http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tor=AL-201C'est la première fois que l'État islamique vise directement le parti de Marine Le Pen. Dans son magazine d'une centaine de pages, il s'en prend également aux musulmans de France qui condamnent le djihad.
Dans le dernier numéro de son magazine de propagande en français «Dar-al-islam», Daech évoque sur plus d'une centaine de pages les attentats de Paris, et les menaces à venir. «La question n'est plus de savoir si la France sera de nouveau frappée par des attentats comme ceux de novembre dernier. Réveillez-vous pauvres fous. Les seules questions pertinentes concernent les prochaines cibles et la date», écrivent les auteurs dans leur «éditorial».
Pour la première fois, la propagande de l'État islamique s'en prend directement au Front national. Une photo du cortège annuel du parti de Marine Le Pen le 1er mai est publiée dans les pages, accompagnée de cette légende: «Rassemblement d'idolâtres du FN. Des cibles de choix». Plusieurs responsables du Front national ont réagi à cette menace inédite. Le secrétaire national du FN, Nicolas Bay, a ainsi interpellé directement le premier ministre sur Twitter: «Manifestations du FN dans la ligne de mire de l'État islamique... Satisfait Manuel Valls?» Quant à Florian Philippot, il a tweeté: «À travers le Front national, Daech s'en prend à la France».
Nombre de commentateurs et personnalités politiques avaient opéré un rapprochement entre FN et État islamique. «Voter FN, c'est voter Daech» avait ainsi déclaré l'ancien président de la région Bourgogne François Patriat au moment des élections régionales. Le journaliste Jean-Jacques Bourdin avait, lui aussi, établi sur RMC un parallèle entre l'organisation terroriste et le parti d'extrême-droite, ce qui avait mis Marine Le Pen dans une colère noire, qui avait elle-même tweeté sur son compte des (...) Lire la suite sur Figaro.fr
Ainsi, ceux qui haïssent les musulmans deviennent la cible des intégristes islamistes... Logique, je dirais...
Non pas que je souhaite du mal aux nationalistes-identitaires de notre pays (des concitoyens) mais il faut assumer ses arrières pensés!
Pourtant, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Vous êtes une cible pour de mauvaise raison.
De deux maux, je choisis toujours le moins pire! Le Fhaineux est rattrapable, alors que l'intégriste terroriste reste à abattre!


