Disons que pour l'instant, c'est le moins pire...oups a écrit : Il nous faut du neuf , pourquoi pas ce monsieur , 40 ans maire de sa commune , 20 ans depute, propritaire de sa permanence achetee avec ses indemnites comme les autres mais ...........une greve de la faim et un tour de france a pieds ...dit on .......
Jean Lassalle va quitter le MoDem pour marcher vers 2017
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Jean Lassalle va quitter le MoDem pour marcher vers 2017
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Responsable du massacre de l'environnement des habitants de la Vallée d'Aspe.oups a écrit : Il nous faut du neuf , pourquoi pas ce monsieur , 40 ans maire de sa commune , 20 ans depute, propritaire de sa permanence achetee avec ses indemnites comme les autres mais ...........une greve de la faim et un tour de france a pieds ...dit on .......
"Gestionnaire" d'argent public via l'IPHB sans obligation de résultats, ça tombe bien.
40 ans maire, 20ans députés...
En effet c'est du neuf!!!!
Modifié en dernier par Hdelapampa le 14 mars 2016 22:36, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Sacamalix, zavez pas tord , mais au moins les autres quand ils parlent , je comprends , alors que lui...............
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Moi je le comprends bien... mais faut dire que j'ai une bonne expérience du parler rural du sud-ouestoups a écrit : Sacamalix, zavez pas tord , mais au moins les autres quand ils parlent , je comprends , alors que lui...............
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Ah je comprends mieux , mais tout de meme , il est paye depuis 20 ans pour passer 2 a 3 jours par semaine a paris , pourrait faire un effort pour etre compris des indigenes . Quel ingrat !