La preuve par l'image.... et ça ne correspond d'ailleurs pas du tout à ce que j'imaginais comme convoi !
Allez voir la viidéo sur you tube en tapant : Syrie syria un hélicoptère américain protège un convoi de terroristes Toyota flambants neuves
c'est comme si vous y étiez
TIENS TIENS ! !
-
josepha
- Posteur VIP

-
josepha
- Posteur VIP

Re: TIENS TIENS ! !
Le titre dit qu'il s'agit d'un hélicoptère américain AH 64 APACHE ! ! !
c'est une vidéo du tonnerre qui prouve si besoin était la complicité des USA avec Daesh !
c'est une vidéo du tonnerre qui prouve si besoin était la complicité des USA avec Daesh !
-
josepha
- Posteur VIP

J'ai retrouvé également un article sur les nombreux largages par erreur américains à daesh, dont on avait entendu parler à la télé...
Le titre : "une nouvelle cargaison d'armement US larguée pour daesh
On y parle bien conformément à mes ssouvenirs, de largages d'armes mais aussi de médicaments et de vivres !
Le titre : "une nouvelle cargaison d'armement US larguée pour daesh
On y parle bien conformément à mes ssouvenirs, de largages d'armes mais aussi de médicaments et de vivres !
-
josepha
- Posteur VIP

La vidéo sur l'attaque de Palmyre semble avoir marqué les esprits.... Plus aucune réaction !
Il est clair quand on voit cette vidéo, qu'il y avait un carton à faire sur ce convoi ! or cela n'a pas été fait ce qui constitue en soi la preuve du soutien à Daesh.... De plus un hélicoptère américain protègeait le convoi !
Il est clair quand on voit cette vidéo, qu'il y avait un carton à faire sur ce convoi ! or cela n'a pas été fait ce qui constitue en soi la preuve du soutien à Daesh.... De plus un hélicoptère américain protègeait le convoi !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 8 fois
ah bon,c'etaitpas un blinder général electrix??josepha a écrit : Le titre dit qu'il s'agit d'un hélicoptère américain AH 64 APACHE ! ! !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
josepha
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :
ah bon,c'etaitpas un blinder général electrix??
Où t'es parti là ! avec ton Blender électrique ?
-
josepha
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :
ah bon,c'etaitpas un blinder général electrix??
Maintenant, puisque tu es revenu sur le sujet.... dis moi un peu ce que tu penses de la vidéo sur le convoi de terroristes vers palmyre ?