Un super produit
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Un super produit
Depuis un mois j'ai retrouvé une péche d'enfer. Je mange les produits Kriss Laure. Plus de courbatures aprés le sport, plus de coup de pompes pendant la journée. Et le plus beau, c'est que c'est cent pour cent naturel et qu'un repas revient à 2 E 82.
Vous voulez perdre ou méme gagner du poids sans fatigue et sans etre irrité ou simplement le garder ? Avoir tout ce qu'il faut pour votre corps ?
Et c'est trés bon!
www.kriss-laure.com
Vous voulez perdre ou méme gagner du poids sans fatigue et sans etre irrité ou simplement le garder ? Avoir tout ce qu'il faut pour votre corps ?
Et c'est trés bon!
www.kriss-laure.com
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Tu te plantes completement dans ton argumentaire. Justement, ce produit est cent pour cent français avec des ingrédients produits en France.
A une réunion d'information d'il y a deux semaines, un Monsieur disait qu'il avait perdu presque 30 kg en 4 mois et sans se fatiguer. Une dame qui était diabétique avait fait baisser son taux de diabéte de 4 à 1.
ET des témoignages comme ça j'en vu et entendu à la pelle.
A une réunion d'information d'il y a deux semaines, un Monsieur disait qu'il avait perdu presque 30 kg en 4 mois et sans se fatiguer. Une dame qui était diabétique avait fait baisser son taux de diabéte de 4 à 1.
ET des témoignages comme ça j'en vu et entendu à la pelle.
- VERNON
- Fan d'Inter
- Eax
- Posteur Giganovesque
- VERNON
- Fan d'Inter
-
- Posteur Habitue
je me méfie toujours un peu des "produits miracles" mais c'est dans ma nature.
- plus jeune on avait entendu parler des hormones de croissance mais mon médecin avait refusé que je participe à ce programme (je l'en remercie aujourd'hui).
- ensuite pour maigrir y'a eu les gelules coupe faim avec toutes les conséquences que l'on connait aujourd'hui (décès, reins endomagés...)
alors mes kilos en trop je vais essayer de les perdre de manière naturelle et sinon je les garderai avec moi
- plus jeune on avait entendu parler des hormones de croissance mais mon médecin avait refusé que je participe à ce programme (je l'en remercie aujourd'hui).
- ensuite pour maigrir y'a eu les gelules coupe faim avec toutes les conséquences que l'on connait aujourd'hui (décès, reins endomagés...)
alors mes kilos en trop je vais essayer de les perdre de manière naturelle et sinon je les garderai avec moi