Une association catholique perd son procès contre six Femen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une association catholique perd son procès contre six Femen

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :

en qualité d'administratrice d'un forum, ma vocation n'est pas de faire partir les intervenants, et puis on s'ennuierait sans toi :XD:
Tu as le droit de répondre à côté du sujet et d'en oublier le fond, c'est dommage.
Pour ton info je n'ai cité aucun site identitaire. J'affirme que ce qu'elles véhiculent comme idéologie est bien plus nuisible que les sketchs de Dieudonné, pourtant elles sont protégées par qui ? A ton avis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit :

Tu as le droit de répondre à côté du sujet et d'en oublier le fond, c'est dommage.
Pour ton info je n'ai cité aucun site identitaire. J'affirme que ce qu'elles véhiculent comme idéologie est bien plus nuisible que les sketchs de Dieudonné, pourtant elles sont protégées par qui ? A ton avis.
je ne demande qu'à te croire si tes sources sont autres que les sites identitaires.
nankurunaisa
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

GEORGES a écrit :

Pour ton info je n'ai cité aucun site identitaire. J'affirme que ce qu'elles véhiculent comme idéologieest bien plus nuisible que les sketchs de Dieudonné, pourtant elles sont protégées par qui ? A ton avis.
Est-il trop demandé de quelle idéologie on parle?
Quand des nanas (désarmées) se font lyncher par des intégristes religieux (des moyenâgeux) ou des fachos.. ma compassion (ma bienveillance) va à ces filles plutôt qu'aux abrutis qui les molestent! :inlove:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

On est vraiment obligé de prendre parti entre des hystériques ridicules et des religieux débiles ?
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Kelenner a écrit : On est vraiment obligé de prendre parti entre des hystériques ridicules et des religieux débiles ?
Tant qu'à faire: OUI!
le ridicule ne tue pas, alors que les débiles!!! nous l'ont démontré plus que nécessaire!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

PascalL a écrit :

Est-il trop demandé de quelle idéologie on parle?
Quand des nanas (désarmées) se font lyncher par des intégristes religieux (des moyenâgeux) ou des fachos.. ma compassion (ma bienveillance) va à ces filles plutôt qu'aux abrutis qui les molestent! :inlove:
Elles font partie d'une face de la même pièce d'un côté les débiles religieux et de l'autre les débiles qui les manipulent.
Renseigne-toi d'où viennent les dollars pour que ces pétasses défilent les miches et le cul à l'air sous de faux airs de démocratie et émancipation des femmes. Pourquoi ne vont-elles pas faire leurs pitreries en Inde, au Pakistan, en Israël, en Iran, en Chine.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Medzar
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Medzar »

Darksider a écrit :

Tu veux devenir une Femen TiZ :content36 ?? Je te vois mal déballer tes nichons comme ces pétasses :content79 :content79 :content79
Ca va être compliqué vu que je suis un homme... Mais il est vrai que j'ai pris un peu de poids ^^
Mon avatar : Le Tapis volant, de Viktor Vasnetsov (1880)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Medzar a écrit :

Ca va être compliqué vu que je suis un homme... Mais il est vrai que j'ai pris un peu de poids ^^
:shock: Medzar ? Toi qui te dit " musulman" , il faut que t'arrêtes de boire :content36 Par contre j'aimerai bien que tu te présentes dans la rubrique appropriée , histoire dans savoir + . Et surtout ne te braque pas sur mon "étiquette" FN :f_fr: .
Comme l'a dit horteufeux : " quand il y en a 1 , ça va . C'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes " :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Voila qui est une bonne chose!
Les femen mettent les machos fassent à eux mêmes, et dénoncent toute l'absurdité des fanatismes religieux.
Le corps est beau, il est normal de pouvoir le montrer. Ceux qui érige la pudeur en valeur sont des malades mentaux à combattre sans pitié!

En outre, on entend bien souvent certains dénoncer les actes des femen comme desservant la cause des femmes...je serait ravis que ces mêmes personnes nous informes sur des groupes féministes plus "constructifs" selon eux, histoire de pouvoir débattre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : Voila qui est une bonne chose!
Les femen mettent les machos fassent à eux mêmes, et dénoncent toute l'absurdité des fanatismes religieux.
Le corps est beau, il est normal de pouvoir le montrer. Ceux qui érige la pudeur en valeur sont des malades mentaux à combattre sans pitié!

En outre, on entend bien souvent certains dénoncer les actes des femen comme desservant la cause des femmes...je serait ravis que ces mêmes personnes nous informes sur des groupes féministes plus "constructifs" selon eux, histoire de pouvoir débattre.
les Femen ne desservent ni ne servent la cause des femmes, elles roulent pour elles, enfin pour leur gourou :confus25
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

C'est quoi "LA cause des femmes " ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »