Injustice barbare

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Injustice barbare

Message par legrand »

Est t'il normale que des français gagne moins que le seuil de pauvreté ?
Faudrait t-il pas supprimer le RSA et l'ISS qui ne sont pas des droit mais des aides de la charité politique qui créé les sans-abri.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Injustice barbare

Message par haluck-horth »

Le RSA ne crée pas de sans-abri, il ne faut pas tout mélanger. De plus, oui il s'agit d'aides et non de droits, et c'est bien comme ça. L'argent ça se mérite, on travaille pour gagner sa vie, et quand on subit un revers, la collectivité nous accompagne en nous donnant une aide, le temps qu'on trouve des solutions pour se relever. Se trouver pauvre et s'en plaindre en tendant la main n'est pas une attitude respectable.
Personnellement, la manière que tu as de poser tes questions, ici et sur l'autre post, m'inspire une certaine antipathie.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

On ne 'gagne' pas le RSA, on la touche, c'est une aide.

Le RSA est le coût que consent la société afin de s'épargner les rapines des pauvres et les bandit de grand chemin.

Ce n'est pas par 'charité' que la société donne cette somme, c'est pour pacifier les pauvres et les empêcher de se révolter. Ainsi maintenu dans cette précarité, les nécessiteux survivent dans le calme (de plus en plus précaire).

Le RSA ne permet pas de vivre dignement et comme il y a plus de 5 millions de chômeur, il faudra bien s'en contenter!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

haluck-horth a écrit : Le RSA ne crée pas de sans-abri, il ne faut pas tout mélanger. De plus, oui il s'agit d'aides et non de droits, et c'est bien comme ça. L'argent ça se mérite, on travaille pour gagner sa vie, et quand on subit un revers, la collectivité nous accompagne en nous donnant une aide, le temps qu'on trouve des solutions pour se relever. Se trouver pauvre et s'en plaindre en tendant la main n'est pas une attitude respectable.
Personnellement, la manière que tu as de poser tes questions, ici et sur l'autre post, m'inspire une certaine antipathie.
Quoi le RSA ne créé pas de sans abris :mdr3: tu rêve réveille toi
Toute vie se mérite et a le droit de vivre dignement quel que soit le contexte politique ou économique.
Un pauvre qui se plaint économiquement est toujours plus respectable qu'un riche qui se plaint économiquement
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Y a-t-il un seul pays sur terre ou aucun citoyen gager sous le seuil de pauvreté nationale. Non pas à ma connaissance, donc c'est un problème humanisme pas économique car qu'elle que soit le PIB national ça ne change rien
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Plein emploi. TVA à 50% sur les produits étrangers. Baisse de 30% du nombre de fonctionnaires.
Il n'y a que ça qui sauvera le pays.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

sihanouk a écrit : Plein emploi. TVA à 50% sur les produits étrangers.
Mais qui achètera tes produit 30% plus cher?? Les smicards ?
Baisse de 30% du nombre de fonctionnaires.
Aurais-tu l'outrecuidance de prétendre que 30% de nos fonctionnaires se tournent les pouces? Ou bien, qui fera dès leurs leur travail?
Il n'y a que ça qui sauvera le pays.
+ 30 % de Taxe + 30% de chômeur= le pays sauvé? :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »