Journée de la femme ! Pourquoi l'homme aime pas la femme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Journée de la femme ! Pourquoi l'homme aime pas la femme

Message par legrand »

Les patrons n'aime pas payer les femmes à l'égale de l'hommes.
Les femme sont les premier victime de l'hommes
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Journée de la femme ! Pourquoi l'homme aime pas la femme

Message par véra »

legrand a écrit : Les patrons n'aime pas payer les femmes à l'égale de l'hommes.
Les femme sont les premier victime de l'hommes

et ben ta phrase est mal écrite avec beaucoup de fautes, tu as bu ou quoi ? :mdr3:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

L'humanité éternelle névrosée sexuelle; voilà pourquoi mars et vénus diviser dans autant de problèmes.
L'humanité une espèce intolérante et débile. Trop de femmes prennent les hommes pour des chaussettes et vice-versa. Une envie et du jour au lendemain plus rien, pour rien sans explication humaniste sans profondeur argumentée. La chaleur humaine donne l'impression qu'il y a quelqu'un là-dedans, maïs trop souvent ce sont des coquilles vides sans scrupules affectifs. La bonté intérieur et qu'une illusion physique, car les yeux ne son pas le reflet de l'âme. L'humanité et pourris jusqu'à la moelle, le virtuel le démontre trait bien, c'est comme l'alcool ça caricature l'esprit réel des personnes sur les sites de rencontre. Le mal et quasiment en toutes personnes, il n'a besoin que d'un contexte pour s'exprimer, les sites de rencontre le démontre trais bien de pare l'attitude des femmes inhumaines.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

legrand a écrit : L'humanité éternelle névrosée sexuelle; voilà pourquoi mars et vénus diviser dans autant de problèmes.
L'humanité une espèce intolérante et débile. Trop de femmes prennent les hommes pour des chaussettes et vice-versa. Une envie et du jour au lendemain plus rien, pour rien sans explication humaniste sans profondeur argumentée. La chaleur humaine donne l'impression qu'il y a quelqu'un là-dedans, maïs trop souvent ce sont des coquilles vides sans scrupules affectifs. La bonté intérieur et qu'une illusion physique, car les yeux ne son pas le reflet de l'âme. L'humanité et pourris jusqu'à la moelle, le virtuel le démontre trait bien, c'est comme l'alcool ça caricature l'esprit réel des personnes sur les sites de rencontre. Le mal et quasiment en toutes personnes, il n'a besoin que d'un contexte pour s'exprimer, les sites de rencontre le démontre trais bien de pare l'attitude des femmes inhumaines.

Pourquoi l'homme aime pas la femme... Je pensais que c'était une question que tu te posais et que tu donnais tord aux hommes de ne pas aimer les femmes.... Mais je vois que c'est tout le contraire.
Tu reproches aux femmes d'avoir de la bonté dans les yeux mais rien dans le cœur.
Cela existe, c'est sûr. Des femmes superficielles, intéressées, de vraies chipies de vraies garces même parfois !
mais il ne faut pas faire de généralités, il y a aussi des femmes très bien je t'assure. Continues de chercher. Ce ne sont pas forcément les plus tape à l'œil....
Mais je te l'accorde, la gente féminine n'est pas des plus faciles, même entr'elles
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

et ben ta phrase est mal écrite avec beaucoup de fautes, tu as bu ou quoi ? :mdr3:
l'homme n'aime pas la femme castratrice Véra :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

L'homme déteste les glaçons virtuels et les détraquer castratrices de frustrait qui font chier dans l'irrespect névrotique face à l'image de l'infériorité féminine; elles finissent par se sentir supérieur juste pour une paire de sain c'est toussé qu'elles n'ont en plus. C'est la préhistoire sexuelle inversée dans leur jeux de supériorité débile
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

legrand a écrit : L'homme déteste les glaçons virtuels et les détraquer castratrices de frustrait qui font chier dans l'irrespect névrotique face à l'image de l'infériorité féminine; elles finissent par se sentir supérieur juste pour une paire de sain c'est toussé qu'elles n'ont en plus. C'est la préhistoire sexuelle inversée dans leur jeux de supériorité débile
qu'en termes élégants ces choses là sont écrites :XD:

tu devais détester ta prof de français toi.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit :

qu'en termes élégants ces choses là sont écrites :XD:

tu devais détester ta prof de français toi.
Termes élégants?
Je dirais plutôt charabia misogyne.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Patrick_NL a écrit :
Termes élégants?
Je dirais plutôt charabia misogyne.
Tu confonds Misogyne avec le mot analyse. C'est comme le front national diaboliser pour un rien dans son analyse. :siffle:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

legrand a écrit :
Tu confonds Misogyne avec le mot analyse. C'est comme le front national diaboliser pour un rien dans son analyse.
Analyse?
Je maintiens charabia tellement mal écrit que l'on ne sait même pas quel est le sujet.
L'analyse, c'est toi qui en a besoin.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Une femme n'est jamais définitivement conquise.
Il faut régulièrement, comment dire, presque lui refaire la cour. Lui montrer qu'elle est toujours notre princesse.
Si on commence à considérer son épouse (ou sa concubine) comme un acquis, comme si j'ose dire, la belle voiture dans le garage.
C'est le début de la fin.
Désolé, ce n'est pas très poétique, mais je pense que vous avez compris le sens de mes propos !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Patrick_NL a écrit :
Analyse?
Je maintiens charabia tellement mal écrit que l'on ne sait même pas quel est le sujet.
L'analyse, c'est toi qui en a besoin.
Surement et demain il pleuvra vert tant que tu es
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit : Une femme n'est jamais définitivement conquise.
Il faut régulièrement, comment dire, presque lui refaire la cour. Lui montrer qu'elle est toujours notre princesse.
Si on commence à considérer son épouse (ou sa concubine) comme un acquis, comme si j'ose dire, la belle voiture dans le garage.
C'est le début de la fin.
Désolé, ce n'est pas très poétique, mais je pense que vous avez compris le sens de mes propos !
Oui, mais pour cela, il faut déjà en avoir une. Tout passe par l'amicale base de toutes choses qui paradoxalement bloque les femmes dans le virtuel et puis plus rien dans l'indifférence gratuite.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

On en tient un bon là je crois .. :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

la femme est l'avenir de l'homme :amour88

(sachant que cette société ou l'homme devient une femme comme les autres... Ou les valeurs féminines (empathie, gentillesse, écoute, tolérances, ....) sont systématiquement valorisées,
alors que celles des hommes (volonté, force, ambitions, rigueur, ....) sont systématiquement brocardées (voire ridiculiser....)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »