La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Message par tisiphoné »

Image

Charlie Hebdo ne paraît en kiosque que ce matin, mais dès hier soir sa Une a fait l'objet de vives polémiques sur les réseaux sociaux, les fans de Cyril Hanouna étant très en colère..

Charlie a donc décidé de s'attaquer cette semaine à l'animateur star de D8.

On découvre donc, en Une, Cyril Hanouna déguisé en moustique, en train d'aspirer à la paille le cerveau d'un téléspectateur, avec au dessus du dessin cette phrase : "Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con".

Si certains s'amusent de cette Une, d'autres ont le sentiment que les téléspectateurs sont un peu humiliés par ce dessin et certains sur les réseaux sociaux affirment ce matin "qu'ils ne sont plus Charlie" après cette Une.
nankurunaisa
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Message par sacamalix »

Oh, les pauvres choux... ils ne supportent pas eux non plus les caricatures de leur prophète ? :mdr3: :mdr3: Pour lui il se gène pas pour vanner les gens :hehe:

Bref, la teneur des réaction montre que CH a vu juste... encore une fois :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Génial !! :taré1: :super: :mdr3:

Quant au cons qui 'ne sont plus Charlie'... Qu'ils se rassurent!! Ils ne l'ont jamais été :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par PascalL le 09 février 2016 09:42, modifié 1 fois.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

LA consecration pour cyril ! :icon_clap: Bravo mon gars , big up a toi :icon_winks:
Après le grand prophète Mahomet , les abrutis de CH s'attaque à un animateur :content36

Bon , j'vais lire les posts de tous les pseudos-intello-gauchistes de ce forum qui n'ont aucun humour et je repasserai , on va bien rire...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : LA consecration pour cyril ! :icon_clap: Bravo mon gars , big up a toi :icon_winks:
Après le grand prophète Mahomet , les abrutis de CH s'attaque à un animateur :content36

Bon , j'vais lire les posts de tous les pseudos-intello-gauchistes de ce forum qui n'ontaucun humouret je repasserai , on va bien rire...
Je vois que les têtes creusent se mobilisent :hehe:
je leur recommande cette maxime: L'abus d'humour n'est nocif que quand on ne le supporte pas !! (pour tous les autres, c'est double ration de CH !!)
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

On connait déjà la réponse de Hanouna, il va nous sortir ses chiffres d'audience et son nombre de "followeures".
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Scribe a écrit : On connait déjà la réponse de Hanouna, il va nous sortir ses chiffres d'audience et son nombre de "followeures".
Son nombre de 'groupie' zombifiés que compte son "face de bouc" n'empêche pas qu'on lui rappelle (humoristiquement) qu'il ne fait que de la merde pour crétin attardés!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je n'ai jamais eu le courage, si l'on peut dire, de regarder plus de 30 secondes, mais ça a l'air d'une émission pour ados (ou pré-ados), non ? Quelques excès, des trucs bien lourds, tout y est.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit : Je n'ai jamais eu le courage, si l'on peut dire, de regarder plus de 30 secondes, mais ça a l'air d'une émission pour ados (ou pré-ados), non ? Quelques excès, des trucs bien lourds,tout y est.
Oui, tout y est... et en prime, on a son rire surfait d'hystérique (à la ramasse).
Ce gars fait carton plein dans la médiocrité...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

....Perso Hanouna moyen ....mais son complice Courbet aux chi.....tes...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

En s'attaquant au prophète ( dessiné en tête de chien , entres autres blasphèmes ) Les mecs de CH ont largement mérité leur Fatwa . Comme je l'ai dejà dit y'a quelques temps . Ces mecs de CH étaient des petit cons 68tar inconscient du danger ( des gamins illuminés ) .

