Trump : meeting annulé à Chicago
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Trump : meeting annulé à Chicago
La grande question est : que viennent faire des militants démocrates en entrant dans la salle des meetings de Trump ?
Je vous laisse répondre car c'est la seule question à se poser
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Si c'est la seule question que tu es capable de te poser, pas étonnant que tu ne comprennes rien à rien.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est une question à laquelle tu ne peux pas répondre en tout casKelenner a écrit : Si c'est la seule question que tu es capable de te poser, pas étonnant que tu ne comprennes rien à rien.
Elle est simple pourtant et s'appuie sur la réalité
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu vois , ma question est liée à la réalitéTrump a tenu deux meetings samedi dans l’Ohio avant de mettre le cap sur le Kansas. Lors du premier, en bordure de la piste de l’aéroport de Dayton, un protestataire a tenté de monter sur la scène, mais les gardes du corps du candidat se sont empressés de protéger ce dernier. La deuxième réunion, à Cleveland, a également vu affluer quelques dizaines de militants anti-Trump.
Que viennent faire des militants anti Trump dans les salles de meeting de Trump ? Que cherchent-ils au milieu de centaines de militants soutenant Trump ?
A chaque fois c'est la même chose d'où ma question
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le brouillage des cartes est si flagrant qu'Obama éprouve le besoin de rappeler qu'il existe 2 camps : républicains et démocrates
C'est vrai qu'on pourrait l'oublier
Obama :
C'est vrai qu'on pourrait l'oublier
Obama :
Nous avons besoin d'un systéme bipartisan , c'est bien de le rappeler à l'heure où démocrates et républicains , unis contre Trump, tendent à se confondre et à s'afficher plus dans l'union que dans une opposition"Le débat chez eux (les républicains) est du niveau de la cours de récréation, on dirait de la téléréalité (…) Nous avons besoin d’un système bipartisan sain et de débats vraiment sérieux"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Voilà qui brouillera encore plus les cartes , Trump apparait vraiment comme un troisième parti et donc l'homme à abattre pour les 2 autres partis d'où leur union et leurs discours communs à son sujetla question porte sur l’attitude à adopter si Donald Trump est investi à la candidature républicaine des élections de novembre prochain. John Kasich et Marco Rubio disent pour la première fois qu’ils pourraient ne pas voter pour lui.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est impressionnant comme aucune discussion n'est possible avec toi sur certains sujets. Tu répètes inlassablement la même chose, peu importe ce qu'on te répond. C'est une tournure d'esprit qui m'évoque celle des extrémistes religieux (ou extrémistes tout court, d'ailleurs).
C'était un peu la même chose lors d'un sujet sur Poutine. Je note au passage ton goût pour ce genre de politicards de haut vol...
C'était un peu la même chose lors d'un sujet sur Poutine. Je note au passage ton goût pour ce genre de politicards de haut vol...
- Patrick_NL
- Animateur

Il ne te vient pas a l''esprit que ceux qui perturbent les meetings de Trump ne sont pas forcement militants démocrate?saint thomas a écrit : La grande question est : que viennent faire des militants démocrates en entrant dans la salle des meetings de Trump ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben, je réponds à des arguments , quand y'en a pas je ne peux pas répondreStounk a écrit : C'est impressionnant comme aucune discussion n'est possible avec toi sur certains sujets. Tu répètes inlassablement la même chose, peu importe ce qu'on te répond. C'est une tournure d'esprit qui m'évoque celle des extrémistes religieux (ou extrémistes tout court, d'ailleurs).
C'est ton cas avec ce commentaire , que veux-tu répondre à un hors sujet si ce n'est du hors sujet
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ne t'inquiète pas, je ne compte plus te déranger lors de ce genre de soliloques.saint thomas a écrit :
Ben, je réponds à des arguments , quand y'en a pas je ne peux pas répondre
C'est ton cas avec ce commentaire , que veux-tu répondre à un hors sujet si ce n'est du hors sujet
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Mon avis ne pese pas lourd mais il me semble que c'est un acte de democratie de lapart des démocrates ... à leur façon !saint thomas a écrit : La grande question est : que viennent faire des militants démocrates en entrant dans la salle des meetings de Trump ?
A l'image des gauchistes qui vont perturber des meeting du FN en France !
Ca renforce plus que ça affaiblit !
La liberté d'expression !
Il n'y a pas besoin de ces exités pour s'appercevoir que Trump ne sera jamais president des etats unis !
Enfin , je l'espère car ça va se canarder à la bombe atomique !
Il se torpille bien tout seul !
Et comme on dit par chez nous :
"c'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit "!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il me vient à l'esprit de reprendre les infos des journalistesPatrick_NL a écrit :
Il ne te vient pas a l''esprit que ceux qui perturbent les meetings de Trump ne sont pas forcement militants démocrate?
Il est dit des démocrates et des militants de blacks lives matter
Novembre 2015 NY Times: Blacks lives matter
http://www.nytimes.com/2015/11/19/us/on ... itics.htmlIt has also met with Hillary Rodham Clinton and Bernie Sanders to pressure them to embrace its racial justice platforms.
And, in a sign of its growing influence, the movement is attracting the attention of deep-pocketed Democratic donors, who met with activists in Washington this week to discuss how they can support the budding movement.
En résumé , ce mouvement a rencontré Hillary Clinton et Sanders , des donateurs démocrates les appuient
Voilà donc des gens prêts à l'emploi
C'est gros comme une maison , ce groupe intervient à chaque meeting de Trump ce qui permet ensuite aux démocrates d'entamer leur couplet
Ce qui me gêne profondément c'est la façon de faire , pour moi c'est au peuple de décider de façon éclairée pour qui il vote
Chaque candidat , quoiqu'il dise , a le droit de pouvoir faire un meeting en paix , les gens n'ont pas à être agressés parce qu'ils assistent à un meeting , ça me choque et ça m'indigne profondément
Qu'il y ait des débats OUI , que chaque candidat donne ses arguments OUI , mais user de violence et de provocation pour torpiller des meetings afin de récupérer ça NON , résolument NON
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est marrant, pourtant tu soutenais les terroristes de Charlie, en fait la "liberté d'expression" ça ne te plaît que quand tu aimes le discours ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Martin Luther King a rallié des blancs à la cause des noirs parce qu'il s'adressait uniquement aux gens qui ne sont pas racistes
La méthode des blacks lives matter , drivée par les démocrates , produit exactement l'inverse
Les démocrates devraient arrêter d'encourager cela , pas un mot des politiques américains sur ces torpillages en règle , ça interpelle quand même alors que la police passe son temps à arrêter les fauteurs de troubles
Ils n'ont tous que Trump à la bouche et pas un ne fustige ceux qui foutent la merde et sont les artisans de cette violence systématique aussi bien dans le camps républicain que démocrate
Je désapprouve , pour moi chaque candidat autorisée à mener une campagne présidentielle doit pouvoir le faire en paix
Aux gens ensuite de voter librement selon leur choix
C'est le B-A BA d'un pays qui se dit démocratique , sinon on est plus en démocratie
On est à la foire où chacun est libre d'user de la violence dans les meetings du rival , ce qui promet de graves tensions dans le pays et pas seulement lors des meetings
Les US ont franchi une ligne en allant dans la violence
Dans un pays où les quidams ont le droit d'être armés , les démocrates et les républicains , en ne demandant pas ouvertement aux fauteurs de troubles de s'arrêter et en les encourageant plutôt à continuer , prennent de gros risques
On voit que plus le temps passe et plus les choses s'aggravent , ils attendent quoi ? Qu'ils y aient un mort ?
La méthode des blacks lives matter , drivée par les démocrates , produit exactement l'inverse
Les démocrates devraient arrêter d'encourager cela , pas un mot des politiques américains sur ces torpillages en règle , ça interpelle quand même alors que la police passe son temps à arrêter les fauteurs de troubles
Ils n'ont tous que Trump à la bouche et pas un ne fustige ceux qui foutent la merde et sont les artisans de cette violence systématique aussi bien dans le camps républicain que démocrate
Je désapprouve , pour moi chaque candidat autorisée à mener une campagne présidentielle doit pouvoir le faire en paix
Aux gens ensuite de voter librement selon leur choix
C'est le B-A BA d'un pays qui se dit démocratique , sinon on est plus en démocratie
On est à la foire où chacun est libre d'user de la violence dans les meetings du rival , ce qui promet de graves tensions dans le pays et pas seulement lors des meetings
Les US ont franchi une ligne en allant dans la violence
Dans un pays où les quidams ont le droit d'être armés , les démocrates et les républicains , en ne demandant pas ouvertement aux fauteurs de troubles de s'arrêter et en les encourageant plutôt à continuer , prennent de gros risques
On voit que plus le temps passe et plus les choses s'aggravent , ils attendent quoi ? Qu'ils y aient un mort ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Cette dérive autorisée tacitement par les politiques pour abattre Trump pourrait vite se solder par une catastrophe , il suffit d'un seul mec armé et voulant en découdre avec les supporters de Trump ou même Trump lui- même pour que tout bascule.
Les rivaux de Trump ont l'air de s'en foutre , pourvu qu'ils aient leur couplet anti Trump , c'est bien là tout ce qui leur importe
Les rivaux de Trump ont l'air de s'en foutre , pourvu qu'ils aient leur couplet anti Trump , c'est bien là tout ce qui leur importe