Putine cherche la bagarre?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Re: Putine cherche la baguarre?

Message par Fonck1 »

Selon un haut responsable français, la marine française aurait, début janvier, repéré un sous-marin nucléaire russe dans le Golfe de Gascogne, au large des côtes françaises. Interrogé par "l’Obs", le cabinet du ministre de la Défense ne dément pas.

Le navire, porteur de missiles dotés de têtes nucléaires, proviendrait de la base de SNLE (sous-marins nucléaires lanceurs d’engins) de Mourmansk. Il n’aurait pas franchi la limite des eaux internationales. Mais une telle incursion de l’un des onze SNLE russes au-delà de l’Atlantique Nord n’aurait pas eu lieu – ou n’aurait pas été repérée - depuis la fin de la Guerre Froide. Comme le vol de bombardiers stratégiques au dessus de la Manche quelques jours plus tard, cette gesticulation ferait partie de la nouvelle posture militaire russe, dont le but serait à la fois de tester la défense des pays occidentaux et de réaffirmer la puissance militaire de Moscou dans le monde.
J'ai toujours dis que ces grands dictateurs avaient des petites bites.
ils montrent leurs gros jouets,parce qu'ils n'ont rien d'autre pour rivaliser... :cote:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

La Russie est sous sanctions économiques occidentales et son économie en subit les conséquences.

Du coup, poutine est tenté d'essayer d'impressionner avec ses avions et ses sous-marins pour sauver la face, mais les moyens mis en œuvre ne sont évidemment pas adaptés au problème posé.

Poutine fait beaucoup d’esbroufe mais ne pisse pas bien loin.

Mais on sent quand même la volonté de mettre la pression à la France, ce qui est un geste inamical, voire même une provocation déplacée.
A l'évidence, la russie n'est pas un pays allié et ceux qui le soutiennent ( notamment les frontistes ) ne se comportent pas comme des patriotes.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :

quel est le rapport avec le fait que ce type se permette de violer l'espace aérien de la france et du RU?
ce dictateur croit qu'il a tous les droits,si ça continue,il va se prendre une ogive dans le cul,ça va le calmer.
Toujours poête fonck ?
Ce n'est pas etabli que les russes ont violé l'espace aérien !
Quand on veut se debarasser de son chien , on l'accuse d'avoir la rage !
Comme les americains n'ont pas reussi à prouver l'existance d'armes de destruction massives en Irak !
Les chasseurs et les sous marins americains taquinent tous les jours les russes !
A mettre ces freres ennements tous les deux dans le même sac !
Il veulent tous les deux utiliser et vendre leurs armes pour engraisser leurs fabricants respectifs !
Et avant même de frapper , leurs entrepreneurs savent à l'avance ce qu'ils vont vendre en matière de reconstruction du pays qu'ils vont attaquer !
Business is business !
Ne pas oublier que les USA font toujours parti des pays qui ont refusé de signer l'arret de la fabricants de bombes anti personnel !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Donc des avions russes volent en Manche, un sous-marin se promène dans le Golfe de Gascogne... et alors ?
Tous ceux qui connaissent un peu les pratiques militaires savent que ce genre de "démonstration" est plus que courante. L'Otan organise très régulièrement des exercices en Turquie, dans les Etats Baltes (bref, aux limites de la sphère d'influence russe). Vous croyez que nos sous-marins restent sagement à barboter dans nos eaux territoriales ?

Ce sont des non-événements en fait, ce qui est intéressant, c'est pourquoi sont-ils ainsi médiatisés ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sacamalix a écrit : Donc des avions russes volent en Manche, un sous-marin se promène dans le Golfe de Gascogne... et alors ?
Tous ceux qui connaissent un peu les pratiques militaires savent que ce genre de "démonstration" est plus que courante. L'Otan organise très régulièrement des exercices en Turquie, dans les Etats Baltes (bref, aux limites de la sphère d'influence russe). Vous croyez que nos sous-marins restent sagement à barboter dans nos eaux territoriales ?

Ce sont des non-événements en fait, ce qui est intéressant, c'est pourquoi sont-ils ainsi médiatisés ?
Tant que nos avions et nos sous-marins ne se feront pas prendre dans des eaux territoriales tierces, ils seront réputés ne pas s'y aventurer.

Poutine a fait le con avec les turcs, il l'a payé !
S'il veut jouer au con avec la France, il le paiera plus cher parce que la France ne se laisse pas emmerder par les russes jusqu'à nouvel ordre, n'en déplaise aux frontistes et aux nostalgiques de l'URSS.
:cool:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :

Toujours poête fonck ?
Ce n'est pas etabli que les russes ont violé l'espace aérien !
Quand on veut se debarasser de son chien , on l'accuse d'avoir la rage !
Autant je peux comprendre la sensibilité des communistes dès lors qu'il s'agit de l'ex-URSS, autant j'ai du mal à comprendre le lien affectif qui rapproche l'extrême droite française et l'ex-empire des soviets.

J'ose pas imaginer que c'est parce que poutine accorde généreusement des prêts au fn ....
:roll:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit :

Tant que nos avions et nos sous-marins ne se feront pas prendre dans des eaux territoriales tierces, ils seront réputés ne pas s'y aventurer.

S'il veut jouer au con avec la France, il le paiera plus cher parce que la France ne se laisse pas emmerder par les russes jusqu'à nouvel ordre, n'en déplaise aux frontistes et aux nostalgiques de l'URSS.
De qui poutine a peur en France ??
Hollande ? :mdr3:
Je ne suis pas pro poutine mais quand hollande arretera d'ecouter ses nouveaux amis americains , ça ira mieux !
Que voulez vous que la France fasse contre poutine ??
Il a les balles et les raquettes !
Il est entrain de racheter à très bas prix , les actions detenues par les oxidentaux en Russie !
Rappellez vous bien de Yalta !
Ca n'a pas changé !
La France est devenu une crotte de chien , verolée par les islamistes !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :

De qui poutine a peur en France ??
Hollande ? :mdr3:
Je ne suis pas pro poutine
A te lire, tu sembles tenir en plus haute estime poutine que François Hollande non ?
Visiblement, tu n'es pas un patriote.
mais quand hollande arretera d'ecouter ses nouveaux amis americains , ça ira mieux !
Que voulez vous que la France fasse contre poutine ??
Il a les balles et les raquettes !
Il est entrain de racheter à très bas prix , les actions detenues par les oxidentaux en Russie !
Rappellez vous bien de Yalta !
Ca n'a pas changé !

Depuis Yalta, y'a quand même l'empire soviétique qui s'est effondré non ?
C'est pas rien.
La France est devenu une crotte de chien
Je t'invite à respecter la France et à ne pas l'injurier avec tant de haine !

La France, tu l'aimes ou tu la quittes ! valoranim01
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
1-S'il veut jouer au con avec la France, il le paiera plus cher parce que la France ne se laisse pas emmerder par les russes jusqu'à nouvel ordre, n'en déplaise aux frontistes et aux nostalgiques de l'URSS.
:mdr3: :mdr3:
Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.
17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche.
Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».
En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.
En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.
N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.
Mais là pas un mot dans les articles de la presse aux ordres.
1-Juste pour rire.
http://merdiapart.blogspot.com/2014/09/ ... n-mer.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit :

A te lire, tu sembles tenir en plus haute estime poutine que François Hollande non ?
Visiblement, tu n'es pas un patriote.

Depuis Yalta, y'a quand même l'empire soviétique qui s'est effondré non ?
C'est pas rien.

Je t'invite à respecter la France et à ne pas l'injurier avec tant de haine !

La France, tu l'aimes ou tu la quittes ! valoranim01
Vous vous trompez sur mon compte , monsieur !
Je n'ai jamais porté les cocos dans mon coeur !
Poutine y compris !
Je n'ai pas la haine contre mon pays mais contre un certain hollande qui le detruit !
Quand on cire les pompes aux pires dictateurs saoudiens , on evite de chercher les travers de poutine , on evite de sacrifier une partie de l'industrie et de l'agriculture française pour satisfaire son ego et les ricains !
Ce monsieur qui cire les pompes à ses nouveaux amis les ricains !
J'ai servi la France pendant 10 ans monsieur au 2 ième REP !
J'estime etre patriote et de ce fait , j'ai le droit de dire que hollande a reduit la France à l'etat de serpillère , monsieur !
Ce n'est pas parceque je dis ce que je pense de cet homme que je suis contre la France , bien au contraire !
Je suis contre celui qui la detruit !
Yalta ??
La Russie s'est effectivement effondrée , elle est redevenu puissante !
Je n'ai rien contre les americains mais ce serait bon , et même pour vous , de comprendre pourquoi ils sont si interessés par la France !
Degaulle s'en mefiait , moi aussi !
Je n'ai pas envie d'etre le pays qui servira de champ de tir entre ces deux gra,ndes puissances , ça a failli , mais on n'est pas encore tiré d'affaires !
Aujourd'hui , les bien pensants français en ont après Bachar et ses allies !
C'est une fripouille , c'est un fait !
Si quelqu'un le dezingue , vous voulez me dire la suite ??
Comme en Afganistan ? en Irak ? en Lybie ??
Vous ne trouvez pas qu'on a assez fait de conneries ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :

Vous vous trompez sur mon compte , monsieur !
Je n'ai jamais porté les cocos dans mon coeur !
:mdr3:

Ça, je l'avais compris ...

Poutine y compris !
Je n'ai pas la haine contre mon pays mais contre un certain hollande qui le detruit !
Relis la fin de ton message du 11 mars à 19h38 et tu constateras que tu utilises des termes particulièrement odieux pour injurier la France.

La France tu l'aimes ou tu la quittes ! valoranim01
Quand on cire les pompes aux pires dictateurs saoudiens , on evite de chercher les travers de poutine , on evite de sacrifier une partie de l'industrie et de l'agriculture française pour satisfaire son ego et les ricains !
Ce monsieur qui cire les pompes à ses nouveaux amis les ricains !
J'ai servi la France pendant 10 ans monsieur au 2 ième REP !
Ça ne te donne pas le droit d'insulter la France !
J'estime etre patriote
Un patriote aime son pays, toi tu l'insultes !
et de ce fait , j'ai le droit de dire que hollande a reduit la France à l'etat de serpillère , monsieur !
Tu peux le dire mais c'est une injure insupportable pour les vrais patriotes qui aiment la France.
Ce n'est pas parceque je dis ce que je pense de cet homme que je suis contre la France , bien au contraire !
Je suis contre celui qui la detruit !
Yalta ??
La Russie s'est effectivement effondrée , elle est redevenu puissante !
Je n'ai rien contre les americains mais ce serait bon , et même pour vous , de comprendre pourquoi ils sont si interessés par la France !
Degaulle s'en mefiait , moi aussi !
Je n'ai pas envie d'etre le pays qui servira de champ de tir entre ces deux gra,ndes puissances , ça a failli , mais on n'est pas encore tiré d'affaires !
Tu fantasmes un peu.
La guerre froide c'est terminé, la principale menace actuelle c'est le fascisme à la sauce coranique.
Aujourd'hui , les bien pensants français en ont après Bachar et ses allies !
C'est une fripouille , c'est un fait !
Si quelqu'un le dezingue , vous voulez me dire la suite ??
Comme en Afganistan ? en Irak ? en Lybie ??
Vous ne trouvez pas qu'on a assez fait de conneries ?
La priorité ce n'est pas de renverser le régime de bachar el assad mais de détruire daesh.
Dans un 2eme temps, les occidentaux veulent organiser le départ de bachar et la mise en place d'institutions démocratiques en Syrie, ce qui passe par une probable partition de ce pays afin que chaque minorité puisse décider souverainement de son avenir.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

:mdr3: :mdr3:
Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.
17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche.
Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».
En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.
En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.
N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.
Mais là pas un mot dans les articles de la presse aux ordres.
1-Juste pour rire.
http://merdiapart.blogspot.com/2014/09/ ... n-mer.html
Tu vas chercher tes infos dans la poubelle de merdiapart ?

Pourquoi pas dans le journal de mickey tant que t'y es ?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :

Tu vas chercher tes infos dans la poubelle de merdiapart ?

Pourquoi pas dans le journal de mickey tant que t'y es ?
Ce ne sont que des faits avérés et têtus tu peux toujours prétendre le contraire.
Vérifie, tu iras te coucher moins inculte.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Putine cherche la bagarre?

Message par DKS »

Vlad' est un grand Homme et quoi qu'on en dise , il défend les intérêts de son pays , ses concitoyens l'adorent .
Il est froid , zen et vous serez bien content quand il sera le seul à abattre tout ces putains d'islamiques(iques) . :angesdemons36

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Putine cherche la bagarre?

Message par Relax »

Darksider a écrit : Vlad' est un grand Homme et quoi qu'on en dise , il défend les intérêts de son pays , ses concitoyens l'adorent .
Il est froid , zen et vous serez bien content quand il sera le seul à abattre tout ces putains d'islamiques(iques) . :angesdemons36
Poutine est un autocrate qui exerce le pouvoir avec brutalité et liquide ses opposants.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »