non,vous avez tout mélangé une fois de plus.oups a écrit : Fonck, vous ecrivez immigration pour cause de guerres, nous ne devons ni lire ni voir les memes choses ,migrants en provenance de syrie, irack, somalie et erythree oui mais des commores en ocean indien , du bresil en guyane, de haiti aux antilles francaises, et concernant la metropole, quid des guerres en algerie, tunisie, maroc, senegal, tchad, benin , cameroun , cote d'ivoire, chine, russie , roumanie , pologne, , allez j'arrete la nous nous sommes certainement compris .
quand je lis le titre en plus,on parle de millier de migrants et d'exode,pas des migrants du brésil,ou autres peuplades bien moins nombreuses.
l'essentiel des dits "Migrants" proviennent des pays en guerre sud méditerranée,quoi que vous en disiez.
les autres qui essayent de rentrer,non encore pas de droits sur le sol français,que je sache.
de plus,sachez que la france est un des pays qui régularise le moins,au cas ou vous en doutiez....
c'est le monde cosmopolite d'aujourd'hui,il va falloir sérieusement s'y faire,parce qu'on ne reviendra jamais en arrière.
oui et après,qu'est ce que ça peut vous faire?
Ni vous ni moi n'avons ni personne d'ailleurs maitrise cette sinistre comptabilite a l'exception peut etre dela maternite de mayotte qui reste sans aucune contestation la plus grande maternite de france et aussi que le prenom masculin le plus declare en 2014 aux services d'etat civil de londres , bruxelle et marseille est mohamed.
Ce sont juste des faits quevous verifierez certainement si vous ne les connaissez pas.
je préfère un mohamed qui travaille qu'un laurent qui glande.peut être que vous ne les voyez pas,mais pourtant il y en a et beaucoup plus que vous ne le pensez.
oui c'est le sujet avant tout.Concernant les migrants
mais qu'est ce que vous croyez que l'europe fait?c'est un peu comme pourle reste il fautse fixer desobjectifs realistes, mettre en oeuvres les moyens adaptes , mesurer , controler, evaluer et enfin accueillir dignement les cas retenus et pour les autres cotisons nous ét faisons confiance a air france en surcapacite semble t'il pour un retour securise et a nos forces de l'ordre et notre justice pour limiter les reiterents, c'est juste mon avis il ne prime en rien surle votre ni sur celui de quiconque d'ailleurs, c'est juste le mien.........
tout migrant qui arrive est photographié,empruntes prises,noms passeports (s"il y en a) ect ect....
mais vous qui avez des solutions,lesquelles préconisez vous?
parce que envoyer des milliers de personnes par avion,nous savons tous depuis longtemps,que c'est complètement nul et ne sert à rien.
quand des gens sont soumis à la guerre ou crèvent la faim ou n'ont pas de moyens de se soigner,ils font tout pour changer leur vie,c'est juste humain, vous en feriez probablement de même....