Pauvre clown triste ce Bedos . Il cherche a faire parler de lui alors qu'il est en plein déclin artistique ( artistique ..si l'on peut dire)Invité à s'exprimer sur la politique menée par le gouvernement de François Hollande, l'humoriste Guy Bedos a admis qu'il était loin de porter Manuel Valls dans son coeur.
Démantèlement du camp de migrants à Calais, réforme du Code du Travail, les sujets brûlants sont nombreux en ce moment pour le gouvernement. Nombreux aussi pour ceux qui lui adressent des critiques. Hormis la tribune incendiaire publiée dans Le Monde et cosignée entre autres par Martine Aubry, Guy Bedos a sévèrement critiqué l'action du gouvernement et plus particulièrement celle de Manuel Valls. "Je n'ai rien contre Hollande au départ. Je suis plus agacé par Manuel Valls. Je lui péterais bien la gueule", a déclaré l'humoriste sur le plateau de la Nouvelle Édition. En plus de ne pas goûter la politique mise en place par le Premier ministre, Guy Bedos semble ne pas apprécier la personnalité de l'ancien maire d'Évry.
Guy Bedos : "Valls ? Je lui péterais bien la gueule"
Guy Bedos : "Valls ? Je lui péterais bien la gueule"
- Crapulax
- Administrateur

Re: Guy Bedos : "Valls ? Je lui péterais bien la gueule"
Je pense surtout que c'est un des rares vestiges encore vivant de la Gauche Caviar avec Lang,il faudra les momifier d'ailleurs comme "souvenirs"...
Bedos se croit encore dans les années 80..............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Je pense surtout que c'est un des rares vestiges encore vivant de la Gauche Caviar avec Lang,il faudra les momifier d'ailleurs comme "souvenirs"...![]()
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.LOFOTEN a écrit :
Même point de vue
Je pense que mis à part la démagogie et les ressentiments d'un homme du passé Bedos est complètement à la masse.D'ailleurs plutôt que de vouloir péter la tronche à Valls pourquoi ne soutient il pas Mélenchon?Ou le NPA?
Au moins ça lui ferait sentir autre chose que la Rose fanée dont les épines lui écorchent maintenant les mains...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur

Je suppose que c'est de l'humour, comme quand il traitait Morano de salope ou je ne sais quoi.
Par contre, s'en prendre à Valls en ménageant Hollande, c'est assez minable dans la mesure où le premier ne fait qu'exécuter ce que le second lui ordonne (c'est d'ailleurs son rôle).
Par contre, s'en prendre à Valls en ménageant Hollande, c'est assez minable dans la mesure où le premier ne fait qu'exécuter ce que le second lui ordonne (c'est d'ailleurs son rôle).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
il est surtout vieux et devient sénile,comme beaucoup de vieuxLOFOTEN a écrit :
Pauvre clown triste ce Bedos . Il cherche a faire parler de lui alors qu'il est en plein déclin artistique ( artistique ..si l'on peut dire)
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel