Du rififi à Gauche.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Du rififi à Gauche.....

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

c'est vrai que Aubry picole ou c'est de la médisance, de la calomnie ? :icon_hmm:
je pense que ce sont plus des rumeurs qu'autre chose, de plus, on ne l'a jamais vue dans un état d'ébriété, étant donné que n'importe qui s'improvise paparazzi de nos jours avec un simple smartphone, je pense qu'elle aurait été flashée depuis longtemps.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit :

je pense que ce sont plus des rumeurs qu'autre chose, de plus, on ne l'a jamais vue dans un état d'ébriété, étant donné que n'importe qui s'improvise paparazzi de nos jours avec un simple smartphone, je pense qu'elle aurait été flashée depuis longtemps.
ah! ok! je pense que faire des méchantes rumeurs et s'attaquer à la personne , cela manque d'intelligence, et ce qui compte c'est surtout de critiquer, de débattre sur les idées politiques que ce soit de droite ou de gauche, c'est plus intéressant arguments des uns, des autres ....etc ..! :lol:
LUC 45
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par LUC 45 »

Bonjour
Je me demande si un jour les Français vont comprendre que Gauche, Droite n'ont plus
Aucuns sens, nous avons critiqué Sarkozy, nous critiquons Hollande ,en 2017 nous critiquerons
Le suivant ,pourquoi ?....tout simplement parce-que nos gouvernements ,"et pas seulement
Ceux de la France" n'ont plus de pouvoirs , nous sommes dans une économie de Marchés nous avons
Une décennie de retard sur la mondialisation , nous ne faisons plus de projets ,nous subissons ....
Notre fameux système social " envié du monde laissez moi rire il est périmé"
Les 35 h la pire des conneries.. les syndicats qui s'opposent à la fermeture d'usines qui ne produisent plus ...
Combien de temps allons nous encore trainer la patte ? heureusement qu'il y a des jeunes qui ont
Compris . de toute façon nous n'avons pas le choix il faut leur faire confiance ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »