Raz le bol de cette sauvagerie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
largo45
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: Raz le bol de cette suavagerie

Message par largo45 »

LOFOTEN a écrit : Pour moi cette cruauté est inacceptable d'autant plus qu'il existe des solutions . Qui théoriquement devraient être appliquées sans réserve.

Et que l'on ne vienne pas me dire que ces tortionnaires d'animaux ont de l’empathie pour les humains . C'est uniquement un défouloir et rien d'autre.

Je suis tout à fais d'accord une ignoble sauvagerie . Je ne remet pas en cause tous les abatoirs mais juste le comportement des ces individus qui visiblement prenaient un pied absolu à torturer des animaux et qui je l'espére serons très sévèrement condamné. Mes mots vont peut être choquer "si on leurs faisais subir la moitié des atrocités commises sur ces animaux hein!!" (non je plaisante) je ne m'abaisserais pas à leurs niveau Arrêtons de culpabiliser de manger de la viande moi je continurais à me régaler d'une bonne entrecôte ;) .
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Le plus drôle c'est que c'est un abattoir de viande certifiée bio... :content79

Bon après, tuer pour manger cela ne me choque pas vraiment. En revanche la façon d'abattre a une importance. Faire souffrir gratuitement et par sadisme c'est autre chose, et on le voit bien dans la vidéo.

Je continue de manger de la viande mais maintenant je me renseigne un maximum sur les abattoirs, de façon à pouvoir visiter les lieux, si c'est un éleveur local. Je vais pas m'interdire de manger de la viande mais je garde à l'esprit que certaines conditions sont assez douteuses: quand cela va à l'encontre de mon éthique, je change.

A noter que les plantes également ressentent le stress et sont "vivantes", mais on en entend moins parler de la part des végétariens qui achètent en masse des légumes venant d'industries douteuses :content79
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A noter que les plantes également ressentent le stress et sont "vivantes", mais on en entend moins parler de la part des végétariens qui achètent en masse des légumes venant d'industries douteuses :content79
Tu as regardé le type "chelou"(?) dans Quarks?(Il kiffait le LSD...A un moment il parle des plantes vivantes.)

Cadeau Sov,voilà le reportage.....Moi cette émission m'a toujours fait péter de rire. :content79 :content79

Il y a aussi un reportage sur Johnny Cadillac qui est un must et celui du type qui habite dans le Nord et qui explique qu'il se bat contre l'invasion extra terrestre.... :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Raz le bol de cette sauvagerie

Message par Sov Strochnis »

Ah ah...énorme...
Il a dû avaler une énorme quantité de gélules de LSD. Bon ok, c'est moi son fournisseur, j'avoue tout :content79
Image
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

90% de la viande vendue aux consommateurs, mème en ferme, proviennent d'élevages en batterie. Il n'y a que les cons ou les naifs pour croire le contraire !
Je connais une fermière qui élève des poulets en basse-cour, bien visibles, pour ses besoins personnels et ceux de ses proches, (dont je fais partie), et qui refourgue aux blaireaux comme Fonck1 ses poulets élevés en batterie avec mention "élevés" en plein air, et les blaireaux n'y voient que du feu !
Désopilant !
Ces exemples sont légions !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

hornby a écrit : 90% de la viande vendue aux consommateurs, mème en ferme, proviennent d'élevages en batterie. Il n'y a que les cons ou les naifs pour croire le contraire !
Je connais une fermière qui élève des poulets en basse-cour, bien visibles, pour ses besoins personnels et ceux de ses proches, (dont je fais partie), et qui refourgue aux blaireaux comme Fonck1 ses poulets élevés en batterie avec mention "élevés" en plein air, et les blaireaux n'y voient que du feu !
Désopilant !
OK mais cela n'a rien a voir avec la maltraitance animale.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : 90% de la viande vendue aux consommateurs, mème en ferme, proviennent d'élevages en batterie. Il n'y a que les cons ou les naifs pour croire le contraire !
euhh non.chez bigard et charral oui.
mais pour certains,il existe de petits abattoirs,ou les éleveurs peuvent aller faire abatre leurs bêtes.
ça coute un peu plus cher,mais c'est moins industriel,et surtout,on trace ses bêtes.
le boucher peut aussi tout à fait en faire de même,les bêtes sont numérotées,et finissent chez le dit boucher.
Désopilant !
très cher abruti (vous me permettez de vous appeler abruti? puisque vous m'insultez) j'achete mes poulets chez un petit boucher,poulets qui font entre 2.8 kg et 3.5 kg avec têtes pattes et cou.
ils proviennent d'un tout petit exploitant du coin.

ballot hein, l'abruti?

maintenant que j'ai fini ma réponse à "l'abruti" je vais passer en mode "modérateur administrateur",c'est pas compliqué,c'est en vert et rouge,comme indiqué dans le réglement :

"Nous tolérons les échanges musclés tant que les interlocuteurs ne passent pas outre le respect "
"Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres."
"Les termes péjoratifs associés aux idées de chacun sont formellement déconseillés,au risque d'être repris par les Modérateurs ou Administrateurs."
"Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations,nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base."

Prochain coup,c'est bannissement,ça vous apprendra un peu le respect d'autrui.

Cordialement,....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Belle égratignure pour la viande bio, mais les consommateurs auraient du s'en apercevoir car un animal stressé lors de l'abattage se saigne mal et offre une viande plus dure à la mastication. Ou alors le bio ne serait seulement un effet psy, c'est bio, c'est bon :content36
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »