Manuel Valls va-t-il quitter Matignon ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Manuel Valls va-t-il quitter Matignon ?

Message par Lion blanc »

Manuel Valls va-t-il quitter Matignon avant 2017? Le Premier ministre pourrait mettre sa démission dans la balance en cas de renoncement de François Hollande sur la réforme du code du travail.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... lsignoutmd

:icon_clap: :hello: yahoo-supercontent
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Manuel Valls va-t-il quitter Matignon ?

Message par Jarod1 »

Nul ne sait s'il le fera ou pas, mais force est de constater que le Président Hollande fait bien le vide autour de lui, et je ne parle pas que de Valérie Trierveller.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : Nul ne sait s'il le fera ou pas, mais force est de constater que le Président Hollande fait bien le vide autour de lui, et je ne parle pas que de Valérie Trierveller.
Libéré de son carcan de premier ministre, il pourrait rejoindre les LR, ( c'est là, qu'est sa vraie place )et pourquoi pas, tenter les primaires ? ::d
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Libéré de son carcan de 1º ministre il pourrait surtout se présenter aux primaires pour sauver le soldat PS ou ce qu'il en reste ... mais perso je crois qu'il attend 2022
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

D'après des proches de Valls, celui ci n'aurait pas l'intention d'être coresponsable du bilan du quinquennat, et d'être "fillonisé" d'où, toujours d'après ses proches il pourrait démissionner et mettre son portefeuille dans la balance si Hollande renonce à la réforme du Code du Travail
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Moué franchement je ne sais pas du tout. Pourquoi partir juste avant la fin de son mandat? C'est absurde. Il aura tout le temps de préparer sa candidature pour 2022 après.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Lion blanc a écrit :
Libéré de son carcan de premier ministre, il pourrait rejoindre les LR, ( c'est là, qu'est sa vraie place )et pourquoi pas, tenter les primaires ? ::d
Pourquoi rejoindrait il les Républicains? Sa vrai place est dans les tribunes du Camp Nou, pas en politique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Mais qui pour le remplacer dans ce cas ???? Ségolène?? Le couple Hollande reformer lui Président elle premier ministre ??? pour terminer ces derniers mois ??? qui sait peut être leurs destinées !!!!!! .......;la réforme du code du travail risque bien de passer à la trappe sous le gouvernement actuel ....il reviendra donc probablement à la droite ,de faire cette réforme ....pas mieux de toute façon même pire........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

prunelle a écrit : Mais qui pour le remplacer dans ce cas ???? Ségolène?? Le couple Hollande reformer lui Président elle premier ministre ??? pour terminer ces derniers mois ??? qui sait peut être leurs destinées !!!!!! .......;la réforme du code du travail risque bien de passer à la trappe sous le gouvernement actuel ....il reviendra donc probablement à la droite ,de faire cette réforme ....pas mieux de toute façon même pire........
Pourquoi pas une femme ou un homme vraiment neuve ou neuf ? Marre des has been.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Patrick_NL a écrit :
Pourquoi rejoindrait il les Républicains? Sa vrai place est dans les tribunes du Camp Nou, pas en politique.
Avec sa politique qui me parait si proche des LR, j'aurais pourtant cru.. :roll:
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Ya bien une jeune femme issue de la diversite ( waouh 3 criteres d'un coups ) mais elle est pas forte en taches domestiques , un peu maladroite peut etre ......un peu comme Sapin le double bras casse 2015
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Mettre Ségolène Premier Ministre , son bilan comme présidente du Conseil départemental dans les deux Sèvres ne laisse pas un bon souvenir . Aujourd'hui un examen des comptes est programmé, il n'est pas flatteur d'après les examinateurs . Walls à quand même eu le mérite de stopper la spirale de l'augmentation des impôts faite par Fillon et Ayraut c'est toujours ça à mettre à son actif !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Anne32 a écrit : D'après des proches de Valls, celui ci n'aurait pas l'intention d'être coresponsable du bilan du quinquennat, et d'être "fillonisé" d'où, toujours d'après ses proches il pourrait démissionner et mettre son portefeuille dans la balance si Hollande renonce à la réforme du Code du Travail
Les français ne demandent qu'une chose : qu'il s'en aille et si possible qu'il s'expatrie loin, trés loin de la France
Il pourrait retourner en Espagne par ex , après tout ce sont ses racines , il sera très bien avec Renzi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :

Les français ne demandent qu'une chose : qu'il s'en aille et si possible qu'il s'expatrie loin, trés loin de la France
Il pourrait retourner en Espagne par ex , après tout ce sont ses racines , il sera très bien avec Renzi
ouais, sauf que c'est en Italie Renzi, matteo renzi :XD:
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

tisiphoné a écrit : ouais, sauf que c'est en Italie Renzi, matteo renzi :XD:
C'est vrai , autant pour moi
J'en a au moins une qui suis :content85

L'Espagne est sans gouvernement , que Valls y aille , qu'il parte de la France où il est impopulaire (il est à 22% de bonnes opinions et Hollande à 19% , le duo bat tous les records d'impopularité )

Sur la réforme du code du travail il met en avant son fusible , cette fille incompétente et naïve qu'il a nommée exprès pour ça
La pauvre en a fait un malaise

Il veut cette loi et se cache derrière cette fille , la drivant à sa guise , jusqu'à lui faire dire qu'elle utilise le 49-3 pour faire passer en force cette réforme
Un mec qui se cache derrière une fille , c'est pas vraiment digne d'un 1er ministre, il brille par son silence alors que c'est lui qui l'a initiée

Ce type me fait gerber pour ce qu'il est (un opportuniste inféodé au MEDEF ) et pour ce qu'il fait (des réformes d'amateur qui nuisent au pays )
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »