j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,j'y arrive pas,j'essaye,mais j'y arrive pas,Darksider a écrit : Allez Fonckyun peu de respect pour les gens qui votent FN
Salon : Marine en terrain conquis
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Salon : Marine en terrain conquis
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Bof, ce n'est pas rendre service aux sympathisants fn que de faire preuve de condescendance envers eux. Tel le professeur qui met un zéro pointé à un élève qui n'a rien compris au court, il faut être intransigeant. Respecter le sympathisant FN c'est lui signifier la bêtise de sa pensée en vue de le faire progresser intellectuellement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Crapulax
- Administrateur

Les Paysans ont voté pendant longtemps Communiste........(Après guerre en raison essentiellement de l'aide fournie par ces derniers envers les maquisards et le refus de l'occupant.....)
Pour finir par voter en majorité pour la Droite(2007).......
Déçus par les uns et les autres ils se tournent vers le FN.......Mais n'oubliez pas qu'une grande partie des agriculteurs ou des éleveurs sont de confessions Chrétienne,attachés "à la Vielle France" et la terre fut toujours un argument de l'extrême droite...
Les médias ont joué aussi un rôle important dans cette "évolution".....
Les journaux,les reportages,les propos de la Droite Sarkozyste pour qui ils avaient voté les ont aussi poussé vers l'extrême droite...
(Rares sont ceux qui sont confrontés à l'immigration en pleine campagne,rares sont ceux qui connaissent les problèmes urbains,les incivilités etc etc..............Et pourtant le milieu rural affiche un certain refus de l'autre et les même "peurs" qu'expriment les citadins qui votent FN envers les personnes d'origines immigrées ou d'autres Religions.)
Et ce qui est aussi constatable c'est que la "frange Chrétienne(pratiquante ou Traditionaliste)" qui avait l'habitude de voter à Droite s'est elle aussi tournée vers le FN.....
Je vais quand même préciser qu'il y a encore des petits producteurs,des Paysans qui votent encore à Gauche(globale)....Il y en a qui refusent de boire la soupe empoisonnée qui leur est proposée....
Sinon,concernant Marine Le Pen j'ai ris lorsqu'elle a voulue caresser la vache....
Il fallait la prévenir que celles qui sont au Salon sont "propres",elle ne se serait pas salie.......
Elle ne fut pas confiante non plus pour la toucher........
Hé Marine...............Psssstttttt.....Une vache ça ne se caresse pas comme un caniche......
Grandir à Saint-Cloud c'est sur que ce n'est pas vivre en Creuse ou connaitre des champs,des forêts et le fumier*.....Ca trahit pas ça...
*(Des fumiers il doit bien y en avoir à Saint-Cloud mais le sens est différent...
)
Pour finir par voter en majorité pour la Droite(2007).......
Déçus par les uns et les autres ils se tournent vers le FN.......Mais n'oubliez pas qu'une grande partie des agriculteurs ou des éleveurs sont de confessions Chrétienne,attachés "à la Vielle France" et la terre fut toujours un argument de l'extrême droite...
Les médias ont joué aussi un rôle important dans cette "évolution".....
Les journaux,les reportages,les propos de la Droite Sarkozyste pour qui ils avaient voté les ont aussi poussé vers l'extrême droite...
(Rares sont ceux qui sont confrontés à l'immigration en pleine campagne,rares sont ceux qui connaissent les problèmes urbains,les incivilités etc etc..............Et pourtant le milieu rural affiche un certain refus de l'autre et les même "peurs" qu'expriment les citadins qui votent FN envers les personnes d'origines immigrées ou d'autres Religions.)
Et ce qui est aussi constatable c'est que la "frange Chrétienne(pratiquante ou Traditionaliste)" qui avait l'habitude de voter à Droite s'est elle aussi tournée vers le FN.....
Je vais quand même préciser qu'il y a encore des petits producteurs,des Paysans qui votent encore à Gauche(globale)....Il y en a qui refusent de boire la soupe empoisonnée qui leur est proposée....
Sinon,concernant Marine Le Pen j'ai ris lorsqu'elle a voulue caresser la vache....
Il fallait la prévenir que celles qui sont au Salon sont "propres",elle ne se serait pas salie.......
Elle ne fut pas confiante non plus pour la toucher........
Hé Marine...............Psssstttttt.....Une vache ça ne se caresse pas comme un caniche......
Grandir à Saint-Cloud c'est sur que ce n'est pas vivre en Creuse ou connaitre des champs,des forêts et le fumier*.....Ca trahit pas ça...
*(Des fumiers il doit bien y en avoir à Saint-Cloud mais le sens est différent...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

je suis d'accord.crepenutella a écrit : Bof, ce n'est pas rendre service aux sympathisants fn que de faire preuve de condescendance envers eux. Tel le professeur qui met un zéro pointé à un élève qui n'a rien compris au court, il faut être intransigeant. Respecter le sympathisant FN c'est lui signifier la bêtise de sa pensée en vue de le faire progresser intellectuellement.
mais je parle du sujet,elle est bien dans son élément,la bouse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
A votre avis , tous les français qui votent aujourd'hui FN sont des cons ??
Aujourd'hui , ce sont les paysans ?
Que des electeurs de droite se tournent vers le FN , c'est desolant mais peut etre un peu plus logique que les centaines de milliers d'ouvriers , de jeunes qui étaient profondément encrés à gauche et qui changent de camp !
En conclusion , 5% de français , comme par exemple les communistes , c'est une tranche negligeable qu'on peut traiter de ce que l'on veut , quand il s'agit de 30 % , ce n'est plus negligeable , c'est une pandémie et ils ne sont pas forcément tous cons !
Ils sont juste exaspérés !
Et au lieu de critiquer , d'essayer de les discrediter , peut etre serait il plus judicieux de savoir pourquoi ce parti monte en flèche !
Pour ce qui concerne les paysans , ils se tournent du coté de personnes qui denoncent le commerce deloyal des pays européens par rapport à eux , en France en ce qui concerne les charges , les salaires par exemple .
Que des electeurs de droite se tournent vers le FN , c'est desolant mais peut etre un peu plus logique que les centaines de milliers d'ouvriers , de jeunes qui étaient profondément encrés à gauche et qui changent de camp !
En conclusion , 5% de français , comme par exemple les communistes , c'est une tranche negligeable qu'on peut traiter de ce que l'on veut , quand il s'agit de 30 % , ce n'est plus negligeable , c'est une pandémie et ils ne sont pas forcément tous cons !
Et au lieu de critiquer , d'essayer de les discrediter , peut etre serait il plus judicieux de savoir pourquoi ce parti monte en flèche !
Pour ce qui concerne les paysans , ils se tournent du coté de personnes qui denoncent le commerce deloyal des pays européens par rapport à eux , en France en ce qui concerne les charges , les salaires par exemple .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La visite de "Marine" au salon de l'agriculture à vomir, ne rendra pas la viande des porcs et des poulets français élevés en batterie plus savoureuse !
- Anne32
- Posteur DIVIN

En est elle responsable??????hornby a écrit : La visite de "Marine" au salon de l'agriculture à vomir, ne rendra pas la viande des porcs et des poulets français élevés en batterie plus savoureuse !
Ceux qui "vomissent" le Fn et ses électeurs, dont je ne suis pas, font son lit tous les jours
Chaque critique injurieuse prend à rebrousse poil les électeurs hésitants, et les convainc de voter pour ce parti
Il serait tellement plus efficace de prendre chaque mesure ou chaque déclaration de ce parti et de le tailler en pièces.
Et de démontrer le danger sous jacent qui nous guette
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Anne32,
sauf votre respect, il n'y a rien d'injurieux à l'égard de "Marine", d'affirmer que la viande de porcs ou de poulets élevés en batterie est indigeste, surtout si en plus on est végétarien ?
sauf votre respect, il n'y a rien d'injurieux à l'égard de "Marine", d'affirmer que la viande de porcs ou de poulets élevés en batterie est indigeste, surtout si en plus on est végétarien ?
- Fonck1
- Administrateur

Je pense que pas mal qui votent pour eux sont des simplets,qui ont pas trop envie de chercher ou comprendre ce qu'il se passe.le chimple a écrit : A votre avis , tous les français qui votent aujourd'hui FN sont des cons ??
après,je parlais d'avantage d'elle,que je trouve bouseuse.
votre pourcentage de français "qui votent",c'est pas le pourcentage de français sur son ensemble,ne l'oubliez pas.
dans les chiffres,le FN fait pas plus qu'avant,c'est la désaffection des autres qui la font monter.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous avez utilisé le terme "à vomir" qui me dérange, voilà pourquoi j'ai réagihornby a écrit : Anne32,
Quant à l'élevage en batterie des poulets, pouvez vous confirmer qu'elle en est responsable??????
Elle a suffisamment de casseroles qu'on peut lui mettre entre quat'zyeux, sans qu'on lui en rajoute une couche
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Les stands des boeufs et des ânes ne la changent donc pas de ses meetingsFonck1 a écrit : Je pense que pas mal qui votent pour eux sont des simplets,qui ont pas trop envie de chercher ou comprendre ce qu'il se passe.
après,je parlais d'avantage d'elle,que je trouve bouseuse.
votre pourcentage de français "qui votent",c'est pas le pourcentage de français sur son ensemble,ne l'oubliez pas.
dans les chiffres,le FN fait pas plus qu'avant,c'est la désaffection des autres qui la font monter.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le salon de l'agriculture, c'est d'abord l'obligation de tous les gros politiques d'aller s'y monter, pour au moins, y tâter le terrain glissant des bouseux .. C'est Chirac, qui a intronisé le truc... La vache !

Lion a écrit :
En quoi amour de la nature , la caresse virile de la meuh meuh , la marche dans la boue , la bouse et le fumier sont ells des qualites
Et grandir a saint cloud un defaut ?
Et grandir a saint cloud un defaut ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

anne32,
c'est une forme d'agriculture qui est à vomir ? Pas votre "Marine", bien qu'elle ne soit pas mon genre. Maintenant libre à vous de manger ce que P.Kof qualifie de "m...".
c'est une forme d'agriculture qui est à vomir ? Pas votre "Marine", bien qu'elle ne soit pas mon genre. Maintenant libre à vous de manger ce que P.Kof qualifie de "m...".