Plus de vingt mille civils syriens sont bloqués à la frontière turque, après avoir fui l'offensive des forces de Bachar al-Assad dans la province d'Alep, soutenue par l'aviation russe qui "tuent femmes et enfants" selon Washington.
Les insurgés sont désormais menacés d'un siège total, la principale route d'approvisionnement entre Alep et la Turquie ayant été coupée.
John Kerry a affirmé qu'il existait "des preuves selon lesquelles la Russie a clairement recours à ce qu'on appelle des bombes classiques sans guidage. Ce ne sont pas des bombes de précision, et des civils, notamment des femmes et des enfants, sont tués en grand nombre".
Seule notre gentille coalition sait faire le tri quand les bombinettes pesant des tonnes et bourrées d'explosifs tombent , c'est des bombinettes renifleuses de combattants russes et syriens d'où la précision
Giscard avait aussi ses avions renifleurs
Le plan d'urgence c'est de prendre le fric de l'UE et d'aider les migrants à aller en Europe pour s'en débarrasser le plus vite possible. Les passeurs se font des couilles en or. A la fin de cette guerre , y'en a pour au moins 10 ans selon le Pentagone , y'aura plus de millionnaires en Turquie qu'avant forcémentLes autorités turques ont indiqué plancher sur des plans d'urgence pour accueillir ce nouvel afflux de réfugiés sur leur sol.
Chaque migrant passe à la caisse et si ce n'est pas les passeurs turcs qui les rackettent ce sont certains états occidentaux avant de les mettre dans un ghetto appelé camps de réfugiés

