La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Re: La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna
Qui est ce Hanouna ?
Je ne le connais pas.
Un assistant de Mélenchon ? vu qu'il aspire les cerveaux comme JLM.
Je ne le connais pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : Qui est ce Hanouna ?
Je ne le connais pas.
Mélenchon, il aspire pas plus les cerveaux qu'un Sarkozy, une MLP ou un Besancenot
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quand c'est pour étaler son Lévi-Strauss, là , il y a du monde. Par contre, quand c'est pour savoir ce qu'il se passe à la télé aujourd'hui, il n'y a plus personne ! Culture générale, Victor, culture générale.Victor a écrit : Qui est ce Hanouna ?
Je ne le connais pas.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Quand c'est pour étaler son Lévi-Strauss, là , il y a du monde. Par contre, quand c'est pour savoir ce qu'il se passe à la télé aujourd'hui, il n'y a plus personne ! Culture générale, Victor, culture générale.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Victor , Cyril Hanouna anime une émission qui parle des médias entres autres , ça se passe sur la chaine de tv D8 . Ca passe tout les jours vers 19h . Voilà .Victor a écrit : Qui est ce Hanouna ?
Je ne le connais pas.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Une nouvelle victime des foudres du trublion de D8? Après Julien Cazarre, Cyril Hanouna s'en serait pris au journaliste sportif Arnaud Ramsay.
Selon le Canard Enchainé ce mercredi, ce dernier a déposé plainte contre l'animateur le 7 février. Il assure avoir été victime de menaces. «Hanouna n'arrêtait pas de hurler: "On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé"», raconte le journaliste de France Football, également chroniqueur sur i-Télé (qui appartient au groupe Canal +, tout comme la chaîne D8), au Canard Enchainé.
Pourquoi une telle colère ? Cyril Hanouna aurait peu goûté le fait qu'Arnaud Ramsay s'exprime sur Twitter à propos des critiques de Julien Cazarre contre l'émission et les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste». Ces mêmes déclarations de Cazarre avaient déjà suscité l'ire de l'animateur de D8 qui avait contacté l'humoriste pour le menacer.
Cette «intervention», que Cyril Hanouna avait reconnue en la minimisant, avait conduit au dépôt d'une première plainte. Cazarre et Hanouna avaient ensuite essayé de calmer le jeu, assurant qu'ils s'étaient vus et qu'ils s'étaient expliqués. Comment réagira Cyril Hanouna avec cette nouvelle affaire de menaces ?
Source:Le Parisien.
Selon le Canard Enchainé ce mercredi, ce dernier a déposé plainte contre l'animateur le 7 février. Il assure avoir été victime de menaces. «Hanouna n'arrêtait pas de hurler: "On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé"», raconte le journaliste de France Football, également chroniqueur sur i-Télé (qui appartient au groupe Canal +, tout comme la chaîne D8), au Canard Enchainé.
Pourquoi une telle colère ? Cyril Hanouna aurait peu goûté le fait qu'Arnaud Ramsay s'exprime sur Twitter à propos des critiques de Julien Cazarre contre l'émission et les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste». Ces mêmes déclarations de Cazarre avaient déjà suscité l'ire de l'animateur de D8 qui avait contacté l'humoriste pour le menacer.
Cette «intervention», que Cyril Hanouna avait reconnue en la minimisant, avait conduit au dépôt d'une première plainte. Cazarre et Hanouna avaient ensuite essayé de calmer le jeu, assurant qu'ils s'étaient vus et qu'ils s'étaient expliqués. Comment réagira Cyril Hanouna avec cette nouvelle affaire de menaces ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Renaud , le chanteur, va faire une chronique dans CH
Il ne devrait pas à mon avis
Mais bon, c'est son choix
Il ne devrait pas à mon avis
Mais bon, c'est son choix
Modifié en dernier par saint thomas le 24 février 2016 23:19, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

Crapulax a écrit : Une nouvelle victime des foudres du trublion de D8? Après Julien Cazarre, Cyril Hanouna s'en serait pris au journaliste sportif Arnaud Ramsay.
que du buzzSuite à la plainte de Julien Cazarre, Arnaud Ramsay a été entendu par la police du commissariat du IXe arrondissement le mardi 9 février. A noter que le journaliste est également auteur de livres, dont l'un, Les champions du monde 98 : secrets et pouvoir, co-écrit avec... Gilles Verdez !
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Je ne sais pas et je ne vais pas dire que c'est vrai ou faux,tout ce que je sais c'est que je connaissais Gilles Verdez à l'époque pour ses interventions dans des émissions de Football ou il connait beaucoup de choses......
Je ne savais même pas qu'il était avec cet animateur,alors....
Je ne savais même pas qu'il était avec cet animateur,alors....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....