Serge Aurier mis à pied par le PSG "à titre conservatoire"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Serge Aurier mis à pied par le PSG "à titre conservatoire"

Message par tisiphoné »

Les ennuis ne font que commencer pour Serge Aurier. Comme attendu, le PSG a publié un communiqué annonçant la mise à pied de titre conservatoire du latéral, coupable d'avoir insulté son entraîneur et critiqué plusieurs équipiers lors d'une vidéo diffusée via l'application Periscope dans la nuit de samedi à dimanche. «Serge Aurier ne figurera donc pas dans le groupe qui affrontera Chelsea, ce mardi, dans le cadre de l’UEFA Champions League», indique le club, qui dénonce des propos «inadmissibles».
Nasser: «Je ne laisserai personne mettre en difficulté le club»

«Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher, estime le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Je ne laisserai personne mettre en difficulté le club et nous détourner de nos objectifs, à commencer par notre rendez-vous contre Chelsea, très attendu par notre public. Toutes les énergies du club, celles des joueurs comme celles de l’entraîneur et de son staff, sont désormais concentrées sur cette échéance capitale et prioritaire pour nous et pour tous nos fans.»

«Le Paris Saint-Germain tient à manifester son soutien le plus total à son entraîneur, Laurent Blanc, et aux joueurs qui ont pu, à juste titre, se sentir offensés par des propos contraires à toutes les valeurs du Club.» Filmé par l'un de ses amis, Serge Aurier avait qualifié son entraîneur de «fiotte» et s'en était également pris à Salvatore Sirigu, Zlatan Ibrahimovic ou encore Angel Di Maria.
nankurunaisa
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Serge Aurier mis à pied par le PSG "à titre conservatoire"

Message par Geronimo »

Aurier : raciste et homophobe !!!!!

Il devrait ètre traduit en justice , mais vous verrez qu'aucune ligue anti raciste et/ou anti homophobe ne va lever le petit doigt contre lui !!!

Qu'i refoute le camp dans son pays de singes et de cacahuètes s'il est pas capable de respecter les blancs !

Et si le PSG en avait , ils le vireraient .

Et pourtant je suis , où plutot j'étais fan de ce grand joueur en pleine progression .

Mais les racistes et moi , désolé ça passe pas !

Et comment ça va se passer dans les vestiaires et face à Laurent Blanc s'il reste au club maintenant ???
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Bon bin voila , aux dernières nouvelles , le PSG va étouffer l'affaire ...Aurier a raison finalement : L . Blanc est une fiote , aucune fierté . Nasser : pareil . L'ambiance du vestiaire sera " légèrement " tendu j'imagine :content36
Perso , ca me fait rire cette histoire , je hais le PSG . Une équipe dirigée par des Qataris pleins aux as qui faussent notre championnat avec leurs pétrodollards . Allez Lyon !!!

Ps = Makvell pardonne moi pour ce post :mdr3: :mdr3: :mdr3:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

C'est bien simple, je hais le foot. Du moins celui d'aujourd'hui: sans respect ni fair-play.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ben, quelle ambiance au sein de ce PSG

Et ce sera encore pire si Aurier n'est pas viré du club,ce qui devrait être la sanction normale
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Makvell
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Makvell »

Aurier raciste et homophobe (Elle est bien bonne celle-là). Il mérite la guillotine aussi tant qu'on y est. Lol
Comme si Aurier était le 1er joueur de foot à chambrer ses coéquipiers et l'entraîneur avec.
Le seul hic c'est que tout ces propos ne sont pas rester privés comme ça aurait du l'être.
En direct sur l'application Periscope le gars, j'ai du mal à comprendre, ne savait-il pas qu'il était filmé??
Faut vraiment être cons quand même, et son pote Mamadou à côté, tranquille, en train de fumer la chicha avec son bonnet de Hongrie. Pas mal du tout cette vidéo. Duo de choc, franchement :combat208
Bref, Aurier, excellent latéral droit du PSG mais bien idiot dans cette affaire. Il s'est excusé en survet' avec panneau publicitaire derrière, il l'a bien dit, il est impardonnable roohlolooaah Serge! C'est un peu fort quand même! :lol:

VIVE LE PSG !!!
#DREAMBIGGER

ps: J'ai bien aimé sa vanne sur Laurent Blanc avec Zlatan... :hehe:
Hey Dark', ne t'amuse plus à prendre le PSG à PES pour faire je ne sais quoi avec, tu n'es pas digne de prendre cette équipe.
T'es pas au niveau et tu le sais. Krkrkrkrrr ^-^
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La cuisine ça se règle en interne.....

Aurier a tenu des propos déplacés c'est vrai mais il fait parti de cette génération d'impulsifs sans cerveaux......Ceci ne le dédouane en rien de son attitude qui est loin d'être celle d'un "pro" mais Aurier est avant tout un homme et apparemment pas "bien fin".
:XD: C'est aussi pour cela qu'il est peut-être "énorme" à son poste,allez savoir.....Il ne lâche rien sur le terrain à l'inverse des vidéos qu'il poste... :content79
Le pire pour lui c'est qu'il a du signer une "charte de confidentialité et de respect" envers le PSG et avec cette histoire l'éthique du Club est mise à mal.
Il est clair qu'il remplit tous les motifs de licenciement mais le mercato étant fini cela pose problème.
Le plonger au milieu du groupe après ça serait délicat.
L'écarter jusqu'à la fin de la saison n'est pas aussi simple...Il suffit que des blessures s'enchainent à Paris pour que l'on ait besoin de lui.
Et surtout c'est un excellent joueur,ça craint de la perdre après l'avoir former à l'échelle supérieur.