En tout cas , Cyril doit bien se marrer devant son café :lol:
Makvell
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Makvell »

J'avoue cette Une m'a énervé sur le coup. Mais ce n'est que de l'humour, un point de vue, une caricature parmi tant d'autres et CH lui fait de la publicité. Il n'en a pas besoin et l'intéressé va bien en rire. Je regarde TPMP, je n'en loupe pas une. Cyril Hanouna est pour moi le meilleur animateur télé du moment et son émission fait plus que cartonner. Si pour certains, nous sommes des millions de cons à le suivre, pourquoi pas? Ceux qui ne l'aiment pas continuerons à ne pas l'aimer et ceux qui l'aiment continueront à. Point c'est tout. Pas de quoi s'enflammer et avoir des mauvaises pensées. Pas de panique, CH ne sera pas "kalasher" pour ça. Il n'y aucun blasphème (un jour on pourra écrire "blasfème" xD). Cyril n'est pas un prophète. Lol
Je dirais même que c'est bien vu du côté de CH. Pas mal. J'avoue. Même si je n'ai jamais été et que je ne serai très probablement jamais Charlie.
BiG UP Hanouna !! :super:
Image
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Makvell a écrit : J'avoue cette Une m'a énervé sur le coup. Mais ce n'est que de l'humour, un point de vue, une caricature parmi tant d'autres et CH lui fait de la publicité. Il n'en a pas besoin et l'intéressé va bien en rire. Je regarde TPMP, je n'en loupe pas une. Cyril Hanouna est pour moi le meilleur animateur télé du moment et son émission fait plus que cartonner. Si pour certains, nous sommes des millions de cons à le suivre, pourquoi pas? Ceux qui ne l'aiment pas continuerons à ne pas l'aimer et ceux qui l'aiment continueront à. Point c'est tout. Pas de quoi s'enflammer et avoir des mauvaises pensées. Pas de panique, CH ne sera pas "kalasher" pour ça. Il n'y aucun blasphème (un jour on pourra écrire "blasfème" xD). Cyril n'est pas un prophète. Lol
Je dirais même que c'est bien vu du côté de CH. Pas mal. J'avoue. Même si je n'ai jamais été et que je ne serai très probablement jamais Charlie.
BiG UP Hanouna !! :super:
Ah oui les gars : je vous présente Makvell " posteur de passage " Big up poto :perv:
Pardon pour le HS ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : En s'attaquant au prophète ( dessiné en tête de chien , entres autres blasphèmes ) Les mecs de CH ont largement mérité leur Fatwa . Comme je l'ai dejà dit y'a quelques temps . Ces mecs de CH étaient des petit cons 68tar inconscient du danger ( des gamins illuminés ) .

En tout cas , Cyril doit bien se marrer devant son café :lol:
Justifier dans ces propos des crimes de terroristes est condamnable par la loi!
le 'prophète' un nomade victime d'un insolation qui sévit vers les 600 Après JC (le pauvre homme n'a surement pas admis qu'un autre illuminé lui ait piquer la vedette 600 ans avant. Il a décidé de faire aussi bien que son illustre ancêtre :amen: ) , n'en reste pas moins un croyant dans le dieu unique (des Juif, Chrétien et musulman) et à ce titre, mérite le goudron et les plumes (comme les autres) pour l'ensemble de son œuvre!

Rire, est de salubrité publique. Se moquer, avoir assez d'humour pour supporter d'en être la cible est un acquis des civilisation laïque. Et les obscurantisme, qui comprennent, justifient, minimisent les crimes terroriste (et la mort des p'tit vieux dessinateur) méritent la prison!

Donc, Darkmachin, tes propos sont scandaleux et passible de poursuite!
je t'encourage à revenir du coté des Français, des républicains, des civilisés! Ou tôt ou tard, tu croupira en prison!
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Stounk a écrit : Je n'ai jamais eu le courage, si l'on peut dire, de regarder plus de 30 secondes, mais ça a l'air d'une émission pour ados (ou pré-ados), non ? Quelques excès, des trucs bien lourds, tout y est.
Oui, des adolescents âgés entre 13 et 45 ans, il atteint malheureusement toutes les catégories d'âge.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »