Le parlement Suédois contre la déchéance de Nationalité.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Le parlement Suédois contre la déchéance de Nationalité.

Message par Crapulax »

Le Parlement suédois a repoussé ce mercredi une proposition de l’extrême droite pour déchoir de la nationalité suédoise tout personne condamnée pour un délit ou crime en lien avec le terrorisme.

La proposition des Démocrates de Suède était un amendement à un projet de loi antiterroriste du gouvernement de gauche. Ce parti anti-immigration souhaitait introduire «la possibilité de retirer la nationalité suédoise à une personne condamnée pour un délit en lien avec le terrorisme (...) même si cela la rend apatride». Seuls les 45 députés de ce parti ont voté pour. Les autres parlementaires ont voté contre (236) ou se sont abstenus (16 députés du Parti de gauche).

Le vote est intervenu le même jour que celui en France de l’Assemblée nationale pour adopter un projet de révision constitutionnelle qui doit introduire cette possibilité.

Source:Libération.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le parlement Suédois contre la déchéance de Nationalité.

Message par saint thomas »

Faudrait leur demander pourquoi ils ont refusé
Säpo, le service de renseignement suédois, a indiqué, mercredi, que 299 personnes figuraient sur sa liste de personnes ayant voyagé en Syrie et en Irak depuis trois ans.
C'est plus compliqué de les surveiller s'ils deviennent apatrides forcément
Valls n'y a pas pensé
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

De toute manière avant le terroriste fera ses années de prison .. 30 ans ? et ne sera déchu qu'après .

en attendant faudra les nourrir
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

J'écoutais ce midi des jeunes femmes azéries parler de leur calvaire avec les gens de daech. Je pense que beaucoup de ces terroristes ne méritent vraiment pas de vivre or je suis totalement opposée à la peine de mort. Dilemme.
Existe-t-il des chiffres précis sur le nombre de bourreaux nazis morts dans les derniers jours de la guerre et sur ceux qui ont été attrapés et jetés en prison durant des années et des années et sur le coût pour la société ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

coriandre a écrit : J'écoutais ce midi des jeunes femmes azéries parler de leur calvaire avec les gens de daech. Je pense que beaucoup de ces terroristes ne méritent vraiment pas de vivre or je suis totalement opposée à la peine de mort. Dilemme.
Existe-t-il des chiffres précis sur le nombre de bourreaux nazis morts dans les derniers jours de la guerre et sur ceux qui ont été attrapés et jetés en prison durant des années et des années et sur le coût pour la société ?
Tu dois confondre yezidis avec azeris ce qui n'a aucun rapport (les azeris sont en Iran et en Azerbaidjan et sont chiites tandis que les yezidis sont des kurdes vivant en Irak et en Syrie).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »