Rencontré dans qq réunions pédagogiques : elle est "imbuvable" cette femme !« Lutte ouvrière défend ses idées et essaye de faire entendre le camp des travailleurs dans toutes les élections. Donc, nous serons aussi présents en 2017 » a fait déclaré Nathalie Arthaud ce lundi sur Itélé. Le congès de Lutte ouvrière qui s’est réuni ce week-end a donc, sans surprise, désigné sa militante historique pour l’élection présidentielle.
En plein débat sur la réforme du Code du travail, Nathalie Arthaud a dénoncé la politique du gouvernement qui, « en termes de mesures anti-ouvrières » a « dépassé, de plusieurs têtes » les gouvernements précédents. N’hésitant pas à qualifier Manuel Valls et François Hollande de « serviteurs du patronat » la candidate d’extrême gauche estime que « seule une contre-offensive du monde du travail, avec des grèves et des manifestations de masse, permettrait de faire face » à la situation.
Candidate malheureuse à la présidentielle, de 2012, où elle avait récolté 0,56% des voix, elle appelle les classes populaires à la mobilisation. « Il faut aussi que les travailleurs soient capables d'affirmer leur point de vue de classe, d'exprimer leurs mots d'ordre (…) Il faut qu'ils puissent apparaître comme une force politique, contre cette gauche gouvernementale si dévouée à la classe capitaliste, contre cette droite qui n'aspire qu'à prendre sa place, contre le Front national qui rêve également d'accéder au pouvoir, pour faire pire encore » a-t-elle expliqué
Le retour de Nathalie Artaud.....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Le retour de Nathalie Artaud.....
Présidentielle. Nathalie Arthaud a annoncé ce lundi qu’elle serait la candidate de Lutte Ouvrière à l’élection présidentielle de 2017.
- Jarod1
- Animateur

Re: Le retour de Nathalie Artaud.....
C'est vrai que ces illuminés pourraient au moins être sympathiques mais non, ils ont cet espèce de rictus de haine en permanence.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Un peu comme Arlette qui se dérida , un peu, en quittant la présidence de ce parti.....Jarod1 a écrit : C'est vrai que ces illuminés pourraient au moins être sympathiques mais non, ils ont cet espèce de rictus de haine en permanence.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, je l'aime bien, cette nana..
.Il faut bien quelqu'un pour critiquer ces patrons voyous et tous ces autres rentiers-capitalo-spéculateurs.. 
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Espèce de prolétaire révolutionnaire!Lion blanc a écrit : Moi, je l'aime bien, cette nana...Il faut bien quelqu'un pour critiquer ces patrons voyous et tous ces autres rentiers-capitalo-spéculateurs..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Je pense que tu ne connais pas son parti, lutte ouvrière.Lion blanc a écrit : Moi, je l'aime bien, cette nana..
Ce n'est pas un parti politique, c'est une secte.
Véridique !
Connais-tu le "chef", le secrétaire général, président, comme tu veux de ce parti ?
Qui le connait ? Et pourquoi le connait-on pas mais uniquement Arlette et maintenant Nathalie Artaud ....
Renseigne toi sur ce parti, tu vas en apprendre de bonnes.
Mélenchon, ce n'est pas mes idées mais au moins lui, ce n'est pas le gourou caché d'une secte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Oui c'était un certain Lambert , l'homme de l'ombre, mais est il encore aujourd'hui de ce monde ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai été ouvrier toute ma vie, je ne me vois pas lécher le cul des droitos.. T’inquiète pas, elle ne sera jamais élue, tout juste si elle fera 5 %, mais la présidentielle est toujours le meilleur moment pour que tu entende des vérités qui écorchent tes oreilles de rentier..Victor a écrit :
Je pense que tu ne connais pas son parti, lutte ouvrière.
Ce n'est pas un parti politique, c'est une secte.
Véridique !
Connais-tu le "chef", le secrétaire général, président, comme tu veux de ce parti ?
Qui le connait ? Et pourquoi le connait-on pas mais uniquement Arlette et maintenant Nathalie Artaud ....
Renseigne toi sur ce parti, tu vas en apprendre de bonnes.
Mélenchon, ce n'est pas mes idées mais au moins lui, ce n'est pas le gourou caché d'une secte.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est pas la question, il y a bien d'autres partis d'extrême-gauche.Lion blanc a écrit :
J'ai été ouvrier toute ma vie, je ne me vois pas lécher le cul des droitos.. T’inquiète pas, elle ne sera jamais élue, tout juste si elle fera 5 %, mais la présidentielle est toujours le meilleur moment pour que tu entende des vérités qui écorchent tes oreilles de rentier..
Je voulais juste que tu te renseignes sur LO.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

LO, le parti des hommes de l'ombre et des femmes de lumières.LOFOTEN a écrit : Oui c'était un certain Lambert , l'homme de l'ombre, mais est il encore aujourd'hui de ce monde ??
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai pas besoin de toi, comme nounou..Victor a écrit :
Ce n'est pas la question, il y a bien d'autres partis d'extrême-gauche.
Je voulais juste que tu te renseignes sur LO.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne veux pas que tu te fasses manipuler par une organisation obscure, une secte pour certains.Lion blanc a écrit :
J'ai pas besoin de toi, comme nounou..
Si tu as des sympathies pour les idées d'extrême-gauches, il y a tout un tas d'organisation et de partis.
Mais je te déconseille fortement LO, c'est pas clair comme truc.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Nous écouterons ensemble les discours de Florence, je pari que tu risque de changer d'avis tellement qu'elle parle si bien, cette petite..Victor a écrit :
Je ne veux pas que tu te fasses manipuler par une organisation obscure, une secte pour certains.
Si tu as des sympathies pour les idées d'extrême-gauches, il y a tout un tas d'organisation et de partis.
Mais je te déconseille fortement LO, c'est pas clair comme truc.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Pour éclairer la lanterne de certains ...
Il y a bien d'autres partis à gauche du PS pour les amateurs, mais LO est à éviter.
Il y a bien d'autres partis à gauche du PS pour les amateurs, mais LO est à éviter.
Plongée dans la nébuleuse Lutte Ouvrière. Le parti trotskiste, ultra-secret, traque les déviances petites-bourgoises de ses adhérents jusqu'à leurs choix familiaux. Enquête.
La «conspirativité». Depuis toujours, Lutte ouvrière joue le secret. Pas de siège social connu, mais une boîte postale, une direction sous pseudonyme, des rendez-vous en deux temps systématiques, des appels passés quasi exclusivement depuis des téléphones publics. A LO, on a même un nom pour ça: la «conspirativité»
http://www.liberation.fr/france/1998/05 ... tit_235868
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Mais lionblanc , Florence est morte, c'est plante le tout puissant !