Mais si l'on me demande mon avis personnel je le ferais jouer en réserve jusqu'à la fin de saison et je le transférerais à la fin de cette dernière dans un Club pourri,dans une Ligue pourrie avec un salaire bien différent de celui qu'il perçoit à Paris.

Au fait...Il insulte Zlatan.....Mais sur un ring le "Grand" le plie en 2 minutes,même si Aurier a un physique de fou. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Aaaaah ! La fameuse Charte de confidentialité et de respect instoré par le PSG ( 160.000 d'E de bonus si on s'est bien tenu jusqu'à la fin de la saison ) ..;En gros , le PSG paye ses joueurs pour qu'ils restent poli ! On crois rêver :content36 mais c'est bien vrai .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : Aaaaah ! La fameuse Charte de confidentialité et de respect instoré par le PSG ( 160.000 d'E de bonus si on s'est bien tenu jusqu'à la fin de la saison ) ..;En gros , le PSG paye ses joueurs pour qu'ils restent poli ! On crois rêver :content36 mais c'est bien vrai .

Je te rassure toutes les grosses écuries en font de même et depuis plus longtemps...(De tête il me semble que le Grand Milan AC de l'époque avait innové ça...)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

En tout cas y'a du boulot avec nos français :

Benzema ( affaire sextape )
Ben Arfa ( plsrs dérapages en tout genre )
Aurier ( voir ci-dessus )
Ribéry ( l'affaire du bus )
Evra ( la lettre de nisna )
Anelka ( "Domenech , fils de pute" )
Narsi ( pour l'ensemble de son oeuvre )

J'en passe et des meilleurs ...

....Tiens tiens ...Y'a comme qui dirait un lien entres tout ces joueurs . A vous le de trouver :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : En tout cas y'a du boulot avec nos français :

Benzema ( affaire sextape )
Ben Arfa ( plsrs dérapages en tout genre )
Aurier ( voir ci-dessus )
Ribéry ( l'affaire du bus )
Evra ( la lettre de nisna )
Anelka ( "Domenech , fils de pute" )
Narsi ( pour l'ensemble de son oeuvre )

J'en passe et des meilleurs ...

....Tiens tiens ...Y'a comme qui dirait un lien entres tout ces joueurs . A vous le de trouver :icon_winks:
Il n'y a pas qu'eux Darksider,c'est courant d'entendre des joueurs insulter le staff,les supporters,l'entraineur voir même se foutre sur la tronche ou s'insulter sur le terrain entre coéquipiers.....Mais généralement ça ne se fait pas "en public"......

Par contre si tu me dis que la génération "Ribery"(je prend le plus âgé) en équipe de France a de la merde à la place du cerveau je te répondrais que oui mais la Sélection Nationale n'est pas un Club Pro.....
Et tu as des politiques de clubs qui soutiennent systématiquement leurs joueurs lors de scandales les concernant...(Bayern par exemple ou encore le Real avec Zidane qui veut nous faire chialer avec Benzema....)
Sans parler des scandales financiers par dessus....

Le Foot depuis des décennies est pourri,bouffé par le pognon et la corruption et rempli de dopés en tous genres......
Mais je m'en fous,je sais tout ça et pourtant je ne me priverais jamais de ballon rond. :content12
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Ca a une paye de grand patron d'industrie , des voitures et des apparts de milliardaires mais toujours une cervelle de racaille de banlieue !
Et le pire , c'est que leur employeur propose aux plus polis , une prime de 160 milles euros !
Dix fois le salaire d'une année d'un smicar !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Toto75 a écrit : C'est bien simple, je hais le foot. Du moins celui d'aujourd'hui: sans respect ni fair-play.

de toute facon , ce n'est plus du football.
c'est une toute autre planéte...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

La France est malade de ses footballeurs. Anelka, Evra, Ribéry, Nasri, Benzema et maintenant Serge Aurier. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. A chaque fois, la vulgarité côtoie l’inconscience, la bêtise prend la main de l’inculture. Ces jeunes gens ne savent pas se tenir, se croient tout permis, oublient les codes qui régissent la vie en société. On parle en public comme on s’exprime en privée. On dit ce qui passe par la tête comme les enfants au CP. Sans réfléchir et sans filtre, sans penser et sans retenue.

Génération Hanouna, le plus gros con aura le dernier mot....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ah ! et j'oubliais ZZ ( zizou ) le pire d'entres Eux :icon_winks: Recordman des cartons rouges pour un joueurs français ( 17 en tout )
Zidane est un faux calme , un faux gentil , un faux cul . Donc je le rajoute a ma blacklist de "français" :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »