les calaisiens sont en droit de demander à vivre dignement chez eux, sans être envahi par la migration clandestine abusive internationale, la migration pas choisie mais subie comme elle fut justement désignée il y a quelques année, il n’y a pas de xénophobie la dedans, juste des lois à faire respecter.. ceux qui sont bon à l’émigration.. les autres renvoyer hors de France ou mis en camp de rétention administratif le temps de clarifier leur vrai situation et pas le trafic et les mensonges hors la loi
sinon en tant que réfugiés, ils vont, là où il y a de la place et pas là où ils ont décidé de s’incruster.. d’ailleurs si j’ai bien compris les anglais vont chercher des réfugiées surtout dans les camps au frontière de l’Irak et autre , là où il y a vraiment des réfugiés et pas chez les copains des gauchistes qui suivent le réseau de business des passeurs gauchistes
Sinon pour le Général Piquemal.. mes respects mon Général.. vous avez piquer là au bon endroit
on vous écoute mon Général.. la France file un mauvais coton, pour sûr
https://www.facebook.com/tvlibertes/vid ... 681660671/
quand on vois les débordement des noborder et des blackbloc à Calais laissé pratiquer leur sauvagerie habituelle sans forces de l’ordre + avec manifestation autorisée, d’un côté
et une manifestation paisible, pour les droits des calaisiens à vivre librement et dignement chez eux, tout de suite réprimandées. on voit bien qu’il y a deux poids deux mesures en faveur des envahisseurs et des combines invasives internationales
le ver est dans le fruit juteux jusqu’en haut de l’établishment