Suède.Des migrants sur un navire de croisière.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Suède.Des migrants sur un navire de croisière.

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit : D'où la nécessité de maîtriser les flux, ce qui est le cas en France, pour éviter de se retrouver avec un afflux ingérable et tous les problèmes qui en découlent. Après, si ça t'"écoeure" que des gens essayent de venir en aide à des malheureux, ça te regarde. Perso, il y a bien d'autres choses dont j'ai envie de m'offusquer, après chacun ses valeurs.
L'Allemagne ne maîtrise plus grand chose et Schaüble , ministre du gouvernement , tire la sonnette d'alarme en voyant la facture ne cesser de grandir
En Grèce la situation est déjà explosive avec des migrants qui représentent d'ores et déjà un quart de la population et ils arrivent toujours
3000 sont encore arrivés lundi dernier
Encore quelques années comme ça et on aura un pays à majorité musulmane à l'intérieur de l'UE :XD:
Les mosquées vont remplacer les églises grecques

Voilà comment on jugule le flux
Si les gouvernements européens pensaient voir le nombre de demandes d’asile chuter en raison de l’hiver et de conditions climatiques rudes, il n’en est rien : le chiffre dépasse déjà 100 000, soit huit fois plus que sur la même période en 2015.
L'Italie n'en peut plus

Merkel court dans tous les sens , l'Autriche accuse la Grèce et fait sa propre tambouille avec les pays des Balkans en se foutant de l'avis de l'UE
Tous les migrants qui débarquent resteront en Europe , faut que Merkel et consort arrêtent d' amuser les gens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Kelenner a écrit : D'où la nécessité de maîtriser les flux, ce qui est le cas en France, pour éviter de se retrouver avec un afflux ingérable et tous les problèmes qui en découlent. Après, si ça t'"écoeure" que des gens essayent de venir en aide à des malheureux, ça te regarde. Perso, il y a bien d'autres choses dont j'ai envie de m'offusquer, après chacun ses valeurs.
Saint Thomas résume mieux la situation que moi et cela confirme bien mon pessimisme. Ce n'est pas les gens qui essayent de venir en aide à ces migrants qui me gène (d'où ton interprétation, je te vois venir) mais une situation chaque jour de plus en plus ingérable. C'est bien simple, tout ça va devenir l'anarchie.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il faut que DAESH tombe le plus vite possible.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

sihanouk a écrit : Il faut que DAESH tombe le plus vite possible.
Daesh fait des petits et c'est là le problème. Si au moins les européens,russes, chinois, américains pouvaient rapprocher leur point de vue mais surtout si les arabes arrêtaient de ne voir la guerre et la religion comme la solution à leurs problèmes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »