Des milliers de migrants bloqués en Grèce

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Des milliers de migrants bloqués en Grèce

Message par Fonck1 »

Bon dieu,votre prose est illisible, du français "petit chinois", orthographe comme construction, comme j'en avais pas vu depuis longtemps,mais passons,je vais quand même essayer d'y répondre...
oups a écrit : Fonck, vous ecrivez immigration pour cause de guerres, nous ne devons ni lire ni voir les memes choses ,migrants en provenance de syrie, irack, somalie et erythree oui mais des commores en ocean indien , du bresil en guyane, de haiti aux antilles francaises, et concernant la metropole, quid des guerres en algerie, tunisie, maroc, senegal, tchad, benin , cameroun , cote d'ivoire, chine, russie , roumanie , pologne, , allez j'arrete la nous nous sommes certainement compris .
non,vous avez tout mélangé une fois de plus.
quand je lis le titre en plus,on parle de millier de migrants et d'exode,pas des migrants du brésil,ou autres peuplades bien moins nombreuses.
l'essentiel des dits "Migrants" proviennent des pays en guerre sud méditerranée,quoi que vous en disiez.
les autres qui essayent de rentrer,non encore pas de droits sur le sol français,que je sache.
de plus,sachez que la france est un des pays qui régularise le moins,au cas ou vous en doutiez....
c'est le monde cosmopolite d'aujourd'hui,il va falloir sérieusement s'y faire,parce qu'on ne reviendra jamais en arrière.

Ni vous ni moi n'avons ni personne d'ailleurs maitrise cette sinistre comptabilite a l'exception peut etre dela maternite de mayotte qui reste sans aucune contestation la plus grande maternite de france et aussi que le prenom masculin le plus declare en 2014 aux services d'etat civil de londres , bruxelle et marseille est mohamed.
Ce sont juste des faits quevous verifierez certainement si vous ne les connaissez pas.
oui et après,qu'est ce que ça peut vous faire?
je préfère un mohamed qui travaille qu'un laurent qui glande.peut être que vous ne les voyez pas,mais pourtant il y en a et beaucoup plus que vous ne le pensez.
Concernant les migrants
oui c'est le sujet avant tout.
c'est un peu comme pourle reste il fautse fixer desobjectifs realistes, mettre en oeuvres les moyens adaptes , mesurer , controler, evaluer et enfin accueillir dignement les cas retenus et pour les autres cotisons nous ét faisons confiance a air france en surcapacite semble t'il pour un retour securise et a nos forces de l'ordre et notre justice pour limiter les reiterents, c'est juste mon avis il ne prime en rien surle votre ni sur celui de quiconque d'ailleurs, c'est juste le mien.........
mais qu'est ce que vous croyez que l'europe fait?
tout migrant qui arrive est photographié,empruntes prises,noms passeports (s"il y en a) ect ect....

mais vous qui avez des solutions,lesquelles préconisez vous?
parce que envoyer des milliers de personnes par avion,nous savons tous depuis longtemps,que c'est complètement nul et ne sert à rien.

quand des gens sont soumis à la guerre ou crèvent la faim ou n'ont pas de moyens de se soigner,ils font tout pour changer leur vie,c'est juste humain, vous en feriez probablement de même....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
mais qu'est ce que vous croyez que l'europe fait?
tout migrant qui arrive est photographié,empruntes prises,noms passeports (s"il y en a) ect ect....
pour les empreintes c'est faux, on ne peut pas leur prendre les empreintes sans leur accord.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

pour les empreintes c'est faux, on ne peut pas leur prendre les empreintes sans leur accord.
tu crois qu'ils refusent????
c'est un coup à finir avec une coloscopie minutieuse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 6 fois

Message par oups »

Vous avez raison fonck certains pensent mieux qu'ils ne redigent ,d'autres ............c'est le contraire.

Peut etre est ce meme le cas chez" les petits chinois " et "les peuplades bresiliennes" allons savoir avec ces gens la ...............
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Vous avez raison fonck certains pensent mieux qu'ils ne redigent ,d'autres ............c'est le contraire.

Peut etre est ce meme le cas chez" les petits chinois " et "les peuplades bresiliennes" allons savoir avec ces gens la ...............
J'irais pas jusqu'à dire se j'en vois tous les jours, mais ça arrive et plus souvent qu'on ne le croit.
Travaillant avec 35 nationalités différentes tout au long de l'année certains français devraient se regarder mieux le nombril,il est pas si propre que ca ...

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit :
Cela dépend des gouvernements, des politiques menées et des décisions prises.
Regarde la Hongrie et d'autres pays d'Europe. Frontières fermées, si des clandestins arrivent à passer, ils sont expulsés.
La politique que mène la Hongrie, la Pologne, la Slovénie peut être appliquée à l'ensemble de l'Europe.
C'est le sujet de cette discussion. L'Autriche ferme progressivement sa frontière.
Et puis le terme migrant devrait être banni. Ce sont des réfugiés de guerre, pas des migrants.
Oui le hic c'est simplement que l'Allemagne a une immense communauté de migrants sur son sol à présent , ce qui va attirer d'autres migrants
Ils viendront moins pour le pays que pour rejoindre une grande communauté formée de compatriotes parlant leur langue et ayant leur culture
Merkel a fait une sacrée bourde
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :

Oui le hic c'est simplement que l'Allemagne a une immense communauté de migrants sur son sol à présent , ce qui va attirer d'autres migrants
Ils viendront moins pour le pays que pour rejoindre une grande communauté formée de compatriotes parlant leur langue et ayant leur culture
Merkel a fait une sacrée bourde
ou un magnifique acte d'humanité.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : ou un magnifique acte d'humanité.
Et je rajouterais avec une pointe de narcissisme que cela va aussi aider les industries Allemandes pour la main d'oeuvre et surtout combler une démographie en berne et un déficit de "population" que connait ce Pays depuis des années.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit :

Et je rajouterais avec une pointe de narcissisme que cela va aussi aider les industries Allemandes pour la main d'oeuvre et surtout combler une démographie en berne et un déficit de "population" que connait ce Pays depuis des années.

Souvenez vous du cheval de Troie

Il prend toute sa valeur en ce moment, dans quelque pays Européen que ce soit
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Crapulax a écrit :

Augmenter leur démographie avec les migrants c'est aussi augmenter le taux de chômage allemand et les dépenses
Le retour sur investissement n'est pas garanti
Pour l'instant , Merkel tente d'enrailler l'afflux et c'est déjà pas gagné
Cameron ne veut plus d'immigrés européens par exemple
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »