Pédophilie et exaltation de l'homosexualité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Pédophilie et exaltation de l'homosexualité

Message par DKS »

Jamais avare d’une nouvelle provocation, Jean-Marie Le Pen vient de prouver qu’il était toujours capable des meilleurs amalgames, assénant que l’"exaltation de l’homosexualité" est un vecteur de la pédophilie.

En réponse à une question sur le "matraquage médiatico-politique" visant le cardinal Barbarin, l’ancien leader du Front national a déclaré sur son journal de bord vidéo :

"L'abaissement des règles morales est une constante d'une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse... interdites, mais tout de même, dans l'exaltation de l'homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l'enfance et la jeunesse."

Un habitué du genre

Ce n’est pas sa première, mais à 87 ans, Jean-Marie Le Pen parvient ainsi à prouver qu’il existe toujours. Et que l’homophobie reste sa marotte. Dans un entretien de juillet 2014 avec un journaliste de l’AFP, l'eurodéputé d'extrême droite était beaucoup plus en verve :

Au FN, il y a pas mal d’homosexuels. Ce sont des gens disponibles. Ils ne me dérangent pas à partir du moment où ils ne mettent pas la main dans ma braguette ou dans celle de nos petits garçons ou de nos petites filles."

En février 2007 déjà, ce grand amateur de poésie et de finesse ( :angesdemons36 c'est pour ça qu'on l'aime) s’était brillamment illustré avec ses déclaration aux délicates allures d'incitation à la haine et à la violence .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Re: Pédophilie et exaltation de l'homosexualité

Message par Fonck1 »

je trouve que pour quelqu'un qui passe son temps à justement dicter des règles morales aux autres, le reprocher à la société et affirmer que c'est une preuve de décadence,elle comme son père d'ailleurs,devraient un peu se regarder le nombril....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut dire à Jean-Marie que les pédophiles ne sont pas des homosexuels dans leur grande majorité.
Ce genre de salopard s'en prend généralement aux petites filles..... :langue11
Il ne faut pas oublier non plus que les pédophiles ne sont pas tous des "cas sociaux"...

Et sa déclaration est paradoxale puisque d'un autre côté son argument voudrait dire que certains hommes d'églises sont homosexuels....
Mais tous les hommes d'église ne sont pas des pédophiles.

C'est du méli-mélo...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quel amalgame honteux, degré zéro de la pensée.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit : Il faut dire à Jean-Marie que les pédophiles ne sont pas des homosexuels dans leur grande majorité.
Ce genre de salopard s'en prend généralement aux petites filles..... :langue11
Il ne faut pas oublier non plus que les pédophiles ne sont pas tous des "cas sociaux"...

Et sa déclaration est paradoxale puisque d'un autre côté son argument voudrait dire que certains hommes d'églises sont homosexuels....
Mais tous les hommes d'église ne sont pas des pédophiles.

C'est du méli-mélo...

bonjour Crapulax ;)

certes , les homos ne sont pas forcément des pédo-criminels.

mais depuis quelques années , ils sont poussés par le lobby LGBT , qui lui fait l'apologie de toutes les pratiques/Déviances , liées a une (pseudo) sexualité.

on peut voir aussi dans le propos de JMLP , comme une réponse a l'acharnement médiatique subi depuis deux semaines par le Cardinal Barbarin.
et ce , aux ordres d'une saloperie de lobby prétendument inexistant.

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Depuis la nuit des Temps, toutes sortes de crimes. Et un monde fait de sales types et de gens bien.

Nous devrions nous passer de tribunaux dans certains cas.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

J'ai cru entendre que la pédophilie serait plus proche de la maladie mentale que de la perversion pure...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

gemmill a écrit :

bonjour Crapulax ;)

certes , les homos ne sont pas forcément des pédo-criminels.

mais depuis quelques années , ils sont poussés par le lobby LGBT , qui lui fait l'apologie de toutes les pratiques/Déviances , liées a une (pseudo) sexualité.

on peut voir aussi dans le propos de JMLP , comme une réponse a l'acharnement médiatique subi depuis deux semaines par le Cardinal Barbarin.
et ce , aux ordres d'une saloperie de lobby prétendument inexistant.

Le lobby LGBT ne fait aucunement l'apologie de formes de sexualités criminelles. Il défend les droits bafoues des homosexuels. Pour Barbarin il doit répondre de ses accusations tout simplement. Mais je reconnais qu'il n'est que la petite main d'une institution tentaculaire et opaque dirigèe par le pape. A ce titre je dénonce ce qui est un réel acharnement sur lui alors qu'il n'est pas le criminel mais plutôt un simple fonctionnaire de l'Eglise. Du reste l'Eglise a de nombreux ennemis mais c'est pas faute de l'avoir cherché. En livrant un combat de tout les instants face aux forces progressistes, l'Eglise mène un combat qu'elle ne peut pas toujours gagner.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PascalL a écrit : J'ai cru entendre que la pédophilie serait plus proche de la maladie mentale que de la perversion pure...
oui, mais n'oublie pas que il y a encore peu on disait ça de l'homosexualité :confus25
nankurunaisa
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

tisiphoné a écrit :
oui, mais n'oublie pas que il y a encore peu on disait ça de l'homosexualité :confus25
Pas faux :super: , mais il y a longtemps, on disait cela de tous ce qui n'était pas Chrétien ...
donc... on va dans le bon sens!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : Quel amalgame honteux, degré zéro de la pensée.
Je ne connais pas bien le sujet.
Mais les pédophiles ne sont-ils pas eux-mêmes souvent des anciennes victimes de pédophilie ?
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet au delà des déclarations d'homme politique ou de moralistes à deux balles ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Concernant les pretres , j'ai entendu parler de problemes heriditaires, mais peut etre est ce encore de l'intox.....
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

oups a écrit : Concernant les pretres , j'ai entendu parler de problemes heriditaires, mais peut etre est ce encore de l'intox.....
Vous voulez dire que l'on est curé de pére en fils ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Ouhai , c'est un peu ca ........mais chez les soeurs aussi , ils s' appelent tous , mon pere, ma mere , mon frere , ma soeur et meme ma fille ou mon fils ! Quant a cousin c'est bien souvent une autre religion
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
Je ne connais pas bien le sujet.
Mais les pédophiles ne sont-ils pas eux-mêmes souvent des anciennes victimes de pédophilie ?
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet au delà des déclarations d'homme politique ou de moralistes à deux balles ?
Je pense pas que les victimes reproduises cela ? Mais, je ne vois pas le rapport de la question avec la citation de Stounk ?
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »