Moi, j'appelle cela de l'instinct de survie... (mais chacun ses mots!legrand a écrit :
Elle a fait semblant d'être consentante c'est un piège de détraqué mental
elle se rend avec les organes génitaux de son violeur
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: elle se rend avec les organes génitaux de son violeur
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- legrand
- Posteur VIP

Se laisser faire par instinct de survie sans violence n'importe quoi, et qui te dit qu'il l'aurait tabassé si elle ne c'était pas laisser faire ? même s'il insistait avec force ça ne veut pas dire forcément qu'il serait passé à la violencePascalL a écrit :
Moi, j'appelle cela de l'instinct de survie... (mais chacun ses mots!)
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Alcolivier
- Posteur Neophyte

legrand a écrit :
Se laisser faire par instinct de survie sans violence n'importe quoi, et qui te dit qu'il l'aurait tabassé si elle ne c'était pas laisser faire ?
En gros vous ne trouvez pas normal que la femme dise non a un homme. C est de ca faute, elle la cherche...
Vous pratiquez vous même pour avoir des idées bien tranchés sur la question ou vous êtes simplement passionné par le sujet ?
- legrand
- Posteur VIP

Alcolivier a écrit :
En gros vous ne trouvez pas normal que la femme dise non a un homme. C est de ca faute, elle la cherche...
Vous pratiquez vous même pour avoir des idées bien tranchés sur la question ou vous êtes simplement passionné par le sujet ?
Tu connais pas le mot du consentement ! regarde dans le dictionnaire
Des idées bien tranchées j'en n'est plein et alors
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Alcolivier
- Posteur Neophyte

Cette femme aussi a des idées bien tranchées, c est le cas de le dire, a mon tour de vous répondre : et alors ?legrand a écrit :
Tu connais pas le mot du consentement ! regarde dans le dictionnaire
Des idées bien tranchées j'en n'est plein et alors
- legrand
- Posteur VIP

C'est a moi de dire et alors pas à toi vu le contexte l'aveugle:Alcolivier a écrit :
Cette femme aussi a des idées bien tranchées, c est le cas de le dire, a mon tour de vous répondre : et alors ?
Je cite : Vous pratiquez vous même pour avoir des idées bien tranchés.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Cette ordure n'a que ce qu'il mérite .
Elle : 1/ je la décore 2/ je l'épouse ! (enfin , si elle est pas trop mal foutue , il y a des limites à tout quand mème
)
Quant au fameux " on a pas le droit de se faire justice soi-mème " , ça c'est uniquement valable dans un pays de droit , où les peines prévues par le code sont et prononcées ET appliqués , pas dans les pays comme les notres où l'indulgence , le laxisme et la complaisance de tribunaux des murs des cons sont de mise !!!
Elle : 1/ je la décore 2/ je l'épouse ! (enfin , si elle est pas trop mal foutue , il y a des limites à tout quand mème
Quant au fameux " on a pas le droit de se faire justice soi-mème " , ça c'est uniquement valable dans un pays de droit , où les peines prévues par le code sont et prononcées ET appliqués , pas dans les pays comme les notres où l'indulgence , le laxisme et la complaisance de tribunaux des murs des cons sont de mise !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- legrand
- Posteur VIP

Des fausses plaintes de violes viennent des s a l o p e qui se laisse faire comme cette détraquer mental
- PascalL
- Posteur Titanesque

legrand a écrit : Des fausses plaintes de violes viennent des s a l o p e qui se laisse faire comme cette détraquer mental
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

De toutes façons , si on avait une loi juste envers violeurs et pédophiles de tout poil , la sentence serait :
1/ On leur coupe 2/ On leur crève les yeux 3/ On les balance dans le lac , la mer , la rivière , l'étang le plus proche .
Hein , quoi ?
" Je disais , et si on en a pas près de chez soi on peut les jeter dans un ravin ou au fond d'un puits aussi ??? "
Ouais , ça aussi tu peux
1/ On leur coupe 2/ On leur crève les yeux 3/ On les balance dans le lac , la mer , la rivière , l'étang le plus proche .
Hein , quoi ?
" Je disais , et si on en a pas près de chez soi on peut les jeter dans un ravin ou au fond d'un puits aussi ??? "
Ouais , ça aussi tu peux
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le violeur était son beau frère , peut-être le frère de son mari ou le mari de sa propre soeur , imagine ce que ça peut faire dans une famille ?legrand a écrit :
Se laisser faire par instinct de survie sans violence n'importe quoi, et qui te dit qu'il l'aurait tabassé si elle ne c'était pas laisser faire ? même s'il insistait avec force ça ne veut pas dire forcément qu'il serait passé à la violence
La pression sur la victime est maximale , pas besoin de violence
Si elle parle c'est toute la famille qui est brisée , si elle se tait c'est elle qui vit l'enfer , le choix est en ces termes
Toute le violence réside dans ce dilemme , c'est une violence psychologique
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

J'espère que ce sale porc s'est vidé de son sang. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- legrand
- Posteur VIP

La moral serre toujours de prétextes dans l'abominations d'où l'intégrisme religieux c'est le même mécanisme archaïque.
Le diable se cache derrière la morale des gens sans cœur. Tout ça pour un peux de plaisir volé dans le consentement de cette s a l o p e égocentrique et névrotique
La moral na aucune valeur face a l'amour universel ! Soi elle n'avait qu'à le satisfaire par charités sexuel dans l'amour charitable; Ou bien elle n'avait qu'à ne pas se laisser faire !
Pour diaboliser le sexe au point de le couper il faut vraiment être névrotique comme ceux qui pratiquent la circoncision féminine !
Le diable se cache derrière la morale des gens sans cœur. Tout ça pour un peux de plaisir volé dans le consentement de cette s a l o p e égocentrique et névrotique
La moral na aucune valeur face a l'amour universel ! Soi elle n'avait qu'à le satisfaire par charités sexuel dans l'amour charitable; Ou bien elle n'avait qu'à ne pas se laisser faire !
Pour diaboliser le sexe au point de le couper il faut vraiment être névrotique comme ceux qui pratiquent la circoncision féminine !