prix cigarettes
- coriandre
- Posteur Diamant

Re: prix cigarette
Je n'ai plus tenu une cigarette en main depuis janvier 2009 ! C'est le genre d'économie que j'apprécie grandement surtout quand on annonce une nouvelle hausse des prix ! 
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- legrand
- Posteur VIP

Moi qu'elle que soit le prix ce n-est pas pour ça que je fumerais. Même à un euro symbolique le paquet je n'en fumerais pas une seul clope.coriandre a écrit : Je n'ai plus tenu une cigarette en main depuis janvier 2009 ! C'est le genre d'économie que j'apprécie grandement surtout quand on annonce une nouvelle hausse des prix !
Le prix n'est qu'une séquelle de l'envie contre nature de fumer pour une forme de vie.
S'en prendre aux séquelles c'est du bricolage superficielle face à l'envie de l'idée de fumer.
la cigarette parle via les prétextes des fumeurs, ce n'est pas eux réellement dans le sens de l'éveil spirituel de la conscience de soi.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Encore un sujet qui montre l'escroquerie européenne !
Touraine veut augmenter le prix des cigarettes ?
Il y aura encore plus de trafic !
Espagne par exemple et Andorre !
Ca , c'est la meilleure car il me semble bien que notre president est coprince d'Andore ?
Tant que nos technocrates de Bruxelles n'auront pas le souhait d'essayer de limiter la différence de prix entre pays , il y aura trafic !
Et de plus , ce sont les buralistes qui vont encore en fait les frais !
Maintenant il va falloir que notre ministre choisisse entre une rentrée substantielle supplementaire de taxes et des mesures energiques pour reduire le nombre de 78 milles morts par an dûs au tabac .. et je ne compte même pas le cout pour la secu de tous les malades dûs au tabac !
Il est beaucoup plus lucratif d'augmenter le nombre de radars pour reduire le nombre de morts sur la route !
Touraine veut augmenter le prix des cigarettes ?
Il y aura encore plus de trafic !
Espagne par exemple et Andorre !
Ca , c'est la meilleure car il me semble bien que notre president est coprince d'Andore ?
Tant que nos technocrates de Bruxelles n'auront pas le souhait d'essayer de limiter la différence de prix entre pays , il y aura trafic !
Et de plus , ce sont les buralistes qui vont encore en fait les frais !
Maintenant il va falloir que notre ministre choisisse entre une rentrée substantielle supplementaire de taxes et des mesures energiques pour reduire le nombre de 78 milles morts par an dûs au tabac .. et je ne compte même pas le cout pour la secu de tous les malades dûs au tabac !
Il est beaucoup plus lucratif d'augmenter le nombre de radars pour reduire le nombre de morts sur la route !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Andorre tu ne peux pas ramener plus d'une cartouche et demie.
ça va pas loin.
par contre l’Espagne t'as droit a quatre mais c'est plus cher.
enfin,tout cela rapporte,mais coute beaucoup a l'état,probablement plus que ce que ca rapporte...
ça va pas loin.
enfin,tout cela rapporte,mais coute beaucoup a l'état,probablement plus que ce que ca rapporte...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est vrai fonck1 mais qui respecte la regle ?Fonck1 a écrit : Andorre tu ne peux pas ramener plus d'une cartouche et demie.
ça va pas loin.
Enfin , la plupart des français ne fraude pas outre mesure mais ce dont je parle , ce sont les vrais fraudeurs qui partent à Andore et ramènent des centaines de cartouches .. vendues ensuite sous le manteau dans nos grandes villes !
Chaque augmentations augmente inexorablement ces trafics !
De plus , ce genre de deal coute infiniment moins cher en sanctions que vendre de la daube !
Je ne dis pas de ne pas augmenter les clops .. mais tant qu'il y aura une telle difference de prix entre etats et de plus en plus importante , il y aura de plus en plus de trafic !
Je rève peut etre mais ce fleau , ça pourait peut etre etre un sujet à faire traiter par nos technocrates de Bruxelles ?
Bien sur , ça n'empechera pas le trafic de cigarettes venant d'Afrique !
-
anakin
- Posteur VIP

Perso, j'habiterai à Toulouse et bien j'irai régulièrement en Andorre pour faire mes courses.
Regardez en ce moment, hop petit week end au ski et pendant ce temps, tu t'achètes une ou deux cartouches.
Regardez en ce moment, hop petit week end au ski et pendant ce temps, tu t'achètes une ou deux cartouches.
- legrand
- Posteur VIP

Tout est misé sur les séquelles de la fumer ce qui a peu d'effet sur le collectif perverse et déconnecter.
Il faut s'en prendre a l'idée de l'envie de tous ces prétextes absurdes, comme la nervosité le stress qui est t'un sentiment normal de la vie c'est un sentiment naturel comme un autre, faut pas en faire une maladie et la fumer n'a jamais guérie la dépression. faut que les fumeurs apprennent à vivre avec les sentiments naturels de la vie, car l'humanité et déconnecter d'elle même et de la nature naturelle des choses.
Il faut s'en prendre a l'idée de l'envie de tous ces prétextes absurdes, comme la nervosité le stress qui est t'un sentiment normal de la vie c'est un sentiment naturel comme un autre, faut pas en faire une maladie et la fumer n'a jamais guérie la dépression. faut que les fumeurs apprennent à vivre avec les sentiments naturels de la vie, car l'humanité et déconnecter d'elle même et de la nature naturelle des choses.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Fonck1
- Administrateur

ça n'est pas rentable.anakin a écrit :Perso, j'habiterai à Toulouse et bien j'irai régulièrement en Andorre pour faire mes courses.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

parce qu'il y a du traffic,on devrait dire non à une politique de santé publique?le chimple a écrit :
C'est vrai fonck1 mais qui respecte la regle ?
Enfin , la plupart des français ne fraude pas outre mesure mais ce dont je parle , ce sont les vrais fraudeurs qui partent à Andore et ramènent des centaines de cartouches .. vendues ensuite sous le manteau dans nos grandes villes !
Chaque augmentations augmente inexorablement ces trafics !
De plus , ce genre de deal coute infiniment moins cher en sanctions que vendre de la daube !
Je ne dis pas de ne pas augmenter les clops .. mais tant qu'il y aura une telle difference de prix entre etats et de plus en plus importante , il y aura de plus en plus de trafic !
Je rève peut etre mais ce fleau , ça pourait peut etre etre un sujet à faire traiter par nos technocrates de Bruxelles ?
Bien sur , ça n'empechera pas le trafic de cigarettes venant d'Afrique !
non bien sur....
le traffic de clopes,il est européen avant tout,ya pas besoin d'aller bien loin.
qui les produits ces clopes? il faudrait regarder dans le sens inverse....et l'interet qu'il y a à les vendre moins cheres et ne pas égaliser:
http://www.france-tabac.com/chiffres.htm
la france est le 5eme producteur européen....
- le chimple
- Posteur DIVIN

Tout à fait d'accord fonck mais je ne pense pas qu'augmenter le prix des clops est la meilleure solution .Fonck1 a écrit :
parce qu'il y a du traffic,on devrait dire non à une politique de santé publique?
non bien sur....
le traffic de clopes,il est européen avant tout,ya pas besoin d'aller bien loin.
qui les produits ces clopes? il faudrait regarder dans le sens inverse....et l'interet qu'il y a à les vendre moins cheres et ne pas égaliser:
http://www.france-tabac.com/chiffres.htm
la france est le 5eme producteur européen....
C'est un fleau qui , je le repète tue 78 milles personnes par ans , et qu'il faut combattre !
Comment ............... ????
Si elles sont hors de prix partout en Europe , on aura fait du chemin !
Reste la contrebande venue d'Afrique ..
Et pour une grande partie par avion !
Et on retombe inexorablement sur les moyens douaniers dans les aéroports !
Et ceux des fontières de l'Europe toute entière ....
- legrand
- Posteur VIP

Avant tout fumer est un problème d'états d'esprit, la France et le pays d'Europe où ils y a le plus de femmes enceinte qui fumes !le chimple a écrit :
Tout à fait d'accord fonck mais je ne pense pas qu'augmenter le prix des clops est la meilleure solution .
C'est un fleau qui , je le repète tue 78 milles personnes par ans , et qu'il faut combattre !
Comment ............... ????![]()
Fumer est tout sauf normal ! mais tout est normal quand sait sociale même les pire traditions, car social alors normal pour le collectif ; malgré cette maladie existentielle dévastatrice de ce comportement contre nature pour une forme de vie.
La normalité est devenue rare de n'ont jour, trop de gens fume c est devenue une banalité problématique
- Crapulax
- Administrateur

Fonck1 a écrit :
ça n'est pas rentable.
Le mieux c'est d'avoir une relation qui habite dans les coins et qui fait un turn over avec des proches pour y monter tous les jours(ou presque et alterner pour la voiture et le chauffeur) et stocker les clopes,histoire de se faire "un matelas"...Ensuite tu passes récupérer le lot,là tu ne perds rien.
Le Pas de la Case.....J'adore.....Depuis des années c'est le pied.......
Nuance aussi je n'achète pas de clopes Espagnoles,différentes des Françaises mais les Internationales qui elles sont à l'identique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

en faisant plus de contrôles aux frontières.il y en a mais pas assez.le chimple a écrit :
Tout à fait d'accord fonck mais je ne pense pas qu'augmenter le prix des clops est la meilleure solution .
Comment ............... ????![]()
mais elles sont plus cher presque partout en Europe,il n'y a que les frontaliers qui en profitent,et les gros trafiquants.mais tu peux te faire chopper par la douane facilement.
je trouve d'ailleurs qu'il y a plus de contrôles qu'avant.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Il n'y a pas que le tabac qui est moins cher en AndorreFonck1 a écrit :
ça n'est pas rentable.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset