Il abandonne sa femme sur l'autoroute , elle meurt fauchée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Il abandonne sa femme sur l'autoroute , elle meurt fauchée

Message par DKS »

Une femme, que son mari venait de laisser sur le bord de l'autoroute entre Gênes et le Val d'Aost dans le nord-ouest de l'Italie, après une dispute, a été fauchée par une voiture alors qu'elle marchait, dans le noir, sur la chaussée, a rapporté le quotidien La Stampa. Samedi soir, Claudia Tolu, 37 ans, et son mari Nello Alfonso Caputo, 47 ans, rentraient chez eux dans le Val d'Aoste, en roulant sur l'autoroute A26, quand une violente dispute a éclaté entre eux.

De rage, l'homme abandonne sa femme sur le bord de l'autoroute, avec son seul sac à main et reprend la route. L'épouse se met alors à marcher le long de la bande d'arrêt d'urgence, de nuit, pendant une vingtaine de kilomètres. Dans une courbe, une voiture, conduite par un homme de 67 ans, la fauche. Il est environ cinq heures du matin quand les secours arrivent sur place, mais Claudia est déjà décédée. Son mari, qui entre-temps était arrivé à destination mais avait décidé de dormir dans sa voiture, a été prévenu à son réveil, dimanche matin, par ses voisins. En apprenant la nouvelle de la bouche des officiers de police, il a menacé de se suicider.

Les deux époux partageaient une passion pour le karaoké, raconte la Stampa, citant leurs amis. Le sexagénaire a été mis en examen pour homicide involontaire, et le veuf pour complicité.

À lire en ce moment sur Le Figaro

:angesdemons36 encore une mort a la con :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Re: Il abandonne sa femme sur l'autoroute , elle meurt fauchée

Message par Fonck1 »

faut dire qu'avec un nom comme "caputo" ça pouvait pas bien se passer.... :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Déjà qu'il est interdit de se balader sur le bort d'autoroute; alors abandonner sa femmes sur l'autoroute est doublement condamnable dans ce contexte !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qualifié ça "d'homicide involontaire", c'est un peu léger, si ont admet que l'abandon de passager sur le bord d'une autoroute est déjà un grave délit..
L'espérance de vie pour une personne qui se trouve sur une bande d'arrêt d'urgence serait de quelques minutes, je crois..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Qualifié ça "d'homicide involontaire", c'est un peu léger, si ont admet que l'abandon de passager sur le bord d'une autoroute est déjà un grave délit..
L'espérance de vie pour une personne qui se trouve sur une bande d'arrêt d'urgence serait de quelques minutes, je crois..
Elle a pu marcher une vingtaine de kilomètres, soit 3 à 4h... :icon_clap: :icon_clap: ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit :
Elle a pu marcher une vingtaine de kilomètres, soit 3 à 4h... :icon_clap: :icon_clap: ::d
Soit, mais les quelques minutes correspondent à une moyenne, tu l'aura compris.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est le rêve de tout le monde , non ? ... Faire tuer sa femme par " homicide involontaire " :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Mais quel c......!
Je suppose qu'il ne voulait pas la faire tuer, mais enfin c'est vraiment un pauvre type! Je ne suis pas sur qu'il mérite quand même d'être condamné.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Mais quel c......!
Je suppose qu'il ne voulait pas la faire tuer, mais enfin c'est vraiment un pauvre type! Je ne suis pas sur qu'il mérite quand même d'être condamné.
Si il l'a laissée sur la bande d'arrêt, ce n'est peut-être pas seulement sur un coup de colère !
Sachant que la durée de vie moyenne sur une bande d'arrêt est de 20 minutes ...
S'il connaissait cette stat ... C'est un bon moyen de se débarrasser de sa femme, ...
Après on plaide la dispute, la colère et hop c'est quasiment le crime parfait ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Elle etait "fauchee" nous dit l'article donc quel interet pour nello alphonso de la conserver
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

je crois que sur l'autoroute, il existe une putain de

BARRIÈRE DE SÉCURITÉ SA MÈRE

Et que, tout les 2 ou 4 kilometres,

Y A UN PUTAIN D TÉLÉPHONE POUR APPELER LES SECOURS

Si il y a des "structures", c'est pour s'en servir.

et éviter de perdre sa vie STUPIDEMENT

donc, pour tout les commentaires.... euh, normal qu'il y ait enquete...
et elle va aboutir sur

c'est pas bien monsieur de laisser les gens sur la route.
Oui, elle aurait pu appeler à l aide. elle l'a pas fait, tant pis pour elle
vous avez raison, mais on peut pas dire cela devant sa famille.
alors vous aurez une peine minimale, sans concrètement faire de prison.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »