La CAF me dit que c'est ma propriétaire qui décide à qui elle doit être versée
La CAF perd la tête
- legrand
- Posteur VIP

La CAF perd la tête
La CAF verse mon APL à ma propriétaire sous prétexte qu'elle y a adroit
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La CAF perd la tête
En fait, ton APL est directement versée à ton bailleur, tu ne paie que la différence.. 
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Choses anormale et mon loyer na pas baisé. Je doit m'arranger avec ma propriétaireLion blanc a écrit : En fait, ton APL est directement versée à ton bailleur, tu ne paie que la différence..
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- PascalL
- Posteur Titanesque

legrand a écrit :Choses anormale et mon loyer na pas baisé. Je doit m'arranger avec ma propriétaireLion blanc a écrit : En fait, ton APL est directement versée à ton bailleur, tu ne paie que la différence..
Sur ta quittance, tu dois avoir écrit de façon claire, le prix de la location initiale
puis les charges (poubelles, ...)
et l'APL perçu !!
NE TE LAISSE PAS FAIRE!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- legrand
- Posteur VIP

Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
- PascalL
- Posteur Titanesque

émettre une quittance de loyer, prouvant que le propriétaire a été payé est OBLIGATOIRE!legrand a écrit : Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
Tu dois l'exiger!
- legrand
- Posteur VIP

Elle dit croire que c'est moi qui et demandé à la CAF de lui verser mon APLPascalL a écrit :legrand a écrit :
Choses anormale et mon loyer na pas baisé. Je doit m'arranger avec ma propriétaireje suis propriétaire!! Si ton propriétaire exige toujours le même loyer en ayant perçu l'APL c'est qu'il t'arnaque!
Sur ta quittance, tu dois avoir écrit de façon claire, le prix de la location initiale
puis les charges (poubelles, ...)
et l'APL perçu !!
NE TE LAISSE PAS FAIRE!
Heureusement que j'ai de l'épargne pour compenser en n'attendant
- tisiphoné
- Administrateur

tu sais faire une soustraction non???legrand a écrit : Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
nankurunaisa
- legrand
- Posteur VIP

Normalement pour modifier un loyer il faut un courrier informatif ?tisiphoné a écrit :tu sais faire une soustraction non???legrand a écrit : Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Tu est le seul à pouvoir donner l'ordre de modification du virement à ta banque, et une discussion avec le propriétaire est nécessaire pour que tu puisses récupéré ou considéré comme avance de loyer les sommes indûment versées quand à la communication avec la CAF tu as du surement avoir le résultat de calcul de l'aide avec en plus le mode de paiement mis en place au mois de décembre.legrand a écrit : Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Allora
- Posteur DIVIN

Mon proprio refuse de faire des quittances de loyer parce qu'il dit :PascalL a écrit :émettre une quittance de loyer, prouvant que le propriétaire a été payé est OBLIGATOIRE!legrand a écrit : Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
Tu dois l'exiger!
vous êtes mensualisés donc vous avez des preuves de versements..
je n'ai pas droit à l'APL ok mais ça m'énerve quand même de ne pas avoir de quittance
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- legrand
- Posteur VIP

Et si en fin d'année je dois un décompte à la CAF ? A qui elle va le demander a moi ou a ma propriétaireLabrecche a écrit :Tu est le seul à pouvoir donner l'ordre de modification du virement à ta banque, et une discussion avec le propriétaire est nécessaire pour que tu puisses récupéré ou considéré comme avance de loyer les sommes indûment versées quand à la communication avec la CAF tu as du surement avoir le résultat de calcul de l'aide avec en plus le mode de paiement mis en place au mois de décembre.legrand a écrit : Je n'ai pas reçue d'ordre de modification du virement du loyer et je ne savais même pas que la CAF lui a versé mon APL
C'est le bordel administratif de la tradition française à tout compliquer pour rien
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Je connais quelques familles dont les apl sont directement versées aux organismes bailleurs .....
Se sont des personnes qui pour différentes difficultés ,risquaient l'expulsion .... principalement pour défaut de paiement du loyer malgré le versement sur leur comptes de l'apl, par la caf.........parfois également, c 'est la commission de surendettement, qui mets en place ces versements direct au bailleur afin de réduire la dette de loyer........
Se sont des personnes qui pour différentes difficultés ,risquaient l'expulsion .... principalement pour défaut de paiement du loyer malgré le versement sur leur comptes de l'apl, par la caf.........parfois également, c 'est la commission de surendettement, qui mets en place ces versements direct au bailleur afin de réduire la dette de loyer........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- legrand
- Posteur VIP

Moi j'ai toujours payé mes loyers et je ne suis pas endettéprunelle a écrit : Je connais quelques familles dont les apl sont directement versées aux organismes bailleurs .....
Quelquefois j'ai du virait manuellement le loyer pour retard de salaire à deux jours près ça mes arriver deux trois fois.
Si j'étais endetté cette situation administrative absurde m'airait encore plus foutu dans la merde
Modifié en dernier par legrand le 09 février 2016 16:13, modifié 1 fois.
- PascalL
- Posteur Titanesque

ca n'a rien à voir!!Allora a écrit :Mon proprio refuse de faire des quittances de loyer parce qu'il dit :PascalL a écrit :
émettre une quittance de loyer, prouvant que le propriétaire a été payé est OBLIGATOIRE!
Tu dois l'exiger!
vous êtes mensualisés donc vous avez des preuves de versements..
je n'ai pas droit à l'APL ok mais ça m'énerve quand même de ne pas avoir de quittance
La quittance est un reçu de paiement.
- qui sert comme preuve de paiement pour le locataire (certificat vde domicile)
- qui sert comme preuve de facturation pour le propriétaire (et le paiement des impôts fonciers 25% de la somme, je crois)
Emettre une quittance est l'équivalent d'un ticket de caisse!
Ton proprio arnaque l'état en ne déclarant pas ses revenus fonciers.