Un enfant décapité par une femme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Re: Un enfant décapité par une femme

Message par oups »

Alleluhia mr legrand, la christianisation de l'afrique , un delicepourles autochtones
Les hordes musulmanes en amerique du sud c'est evident et pourquoi pas les croisades pour profiter des boues de la mer morte et la sainte inquisition juste un echange entre erudits
Attention je ne classe pas les religions, loin de moi l'idee de plaider plutot la peste que le cholera
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

oups a écrit : Alleluhia mr legrand, la christianisation de l'afrique , un delicepourles autochtones
Les hordes musulmanes en amerique du sud c'est evident et pourquoi pas les croisades pour profiter des boues de la mer morte et la sainte inquisition juste un echange entre erudits
Attention je ne classe pas les religions, loin de moi l'idee de plaider plutot la peste que le cholera
La seule choses de bien dans la mocheté est que les belles choses paraisse encore plus belle :D
Les religions existent pour empêcher l'ascension des humains, mais le libre arbitre nous donne le potentiel du bien où du mal même si on est née dans une religion diabolique.
Pourquoi une entité voudrez être priée par un maximum de fidèles, si ce nés pour capter un maximum d'énergie en promettant l'ascension aux fidèle soumis ce qui ne serait pas dans son intérêt vu qu'elle veut un maximum d'énergie pour elle seule.
Dieu serait donc un vampire qui aspire l'énergie de la soumission grâce à la carotte ascensionnelle qu'il ne donne jamais.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Legrand, vous me semblez fache avec les elements factuels , precis et circonstancies , par contre moi c'est la philo (pour les nuls ) qui n'a pas de prise sur moi (comme on dit chez legrand) a chacun ses defauts .cdt
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Moue, c'est un acte de pure folie. Cette femme doit être atteinte de psychopathie et de névroses divers et variées très poussées et avoir subit une phase maniaque sévère. Le Coran ne fabrique pas spontanément des malades mentaux capables de décapiter des petites filles. Le fanatisme de certaines obédience islamistes peut, après plusieurs années d'endoctrinement parvenir à de tels résultats, mais que dans de rares cas. D'ailleurs la plupart des djihadistes sont cantonés aux tâches ingrates (garder des prisons, faire la police des mœurs, peler des patates et laver les sanitaires, cars ils sont incapables de perpétrer de telles atrocités. Qu'elles soit islamiste, oui certainement. Que cela explique entièrement son acte, je ne le crois pas une seconde.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Aux dernieres nouvelles : la nounou sanguinaire avoue avoir décapité la fillette sur ordre d'Allah ;

Démente ou terroriste ? Un juge a placé en détention provisoire la nounou arrêtée lundi en pleine rue à Moscou avec à la main la tête d'une enfant qu'elle avait décapité un peu plus tôt. Lors de l'audience, elle a déclaré à la presse avoir agi sur ordre d'Allah avant de tenir des propos incohérents.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Message par Fonck1 »

A ce stade là,quelle soit démente ou terroriste,il n'y a plus vraiment de différences.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : A ce stade là,quelle soit démente ou terroriste,il n'y a plus vraiment de différences.
D'une certaine façon, tous ces terroristes sont déments. Il n'y a donc aucune différence.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Personnellement j'y vois plutôt l'oeuvre d'une déséquilibrée mentale car l'islamisme n'a pas véritablement atteint l'Asie Centrale quoique l'Ouzbéksitan est frontalier de l'Afghanistan avec des ethnies communes des 2 côtés de la frontière mais apparemment 70 ans de soviétisme a semble-t'il protégé ses régions du fondamentalisme religieux ou bien encore cela prouve que les talibans n'osent pas franchir l'Amou Daria par peur des représailles de Karimov.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »