Je crois que dans notre coalition , il y a l'Arabie Saoudite , des branches d'Al Qaïda , la TurquiePascalL a écrit :
et vive Poutine quand il envahit l'Ukraine? Les russes ont 500 000 migrants ukrainiens au bas mot depuis ce conflit , ils ne sont pas allés se réfugier à Kiev ceux-lÃ
Quand il annexe la Crimée? L'annexion est impossible puisque ce territoire n'a jamais fait partie intégrante de l'Ukraine , à tel point qu'un temps la Crimée avait son propre président , elle a gardé son propre parlement
C'est stupide de parler d'annexion dans ces conditions
Quand il occupe la Géorgie ? je ne peux pas en parler , je connais beaucoup moins bien ce conflit que celui de Syrie
Quand il bombarde les civils Syrien? Il bombarde Al Qaïda et y'a des morts civils oui comme y'a eu 70% de civils tués lors d'un bombardement saoudien et je ne te parle même pas des dégâts des drones
On ne nous parle jamais des civils tués sous nos bombes ou des civils tués par les forces spéciales , t'en déduis qu'il n'y en a pas ?
Quand il fait assassiné ses opposants? Ca c'est vrai , on parle d'un mec tué au polonium
Quand il fait tuer les journalistes? Tu veux dire tués de la même façon que le ministre Bérégovoy en France ou que le président JFK et le leader Martin Luther King aux Etats Unis ?
Quand il s'enrichit à milliard? En matière de fraudes , on est les derniers à pouvoir donner des leçons , c'est devenu un sport national , Chirac aimait beaucoup le Japon , il y aurait un compte planqué parait-il
Tu peux nous en parler , ça nous aiderait à soutenir cette coalition que de savoir que nos chers copains alliés sont de grands démocrates et pas des pays adeptes de la charia
Ce serait ballot autrement que de fustiger les russes tout en s'acoquinant avec pires qu'eux , tu ne crois pas ?