Eglise incendiée ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Eglise incendiée ...

Message par coriandre »

Vous vous enflammez bien vite vous aussi.... :mdr3:
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Patrick_NL a écrit :
Tous les mômes?
Probablement quelques cas isoles, un peu comme ici, une minorité,
heureusement qu'en France on peut encore dire "ils l'ont cherché" sans aller en taule pour ça !
La liberté d'expression ne marche pas QUE pour CH , on peut encore les critiquer et déplorer leur acharnement à continuer malgré les alertes
C'est pas un crime que de le penser
Les caricatures de Mahomet se vendent bien , on ne sait pas qui sont les lecteurs , mais ça se vend comme des petits pains , à chaque fois c'est assorti d'un buzz d'enfer , poussant encore à la vente
Si les parisiens veulent se mettre en danger pour des dessins insultants gratuitement des croyants et abreuvant la propagande de l'EL,j'y vois pas d'inconvénient à partir du moment où ni moi , ni ma famille n'habitons Paris.

Perso, si le pays était attaqué je veux bien prendre des risques mais je l'aurai décidé moi-même
Par contre , que d'autres le décident à ma place par des dessins , ça c'est hors de question
Mais ce n'est que ma position personnelle. Chacun ses choix.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Tous les mômes?
Probablement quelques cas isoles, un peu comme ici, une minorité,
heureusement qu'en France on peut encore dire "ils l'ont cherché" sans aller en taule pour ça !
La liberté d'expression ne marche pas QUE pour CH , on peut encore les critiquer et déplorer leur acharnement à continuer malgré les alertes
C'est pas un crime que de le penser
Les caricatures de Mahomet se vendent bien , on ne sait pas qui sont les lecteurs , mais ça se vend comme des petits pains , à chaque fois c'est assorti d'un buzz d'enfer , poussant encore à la vente
Si les parisiens veulent se mettre en danger pour des dessins insultants gratuitement des croyants et abreuvant la propagande de l'EL,j'y vois pas d'inconvénient à partir du moment où ni moi , ni ma famille n'habitons Paris.

Perso, si le pays était attaqué je veux bien prendre des risques mais je l'aurai décidé moi-même
Par contre , que d'autres le décident à ma place par des dessins , ça c'est hors de question

Mais ce n'est que ma position personnelle. Chacun ses choix.
Que viens faire CH dans ce sujet?
Tu es a la limite du radotage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

hornby a écrit : Là on peut dire que l'enfer était dans la maison de dieu !
Le feu dans les églises sont des méthodes sataniques, c'est bien de ce côté que je serais aller chercher des responsables.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck , je te cite : " avant de continuer à se masturber sur les arabes,il faudrait peut être lire les articles dans leur intégralité.

comme je vois que ici, beaucoup aiment dénoncer la profanations de lieux de cultes, sachez que les mosquées sont largement plus vandalisées que les églises...."

:angesdemons36 Pas si sûr . En tout ca c'est certain :

Image

SI tu veux les chiffres de 2015 ,pas de problemes :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Je ne remet pas en cause les chiffres bruts issus d'une source d'information reconnue de tous ( ::d ), mais au-delà du chiffre, il y a les causes...
Combien de cimetières "chrétiens" ont été vandalisés dans un but "sataniste" plutôt que raciste ? Combien l'ont été de façon totalement gratuite par des imbéciles (souvent éméchés) qui, statistiquement, avaient bien plus de chance d'avoir un cimetière chrétien plutôt que musulman ou juif à proximité ?
Ca n'inversera certainement pas les chiffres, mais l'info sera plus pertinente...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Aahhh , le mythe satanique ! Ca te fais bander tout ça :content36 Il parait même qu'ils déterent les morts pour les manger .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Aahhh , le mythe satanique ! Ca te fais bander tout ça :content36 Il parait même qu'ils déterent les morts pour les manger .
Non ça me fait pas bander et c'est certainement un phénomène minoritaire. Mais l'honnêteté intellectuelle, c'est de signaler que ça existe au lieu de mélanger tout et n'importe quoi dans des chiffres que l'on veut "parlants" :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le problème est que les églises incendiées ne sont pas dénoncées par l'église,les médias n'en font pas état ou si peu

On minimise les dégradations et autres profanations (ce seraient des gamins en mal de jeux), mais on s'indigne lorsqu'une mosquée est taguée (ce sont des racistes)

Personnellement je suis contre toute attaque d'un lieu de culte quelqu'ilsoit, comme on doit aussi respecter un drapeau.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »