Ordre de tirer sur les réfugiés ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Ordre de tirer sur les réfugiés ?

Message par anakin »

Quand on voit le vieillissement des populations européennes, et là je ne parle pas que de l'Allemagne, la seule façon d'avoir un renouvellement des générations est d'avoir des femmes qui font des enfants. Malheureusement, celles qui en font le plus sont celles issus des pays de religion musulmane.

Je rappelle également que la population allemande bénéficie énormément de l'apport des turcs.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ordre de tirer sur les réfugiés ?

Message par Toto75 »

saint thomas a écrit :

Merkel ne serait pas issue de RDA par hasard ?
D'ailleurs, c'est la seule membre du gouvernement allemand à être originaire de RDA.
anakin a écrit : Quand on voit le vieillissement des populations européennes, et là je ne parle pas que de l'Allemagne, la seule façon d'avoir un renouvellement des générations est d'avoir des femmes qui font des enfants. Malheureusement, celles qui en font le plus sont celles issus des pays de religion musulmane.

Je rappelle également que la population allemande bénéficie énormément de l'apport des turcs.
Oui mais le problème avec les populations musulmanes (comme d'autres), c'est que non seulement leurs femmes font plus d'enfant mais ces populations préfèrent garder leur tradition et vivre en communauté. A moins d'être une femme, on peut épouser un musulman mais pour un chrétien ou un athée il est impossible d'épouser une musulmane si on ne se convertir pas. C'est à sens unique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »