l'alcool,et c'est pareil,c'est 1litre et demi.Labrecche a écrit :
Il n'y a pas que le tabac qui est moins cher en Andorre
pas très rentable .
pour le reste,c'est kif kif les prix,voir plus cher qu'en france des fois.

l'alcool,et c'est pareil,c'est 1litre et demi.Labrecche a écrit :
Il n'y a pas que le tabac qui est moins cher en Andorre

Le plaisir de s'empoisonnertisiphoné a écrit : pour un adulte, je ne pense pas que le prix soit un frein à la consommation.
même augmenté, cela este un plaisir accessible à tous.

Par contre un déplacement à plusieurs permet quelques gains, mais si à partir de chez moi un voyage à 4 permet juste un retour sur les fraisFonck1 a écrit :
l'alcool,et c'est pareil,c'est 1litre et demi.
pas très rentable .
pour le reste,c'est kif kif les prix,voir plus cher qu'en france des fois.

legrand a écrit : La seule chose de bien dans la fumer c'est qu'on voit qui est détraqué sans même connaitre la personne.
La fumer permets de mettre en plein jours les illuminés du côté obscur, alors tant-mieux qu'ils puissent fumer cela évite de perdre du temps à les connaitre, la fumer divise les gens pour mieux les voir, faut donc laisser la possibilité financier à la connerie de s'exprimer librement.

J'ai rien à prouver je suis tout simplement lucide et il existe aucune loi de la physique qui dit que les vérités sont fait pour plaire à tout le monde.Crapulax a écrit :
Amen!![]()
![]()
Sinon traiter ceux qui te posent problème n'est pas la preuve d'une tolérance et d'un respect quelconque.
Si tu évites de perdre du temps à les connaitre le mieux est de faire comme si ils n'étaient pas là parce qu'à partir du moment ou tu appelles les fumeurs illuminés c'est toi qui agresse les autres....
Sinon il reste du jambon si tu veux....Et bien fumé de chez fumé...![]()

hein????legrand a écrit :..... Si pour toi illuminée et insultant a tort c'est que ça t'interpelle, car ton ego dépendant ce sens déranger dans ça mélasse cérébrale de ramollie imbu de lui-même.

Je peux affirmer en tant qu’ancien représentant de parents d'élèves que les mineurs n'hésitent pas à se regrouper pour faire cagnotte unique afin d’acquérir leur paquet de clopes.Stounk a écrit : Le prix ne permet pas de réduire la consommation, c'est vite dit, je trouve. Si tu as 17 ans, le paquet à 2 euros ou à 6 euros, ce n'est pas la même chanson.

Je ne le nie pas, je dis juste que si le paquet était au même prix qu'il y a 25 ans (10 francs à cette époque!), ce serait pire. A 6 euros le paquet, la plupart d'entre eux au mieux vont fumer quelques clopes par jour, mais ne pourront pas carburer à un paquet par jour, par exemple.patoche a écrit :
Je peux affirmer en tant qu’ancien représentant de parents d'élèves que les mineurs n'hésitent pas à se regrouper pour faire cagnotte unique afin d’acquérir leur paquet de clopes.
Nous avons même constaté profs et parents d'élèves que ces mineurs qui ne voulait pas manger à la cantine et dont les parents donnait de l'argent pour aller au MD du coin ne mangeait pas pour acheter leur cigarettes.