'essuie-glace ^^

Message par tisiphoné »

Si un jour vous apercevez un billet de banque glissé sous votre essuie-glace, ne sautez pas de joie ! C'est que quelqu'un essaie de voler votre voiture.

Une technique nouvelle pour voler une voiture

Si vous apercevez et retirez ce billet avant de démarrer, voire d'ouvrir votre voiture, aucun danger. On ne vous volera pas votre véhicule. En revanche, si vous vous installez au volant, et que cinquante mètres plus loin, vous apercevez cette coupure de banque, méfiance !

Le principe des escrocs est le suivant. Ils déposent le billet sous l'essuie-glace, attendant que l'automobiliste imprudent démarre puis sorte de sa voiture, pour récupérer le billet. Et c'est là que les voleurs frappent ! Ils se précipitent au volant, les clés étant toujours sur le contact, puis s'en vont, sans vous, évidemment.

Assurance : déclarez un vol de voiture dans les deux jours

Là, vous vous dites qu'en échappant aux voleurs, vous gagnerez sans doute un petit billet, arnaquant ainsi les voleurs. Mais bien souvent, les escrocs ne vont pas prendre la peine de déposer un vrai billet sous l'essuie-glace, au risque de le perdre. C'est donc, la plupart du temps, un faux !

Si jamais, toutefois, vous vous faisiez voler votre voiture, précipitez-vous au commissariat le plus proche et contactez votre assurance, pour effectuer une déclaration de vol. Cette dernière sera valide, et vous vous ferez indemniser, si vous l'effectuez dans les deux jours suivant le vol.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: vol de voiture : des billets glissés sous l'essuie-glace ^^

Message par Lion blanc »

Je ne connaissais pas cette technique..
En fait c'est basé sur tout ce qui est bon pour faire sortir un conducteur de sa voiture, le moteur en marche..
Comme le coup de la moto qui heurte très légèrement la voiture.. le bonhomme descend, la moto fille en trombe, et pendant ce temps un larron s'installe au volant.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Ou alors le coup de ne pas couper son moteur en ouvrant son portail .
Cela m'est arrivé il y a qq années...mais dommage pour le jeune con qui n'avait pas vu mon berger allemand couché sur la banquette arrière......je vous fait grâce des détails :content79
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit : Ou alors le coup de ne pas couper son moteur en ouvrant son portail .
Cela m'est arrivé il y a qq années...mais dommage pour le jeune con qui n'avait pas vu mon berger allemand couché sur la banquette arrière......je vous fait grâce des détails :content79
Mince ... :taré1: Les 'détails' devaient pourtant être ... croustillants !! :combat141
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »