Jean Lassalle va quitter le MoDem pour marcher vers 2017

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jean Lassalle va quitter le MoDem pour marcher vers 2017

Message par sacamalix »

oups a écrit : Il nous faut du neuf , pourquoi pas ce monsieur , 40 ans maire de sa commune , 20 ans depute, propritaire de sa permanence achetee avec ses indemnites comme les autres mais ...........une greve de la faim et un tour de france a pieds ...dit on .......
Disons que pour l'instant, c'est le moins pire... :hehe: Et puis quand on voit ce que donnent les "nouvelles têtes" (Macron, Cosse...), c'est pas gagné ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Il nous faut du neuf , pourquoi pas ce monsieur , 40 ans maire de sa commune , 20 ans depute, propritaire de sa permanence achetee avec ses indemnites comme les autres mais ...........une greve de la faim et un tour de france a pieds ...dit on .......
Responsable du massacre de l'environnement des habitants de la Vallée d'Aspe.
"Gestionnaire" d'argent public via l'IPHB sans obligation de résultats, ça tombe bien.
40 ans maire, 20ans députés...
En effet c'est du neuf!!!! :icon_clap: :mdr3:
Modifié en dernier par Hdelapampa le 14 mars 2016 22:36, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Sacamalix, zavez pas tord , mais au moins les autres quand ils parlent , je comprends , alors que lui...............
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

oups a écrit : Sacamalix, zavez pas tord , mais au moins les autres quand ils parlent , je comprends , alors que lui...............
Moi je le comprends bien... mais faut dire que j'ai une bonne expérience du parler rural du sud-ouest :hehe: :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Ah je comprends mieux , mais tout de meme , il est paye depuis 20 ans pour passer 2 a 3 jours par semaine a paris , pourrait faire un effort pour etre compris des indigenes . Quel ingrat !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »